lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 18-06-2013, 17:11 » |
|
Pfft pas envie de bosser...ça faisait longtemps ! Comme j'ai reçu pleins de sms m'informant de promos exceptionnelles et que je n'ai plus rien à me mettre je navigue sur les sites de vêtements ou comme de bien entendu je ne trouve rien de joli. Y'a des jours comme ça ! Reçu aussi un mail de ma belle-sœur m'informant du changement de programme pour samedi. J'ai comme l'impression que dans sa belle-famille la situation est compliquée... En attendant je recherche quelle tenue mettre pour ce soir...ça me permet de simuler une intense réflexion Bonne soirée les nuts !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #46 le: 18-06-2013, 17:12 » |
|
En attendant je recherche quelle tenue mettre pour ce soir...ça me permet de simuler une intense réflexion
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #47 le: 19-06-2013, 07:34 » |
|
Moi je comprends très bien ce dont parle Carda: des lunettes comme des culs de bouteille c'est lourd quand on est au collège ou avant et ça peut marquer une personnalité à vie. Je n'oublie pas cependant le corps qu'il y a en dessous qui est tout à fait et puis qu'entre les oreilles il y a un cerveau bien construit. Compliqué certes mais plein de sensibilité. Ah oui et puis beaucoup de fiabilité, c'est pour moi une valeur essentielle de tenir la route...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #48 le: 19-06-2013, 09:47 » |
|
tout va bien Hot ?? t'as écrit un post super gentil ...
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #49 le: 19-06-2013, 09:52 » |
|
tout va bien Hot ?? t'as écrit un post super gentil ... Oui, il n'a même pas dit que Panda était méchant ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #50 le: 19-06-2013, 10:05 » |
|
Moi je comprends très bien ce dont parle Carda: des lunettes comme des culs de bouteille c'est lourd quand on est au collège ou avant et ça peut marquer une personnalité à vie. Je n'oublie pas cependant le corps qu'il y a en dessous qui est tout à fait et puis qu'entre les oreilles il y a un cerveau bien construit. Compliqué certes mais plein de sensibilité. Ah oui et puis beaucoup de fiabilité, c'est pour moi une valeur essentielle de tenir la route... Je dis +++ Et de plus, sans bi sexualité affirmée, j'ai tjrs pensé de Carda qu'elle est super mignonne, et même ma mini le pense Je pense que je vais aller piocher dans l'autre sujet, ca me parle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #51 le: 19-06-2013, 11:00 » |
|
Moi je comprends très bien ce dont parle Carda: des lunettes comme des culs de bouteille c'est lourd quand on est au collège ou avant et ça peut marquer une personnalité à vie. Je n'oublie pas cependant le corps qu'il y a en dessous qui est tout à fait et puis qu'entre les oreilles il y a un cerveau bien construit. Compliqué certes mais plein de sensibilité. Ah oui et puis beaucoup de fiabilité, c'est pour moi une valeur essentielle de tenir la route... "Tombe dans les pommes" Se relève Oui, j'ai été moquée très méchamment sur mon physique (pas que les lunettes). Pour faire simple, je me suis faite appeler la grosse vilaine et même fait taper dessus de la 6ème à la 3ème. Se faire appeler la vilaine, et s'entendre dire qu'on est moche de 11 ans à 14 ans...euh...oui ça marque un peu en fait (sérieux c'est ancré dans mes chaires) Après je sais ce que je vaux, mais j'ai une crevasse à cet endroit, et elle se réveille assez facilement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #52 le: 19-06-2013, 11:19 » |
|
Moi je comprends très bien ce dont parle Carda: des lunettes comme des culs de bouteille c'est lourd quand on est au collège ou avant et ça peut marquer une personnalité à vie. Je n'oublie pas cependant le corps qu'il y a en dessous qui est tout à fait et puis qu'entre les oreilles il y a un cerveau bien construit. Compliqué certes mais plein de sensibilité. Ah oui et puis beaucoup de fiabilité, c'est pour moi une valeur essentielle de tenir la route... + tout plein. Mébon, les complexes, faut juste apprendre à vivre avec. Les faire disparaître me semblent impossible. Du coup faut les mettre à leur vraie place: touuuuuuuut au fond à gauche, là, dans le recoin qu'on n'y va jamais.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #53 le: 19-06-2013, 11:51 » |
|
Ca vient avec les succès....
Je sais pas ce qui m'a pris d'être gentil, limite si j'aurai pas dit quelque chose d'aimable à machine-qui-me-fait-la- gueule-pour-rien si elle était revenue.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #54 le: 19-06-2013, 12:01 » |
|
Merde, Chimi, iono et scan pour Hot' SVP! Évidemment, je suis d'accord avec lui, te concernant Carda. Les complexes, me concernant, ça se dompte avec le temps mais c'est chiant et long... Des fois, ils sont moins présents voire tu les oublies et de temps en temps, ils reviennent faire chier leur monde. Sauf que comme tu a appris à les dompter, c'est plus facile de leur donner moins d'importance. D'ailleurs, Carda, il en est où ce projet de photo?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #55 le: 19-06-2013, 12:11 » |
|
D'ailleurs, Carda, il en est où ce projet de photo?
Ben j'ai pris 5 kg cet année... et mon compte en banque ne me le permets pas... c'est 150 euros... j'ai d'autres priorités pour le moment...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #56 le: 19-06-2013, 12:19 » |
|
Ben j'ai pris 5 kg cet année... et mon compte en banque ne me le permets pas... c'est 150 euros... j'ai d'autres priorités pour le moment...
Passe à un autre défi alors. Tu reviendras sur celui là quand ça ira mieux... sinon on va se lasser !
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #57 le: 19-06-2013, 12:20 » |
|
Et si Panda jouait au photographe?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #58 le: 19-06-2013, 12:23 » |
|
Et si Panda jouait au photographe? nan, nan, le défi c'est un photographe pro... si je me souviens bien. Sans quoi ce serait trop facile !
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #59 le: 19-06-2013, 12:27 » |
|
Ouais, mais en attendant que Carda puisse le faire, je me disais que ça serait faire d'une pierre 2 coups: lui montrer qu'elle est belle et lui permettre de voir comment Panda la voit.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
|