Bon puisqu'elle aime les compliments : Carda, T'es bonne !!!
+1
Dites les mecs, vous faites des compliments à vos femmes vous ou pas?
Parce-que moi j'en fais à mon mec.
Et oui, je lui en fais aussi, des compliments, à Mme Drop* - à propos de qui, non, on ne va pas faire rouler les tambours et sonner les clairons, mais bon, ouf, on a échappé aux 4 mois consécutifs sans sexe. Maintenant, ça reste très occasionnel, mais bon on ne peut pas reprendre aussi facilement (avec une inconnue je dis pas, mais avec un passif de couple, ça prend plus de temps et d'efforts, mais que diantre, on y croit).
Niveau taf, j'y crois même pas comment je suis oveur-bouqued ; assistanat et retouches en pub, je commence à me faire connaître, première saison d'un dessin animé en tant que monteur image et monteur musique qui s'achève bientôt, et le mois prochain mon second long métrage de fiction en tant qu'assistant (je vous épargne le titre - j'ai un peu honte, mais toute expérience est bonne à prendre).**
Sinon pour en revenir à Carda, c'est plus facile pour un ours de faire son macho en disant qu'unetelle est bonne que de montrer sa sensibilité en faisant des compliments à son aimée... Mais ce n'est rien qu'un peu de dialogue ne soigne.
*du "t'y es bonne, t'y sais" aux surnoms comme "ô, doudouce de ma vie" en passant par "tu es éminemment manupouétable, très chère", comme ça vient, quand ça vient. Pour les courses et la bouffe, c'est moi qui les faits, d'façon...
**nan, c'est pas du film de fesses.