NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 04:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du quatre juillet  (Lu 4009 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #45 le: 05-07-2013, 15:50 »

Franchement moi je serais bassiste bah clairement je songerais au suicide ou à péter la gueule au lead guitar en engueulant le public

Bah, tout le monde n'a pas un profil de battant/lead/je-la-ramène/tousketuveux.
On peut apprécier être une pièce du puzzle, apporter sa contribution au groupe, sans vouloir être au premier plan à tout prix.
Une pièce néanmoins indispensable, la plupart du temps.

Bon là-dessus, je vais allez astiquer mes basses, je les ai un peu négligées ces derniers temps.  Sifflotte

P.S. Mébon, si çà se trouve, c'est son bassiste qui a saboté l'hélicoptère de Stevie Désolé (et non le jardinier, private joke réservé à Mescal  Wink )
Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #46 le: 05-07-2013, 15:56 »

Franchement moi je serais bassiste bah clairement je songerais au suicide ou à péter la gueule au lead guitar en engueulant le public
Tu prends la partie pour le tout avec les bassistes blues. Que seraient Iron Maiden ou Motörthead sans leur bassiste ?  blackdevil
Le décès de Cliff Burton a toujours empêché Jason Newsted de trouver sa place dans Metallica.
Et après avoir régulièrement apprécié les solos avec les dents ou joués derrière la tête par "Nelson", son départ de New Model Army m'a fichu un coup.  pfff
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.