valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 11-04-2013, 11:23 » |
|
Comment la patate n'est pas un légume !!! On m'aurait menti !! Si tu veux Tine, tu viens manger avec Léon et je vais manger chez toi ! Fais gaffe quand même, ici on bouffe les princesses en tartare. Miam.
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 11-04-2013, 11:26 » |
|
Fais gaffe quand même, ici on bouffe les princesses en tartare. Miam.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #17 le: 11-04-2013, 12:13 » |
|
J'ai un Mapuche à nourrir. "Carottes", "tomates" provoquent une révolte immédiate.
La carotte est un tubercule comme la pomme de terre et la tomate est un fruit
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 11-04-2013, 12:14 » |
|
La carotte est un tubercule comme la pomme de terre et la tomate est un fruit Donc, je suis vraiment fâché avec les légumes.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #19 le: 11-04-2013, 12:36 » |
|
Les tubercules donnent la tuberculose.
Faut faire vachement gaffe
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #20 le: 11-04-2013, 13:28 » |
|
La carotte est un tubercule comme la pomme de terre et la tomate est un fruit Une racine, en fait, la carotte. Et y'a une symbolique médiévale sur la consommation des légumes, en fonction de où ils poussent: sous terre, sur terre, en l'air. Mais z'avaient pas d'patate.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 11-04-2013, 13:30 » |
|
Mais z'avaient pas d'patate. Ni de tomates ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kick
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 11-04-2013, 14:01 » |
|
Yo les nuts
bien pour moi j'ai un compte qui devrait passer à découvert d'ici peu, tous les 20 du mois en faite.
J'ai plus de telephone et je suborde ma progéniture de refourgué mes anciens tels au collèges.
Et des semaines de fous au taf.
sinon çà va les températures remontent dans la régions.
|
|
|
Journalisée
|
Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 11-04-2013, 15:58 » |
|
Nous sommes 11 dans mon bâtiment au travail, dont 3 intolérants au gluten (et non ce n'est pas un critère de recrutement !). Cela devient de plus en plus répandu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 11-04-2013, 16:06 » |
|
Nous sommes 11 dans mon bâtiment au travail, dont 3 intolérants au gluten (et non ce n'est pas un critère de recrutement !). Cela devient de plus en plus répandu.
Est-ce qu'on sait pourquoi ça se répand ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #25 le: 11-04-2013, 16:18 » |
|
Une racine, en fait, la carotte. c'est une racine se composant d'un tubercule. contrairement aux pomme de terre qui ont des racines qui se forme de plusieurs tubercules. Moi aussi je sais couper les cheveux en 12
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #26 le: 11-04-2013, 20:46 » |
|
Un, deux, un, deux, micro... y a vraiment personne ou le forum est cassé ? En tout cas je rentre juste à temps de mon footing, 1h40, avant que Saint pierre décide d'ouvri l'écluse... Y en a qu'on du pot moi je dis! Toujours J-2
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #27 le: 11-04-2013, 20:49 » |
|
c'est une racine se composant d'un tubercule. contrairement aux pomme de terre qui ont des racines qui se forme de plusieurs tubercules. Moi aussi je sais couper les cheveux en 12 Sans couper les cheveux en 12, je viens effectivement de voir que la définition que j'avais du tubercule était erronée. Donc mea culpa, la carotte est bien un tubercule. Me coucherai moins con ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #28 le: 11-04-2013, 21:23 » |
|
Bon. Ben levée hier matin à 7h, 10h de voiture en deux jours, une bénédiction à l'église, un enterrement dans un petit cimetière de campagne sous la pluie, un curé de merde, une famille unie, des pleurs, et hop, au boulot ce soir, le spectacle est en cours... J'ai une vie, enfin, non, plutôt j'ai pas de vie en ce moment, et mon mec pareil. On est loin l'un de l'autre, 2 fois 10 jours séparés, deux jours de retrouvailles, on est fatigués, pff, vivement qu'on arrive à se poser bientôt pour se retrouver, là c'est un peu dur
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #29 le: 11-04-2013, 21:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
|