Dr. Ruth
Invité
|
|
« le: 30-04-2013, 08:13 » |
|
Bonjour les gens, petit coup de chauffage au réveil parce que ça pique un peu. J'appelle le camarade Trans pour sacrifier quelques poulets pour Flib et nain. Et on rajoute une poignée de cailles pour Comtesse, Cam, Kai et ma pomme siouplé Allez, hauts les coeurs, demain on ne bosse pas, on change de mois, tou devrait aller bien / mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 30-04-2013, 08:15 » |
|
Hello les Nuts! Je suis dans le train et les gens me regardent à la dérobée... Tout à l'heure je rejoins Nico pour aller à un concert de metal et je me suis fringuée en conséquence. .. Total look black, cheveux lissés, yeux charbonneux, grandes créoles en argent sans oublier le tour de cou style collier de soumission... Je crois que je détonne
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 30-04-2013, 08:51 » |
|
Je crois que je détonne Oh bah, çà m'étonne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 30-04-2013, 09:16 » |
|
Oh bah, çà m'étonne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 30-04-2013, 09:23 » |
|
petit coup de chauffage au réveil parce que ça pique un peu.
Bon, on ne chauffe pas la veille du premier mai. C'est une question de principe.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 30-04-2013, 09:25 » |
|
Bon, on ne chauffe pas la veille du premier mai. C'est une question de principe. une fois n'est pas coutume, je suis d'ac' avec Mescal .... plus question d'allumer le chauffage depuis le 15 avril
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #6 le: 30-04-2013, 09:31 » |
|
finalement, y'avait 1 calcul... de la taille d'un petit pois! :-O
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Kick
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 30-04-2013, 09:35 » |
|
finalement, y'avait 1 calcul... de la taille d'un petit pois! :-O
Je connais ca c'est super douleureux sinon bien le bonjour c'est quand qu'il fait beau ?? Je parts dans le VAR dans une semaine et j'ai peur du temps. Une semaine avec la miss et les nains je suis pas sur que je vais me reposer
|
|
|
Journalisée
|
Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 30-04-2013, 09:49 » |
|
Depuis quand on part en vacances avec sa future-ex ? Flibette, c'est effectivement une série noire. Je rejoins Ruth et son appel au sacrifice Transien des poulets en grand nombre. Léni, photo ! Pour mes news : - Aie, j'ai mal partout. Le sport m'a tuer. - J'ai remis à jour ma liste d'actions ... j'ai eu beau supprimer plein de choses faites, la feuille ne fait que se charger ! A ce rythme un A4 ne va bientôt plus suffire !! - J'avais aussi ce principe de pas de chauffage à la veille du premier mai. Mais moins de 17°, ça va clairement pas le faire, sachant que je ne peux pas passer la journée sous la couette. - Sans doute plein d'autres choses, mais probablement rien d'important puisque ça ne me vient pas ! Bonne journée les Nuts.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #9 le: 30-04-2013, 09:51 » |
|
Bonjour les nuts!
Il caille.
Et demain grasse matinée!
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Kick
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 30-04-2013, 09:54 » |
|
Depuis quand on part en vacances avec sa future-ex ? En fait c'est pas une futur-ex c'est une colloc en tout cas c'est l'impression que ca me donne en plus dans la maison du var le canapé est tout pourri, mais il y a plein de chambres
|
|
« Dernière édition: 30-04-2013, 09:56 par Kick »
|
Journalisée
|
Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #11 le: 30-04-2013, 10:10 » |
|
Bonjour Nuts land Reprise difficile avec le bébé, quel braillard Ma grande 3 ème a assuré grave au BAFA, digne représentante de la famille, au niveau de ses sœurs c'est à dire dans le top de l'équipe d'anim' d'après leurs appréciations chaque année, tout sa mère Je me la pète parce que la directrice ne l'avait pas retenue dans un premier temps. J'étais furax parce que c'est ma fille quand même Bref ca ne l’empêche pas de me laisser le bordel partout dans la Maison Si non j'aurais besoin d'un conseil pour empêcher les mecs de pisser dans les douches des vestiaires foot et basket , ca pu la mort, les agents d'entretiens vont finir par se mettre en grève vivement la quille
|
|
« Dernière édition: 30-04-2013, 10:11 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 30-04-2013, 10:42 » |
|
Bonjour les Nuts, Au bureau, au ralenti
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 30-04-2013, 11:29 » |
|
Coucou les nuts ! Dernier jour de boulot : les merdes s'accumulent !! Léon est en formation à Lyon aujourd'hui. Ce soir, petit resto en amoureux puis rangement de la valise. Sois-disant je vais encore prendre trois tonnes d'affaires ! Non mais vous avez vu le temps qui fait !!! Sachant qu'on sera au mois de mai, il faut aussi que je prenne des tenues légères mais comme je vais dans le Nooooooord, il faut aussi des tenues chaudes ! Bref, je déteste partir à mi-saison ! Hormis ces considérations hautement importantes, le moral est bon ! J'ai hâte de revoir la famille de Léon. C'est pas du tout le même style que la mienne... Allez hop c'est reparti ! Bonne journée les nuts !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #14 le: 30-04-2013, 11:54 » |
|
'jour tout le monde! Une question me tarabuste: pourquoi parle-t-on de pipe quand on évoque une fellation? Hmmm? Sauf à foutre le feu aux roustons dudit sucé, je ne vois pas. Avis aux Nutsiens proches de Saint-Claude. Sur ce, la bonne journée! LPF, dubitatif. PS: attention, le terme "dubitatif" ne désigne pas un éjaculateur précoce.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
|