Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #15 le: 08-07-2013, 09:22 » |
|
Moi je dis : venez vivre chez nous, tout le reste vous paraîtra super beau !
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #16 le: 08-07-2013, 09:58 » |
|
Sinon, c'est finalement Zozo qui va venir quelques jours en Bretagne, avant de retourner à Dijon, puis direction Strasbourg pour un mariage, et enfin la Tunisie pour une semaine. On se cotise pour lui payer le train Ouf Mais un jour tu devrais y aller, ca lui fera plaisir (sans ton ex)
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 08-07-2013, 10:04 » |
|
Ouf Mais un jour tu devrais y aller, ca lui fera plaisir (sans ton ex)
+1 Bon, beh, journée d'hier un p'ti succès et j'avais une chauffe terrible. Y'a du dossier, paske quand la Féline se prend comme gage de chanter l'ile aux enfants Bref, je l'ai fait Du coup, j'm'en vais rentrer chez moi. Plein de choses à faire avant demain et mini m'en a rajouté une couche Bonne journée à tous, et bonnes ondes à qui en a besoin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #18 le: 08-07-2013, 10:24 » |
|
Opération je m'occupe de moi, Rdv dentiste : couronne de même pas 6 mois cassée Ostéopathe Ophtalmo (me vla vielle je ne vois plus de près)
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 08-07-2013, 10:34 » |
|
Bonjour les Nuts, Hot t'en est oú avec la clope électronique ? si je me souviens bien, tu devais essayer pendant une semaine, non ? Holala le temps de rêve, ça fait un bien fou au moral 5 jours et bye bye
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #20 le: 08-07-2013, 10:53 » |
|
LPF: va faire un tour au Mans et looke les nombreuses zones industrielles, vraiment.
Ca sent pas du tout la tristesse...
Je parle de répartition, pas de global. La France n'a jamais été aussi riche globalement, et dans le même temps y'a jamais eu autant de pauvres. Ni de riches, du coup. Et y'a des zones effectivement "privilégiées". Va en Alsace, tu verras une région globalement très riche, et, hors zones urbaines, assez peu de zones économiquement sinistrées. A côté de ça, prends les zones ex-minières (Lorraine ou Nord), et bon... pas la même chose.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #21 le: 08-07-2013, 10:56 » |
|
Pis bon, la Sarthe, son sex-symbol c'est quand même Fillon quoi. Ca fout les miquettes. (Ca me donne envie de rillettes vos conneries!)
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #22 le: 08-07-2013, 12:08 » |
|
Hot t'en est oú avec la clope électronique ?
oui oui chez nous aussi il fait très beau
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #23 le: 08-07-2013, 12:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 08-07-2013, 12:48 » |
|
Non, mais dans la Sarthe, à Sillé le Guillaume, il y a "Coco-Plage". la Riviera, quoi ...
AAAAh, Sillé, son lac, sa plage, ses gamins qui courent partout.... N'empêche c'est bien, tant que tu y vas hors saison.
|
|
|
Journalisée
|
Tout n'explique pas tout, et inversement. - Pierre Bellemare
|
|
|
bocul
Nuts junior
|
|
« Répondre #25 le: 08-07-2013, 13:34 » |
|
Faut que je pense à préparer quelques litres d'hypocras, on est de mariage médiéval (l'asso, pas perso, on est embauchés pour animer un vin d'honneur dans un château) et ils m'ont pris l'option "picole". tu fais de l'hypocras rouge ou blanc? c'est quoi ta recette?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 08-07-2013, 13:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 08-07-2013, 14:17 » |
|
woh putain .. on arrive au bout de la procédure pour les frais de succession ... je n'en reviens pas du montant annoncé ... c'est incroyable, ils osent tout !
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 08-07-2013, 14:40 » |
|
Un truc pour les volontaires de la clope electro : - retrouver le gout du tabac non, pas possible. - trouver d'autres gouts et se débarrasser du tabac, oui J'ai arrêté début octobre. Ai tapé une taffe de clope lors d'une soirée quand ma batterie de clope électro était morte, beurk, comment ai-je pu pensé que ça avait bon goût??! Et litttéralement, j'ai trouvé ça immonde. Now, zéro nicotine, et le geste de moins en moins.
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #29 le: 08-07-2013, 14:45 » |
|
Sensu et ton permis, t'en es ou ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
|