Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #15 le: 03-07-2013, 16:21 » |
|
Non alors Drop et Carda interdit de vous mettre ensemble sinon vous allez disparaitre en couple Toi tais toi tu vas être content bientôt si ça se trouve
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 03-07-2013, 16:39 » |
|
Bah t'en fais pas, Hot, me connaissant, je vais continuer à essayer de faire marcher mon couple vaille que vaille.
|
|
|
Journalisée
|
Tout n'explique pas tout, et inversement. - Pierre Bellemare
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #17 le: 03-07-2013, 16:48 » |
|
Toi tais toi tu vas être content bientôt si ça se trouve que à partir de la page 16 Bah t'en fais pas, Hot, me connaissant, je vais continuer à essayer de faire marcher mon couple vaille que vaille. condoléances
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 03-07-2013, 16:53 » |
|
que à partir de la page 16
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 03-07-2013, 17:00 » |
|
Je pense que l'on peut parler de couple à partir du moment où il y a association pour faire des choses en commun.
Sur une durée minimale ? Ou alors, le 5 à 7 fait le couple ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 03-07-2013, 17:02 » |
|
Moi je dirais à partir du moment où l'on s'aime.
Alors là on n'est pas sortis de l'auberge ... Trouver deux personnes pour qui "on s'aime" signifie exactement la même chose ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 03-07-2013, 17:16 » |
|
Sur une durée minimale ? Ou alors, le 5 à 7 fait le couple ...
Si je comprends bien Carda, je dirais sans forcément de durée minimale "standard", et dans ce cas oui, le 5 à 7 ferait le couple s'il est un tant soit peu régulier, le tout pour une définition large de ce que le couple peut être. Après tout ce sont deux êtres qui s'accouplent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 03-07-2013, 17:17 » |
|
Si je comprends bien Carda, je dirais sans forcément de durée minimale "standard", et dans ce cas oui, le 5 à 7 ferait le couple s'il est un tant soit peu régulier, le tout pour une définition large de ce que le couple peut être. Après tout ce sont deux êtres qui s'accouplent.
Oui enfin, un 5 à 7 pour baiser, même régulier, c'est pas un couple pour moi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 03-07-2013, 17:22 » |
|
Comme quoi, ce n'est pas si facile à définir ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 03-07-2013, 17:29 » |
|
Bon mais je crois qu'il y a déjà un sujet la dessus Pour moi le couple c'est l'endroit oú je n'ai pas besoin de jouer un rôle, pour moi c'est surtout l'intimité qui nait de la connaissance de l'autre, de ses failles et de ses succès. Les projets ça vient bien après, Le couple c'est l'envie parce que s'il n'y à plus d'envie on peut bien cohabiter/baiser/etc. On ne sera plus en couple
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 03-07-2013, 17:36 » |
|
Comme quoi, ce n'est pas si facile à définir ...
Bon ; la question était non pas la définition du couple, mais la possibilité d'une définition du couple dans un cadre de non-cohabitation et de non-exclusivité sexuelle. Déjà peut-il y avoir couple dans un cas où dans l'autre ? Non-cohabitation : oui ; non-exclusivité : oui. Les deux ensemble ? Pourquoi pas, à moins que tu ne préfères utiliser d'autres termes pour définir ce type d'association, du genre "union libre". La seule nécessité pour moi découle de la définition suivante de "couple", tout simplement trouvée sur wikipedia : Le mot couple désigne généralement une paire de choses, qui ensemble constituent une entité nouvelle avec des propriétés spécifiques.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 03-07-2013, 17:42 » |
|
Bon mais je crois qu'il y a déjà un sujet la dessus Pour moi le couple c'est l'endroit oú je n'ai pas besoin de jouer un rôle, pour moi c'est surtout l'intimité qui nait de la connaissance de l'autre, de ses failles et de ses succès. Les projets ça vient bien après, Le couple c'est l'envie parce que s'il n'y à plus d'envie on peut bien cohabiter/baiser/etc. On ne sera plus en couple
intimité, désir, plaisir d'être ensemble, envie.. Plus objectifs et valeurs communs...
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 03-07-2013, 18:17 » |
|
Alors une femme mariée et son amant s'aiment.
Ils sont en couple donc.
oui. Illégimitime
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #28 le: 03-07-2013, 18:46 » |
|
Pour moi être en couple signifie que je paye plus une gonzesse pour qu'elle repasse mes chemises
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 03-07-2013, 19:13 » |
|
Bon, euh... je dois dire Mesca que tu es une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté d'intervenir et aussi pour laquelle je recommence à poster.
Tu me soûles. Ton pessimisme outrancier me fatigue et me gave. On est tous (ceux qui t'avons rencontré) gentils - a minima- avec toi parce que "en vrai, quand on te rencontre", tu n'es pas comme ça.
Non, tu n'es pas comme ça. Je me souviens de cette rencontre à Strasbourg avec un ami où tu frétillais de rencontrer quelqu'un qui avait les mêmes références que toi. Je me souviens de la joie que tu as eu ce que je t'appelle à l'aide pour des rouleaux de printemps, du plaisir que tu as ressenti à voir chacun et conduire.
Mais t'es soulant. PERSONNE ne cherche à te mettre en couple. Tu fais tout très bien tout seul, on sait. Alors arrête d'en parler?
Si ça n'a vraiment aucune importance, j'te mets au défi de n'en pas parler pendant un mois, ok?
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
|