NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 06:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 13 Mai  (Lu 2215 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 13-05-2013, 07:39 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Figures toi que pendant qu'hier soir je regardais Gladiator, le Péaissejé gagnait le titre de Champion de France en pourfendant dans l'arène des Lions, enfin j'ai compris ça.
C'est très bizarre cette aversion que j'ai pour le foute, pour moi grand pourvoyeur d'excitation pour blaireaux alors que je sais pertinemment que ce sport en vaut un autre et que sa proportion d'abrutis doit être sensiblement la même qu'à l'AS bilboquet de Chinon-en-balconnet.

Mais j'ai toujours eu des soucis avec les foules en liesse en général et ça m'a souvent fait me poser cette question: serais je misanthrope?
Je me souviens de ce soir de 1998 ou la France était dans la rue à fêter une victoire de baballe: t'aurai juré qu'on avait annoncé 10 ans sans impôt sur le revenu ou une augmentation instantanée de la taille moyenne du zguègue mais en fait non: on avait été aux buts et on avait tiré...

C'est ce jour là que j'ai appris que des parents psychopathes pouvaient appeler leur enfant Zinédine d'ailleurs, avant je pensais pas ça possible mais en fait si.
Et donc ce matin j'apprends qu'un fouteux se prénomme Platane, et que bien que très bon il semble aussi con que Franck Ribery: pour ça il faut du talent.

Et vas y que je me la pète en me déclarant super bon, et vas y que je me tiens droit au milieu du terrain comme un coq aux couilles vides qui vient d'arroser ses poules.

Mais le pire ce sont les supporters qui font waiiiiiiiiii devant l'abruti; non vraiment j'ai du mal.

Entends moi bien hein: c'est pas après ce sport que j'en ai, mais après ce qu'on en fait...



Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #1 le: 13-05-2013, 08:15 »

Plusin...

Bonnezondes à tou(te)s pour cette longue semaine de travail...  Grin
(vivement le lundi de Pentecôte)
Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 13-05-2013, 08:19 »

Platane se déplace en limousine, derrière le bus qui emmène l'équipe. Platane s'est vidé les couilles, mais il ne se mélange pas  Grin

Bonjour les gens,
Suis en retard, viens de me rendre compte qu'on est à la mi-mai et surtout que ça fait 6 mois que je ne suis pas en forme. C'est long et faut que ça change, surtout que j'ai des trucs à faire.
Merci à Hot et Nana, j'ai passé un moment hier sur casto (pas fidel) à regarder les peintures. J'ai le rouleau qui me démange. Du coup suis allée lessiver ma salle de bain.

Bonne journaille
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 13-05-2013, 08:20 »

Entends moi bien hein: c'est pas après ce sport que j'en ai, mais après ce qu'on en fait...
ouioui
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 13-05-2013, 08:21 »

Platane se déplace en limousine, derrière le bus qui emmène l'équipe. Platane s'est vidé les couilles, mais il ne se mélange pas  Grin
Je vais encore paraître idiot, mais c'est qui, ce Platane Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 13-05-2013, 09:31 »

Zlatan  Roll Eyes

Bonjour les gens,

Bon,  je pourrais dire que c'est dur d'être au bureau, que je me fais déjà iech mais je ne le dirais pas  nanzen,  plutôt je tiens à vous informer que mes seins ont doublé de volume depuis 15 jours et bien que très esthétique, j'en conviens, c'est douloureux et que la cause de cette gonflette m'ait inconnue (non je ne suis pas enceinte)

Bonne journée  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 13-05-2013, 09:40 »

(non je ne suis pas enceinte)

 Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 13-05-2013, 09:43 »

'jour tout le monde!

Valentine: c'est là qu'on voit la supériorité de l'homme sur la femme. Chez l'homme, le zguègue double régulièrement de volume, sans que cela provoque la moindre douleur ni la moindre inquiétude, au contraire.

Non mais.

 Grin

LPF, mékilékon.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 13-05-2013, 10:31 »

Bonjour.

Suis fracasse  Cheesy

Bonne journée!

Ah oui pis il fait gris et y'a du vent froid et il pleut  tfr84
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #9 le: 13-05-2013, 10:46 »

Bonjour les nuts !

Me voici de retour de mon périple ! Passage express dans la Marne le temps de chahuter avec le dernier né de la famille et leur cocker (irrésistible!!), quelques emplettes à Troyes avec une jolie robe (verte) de chez Manoukian pour un mariage fin août, puis petit arrêt dans les Ardennes le temps de poser nos achats avant de remonter sur Lille. Découverte du vieux Lille (et de ses horaires incongrus : les boutiques n'ouvrent qu'à partir de 10h!!), de routes pavés et des maisons/appart typiques du Nord ! Bisouilles express aux amis, on prend le temps de visiter le musée de la mine et de profiter d'une journée à Koksijde pour y déguster une fricadelle frites. On s'amuse, on marche le long des dunes, on se ballade en rosalie et on finit par faire voler des cerfs-volants !
 
Puis retour dans les Ardennes pour voir la famille, saluer les "quatre fils Aymon", on s'arrête acheter quelques bières pour notre réserve annuelle et passage à la frontière pour acheter des pâtes de fruits (certaines enrobées au chocolat... Tongue)

Puis on continue le voyage, direction l'Allier dans un magnifique château (enfin maison bourgeoise) avec haras, étang, piscine et petit déjeuner gargantuesque. Si ça vous tente je vous passerai l'adresse en mp. Pour occuper les enfants (et les grands enfants) direction le parc d'attractions du PAD (qui concilie parc animalier et jeux plus...dynamiques) et le lendemain Vulcania ! Dimanche petite ballade à Charroux où on y trouvera quelques jolis bijoux que je me ferai offrir (ben oui il fallait que j'en trouve pour mettre avec ma nouvelle robe yyyy2) et enfin retour à la maison en fin d'après-midi!

J'ai passé de très très bonnes vacances : je n'ai qu'une envie : recommencer !

Allez je retourne bosser...enfin au moins essayer de retrouver mon bureau enfoui sous une pile de papiers !

Bonne journée les nuts !
Journalisée
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #10 le: 13-05-2013, 11:23 »

Ahhh que coucou ici!

Idem de retour de ma semaine dans le Var....

Ca fait du bien 26°, j'ai pu lire, faire de la piscine quasi tous les jours. Mais surtout me reposer(enfin c'est relatif çà entre les enfants et la miss)

Mais ca fait du bien

Le retour a la réalité et plus dur.

Allez encore 200 mails à lire...
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 13-05-2013, 11:35 »

J'ai déclenché parmi mes contacts FB une épidémie de création de maillots de bain tous plus bizarres les uns que les autres Grin
Surania devrait m'offrir mon maillot, je vais leur faire faire leur CA du mois Cool
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #12 le: 13-05-2013, 12:44 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,


Quelques petites nouvelles sex....J'ai également vu Gladiator Samedi soir comment dire une version plus chaude....Je suis retournée dans ma boite magique et je suis arrivée samedi soir avec des films de Q oui oui....Mon mari n'avait jamais vu un seul film x à 49 ans !!! enfin j'ai un peu de mal à le croire... je vous explique même pas notre canapé en a pris un coup !! d'ailleurs moi aussi... J'ai eu les félicitations du jury pour mes pipes !! j'ai toujours en horreur ce mot et préfère le mot fellation beaucoup plus gustatif pour moi.

Sinon, je crois que mon mari commence à réaliser que j'aime le Q et qu'il était temps de passer une vitesse supérieure...mon cadeau d'anniversaire a été commandé depuis une semaine et et roulement de tambours !!! deux vibromasseurs iiih je lui ai expliqué que cela ne devait pas être un remplacement de son phallus (enfin avec lui il faut employer mot queue).
mais un petit plus dans nos ébats sexuels...

Voilà des nouvelles un peu sexuelles...

Côté vie personnelle, identique...

Ma belle mère vient de décéder et je suis toujours aussi insensible à la mort... je reste d'une froideur et il m'est impossible de soutenir mon mari. Parfois je me demande si je suis normale.

L'état général de tatie Danielle, elle s'épuise de plus en plus et nous ne voulons toujours pas employer les grands moyens pour son cancer...

Avec mon beau fils, il est en crise d'ado ++++++.

Avec mon mari, des hauts des bats....

Bisous les nuts
« Dernière édition: 13-05-2013, 12:56 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 13-05-2013, 14:59 »

Bilan de compétences validé, accepté, financé.
Début: 5 juin  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 13-05-2013, 15:18 »

Bilan de compétences validé, accepté, financé.
Début: 5 juin  blackdevil

 blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.