Bien le Bonjou Ratousse,
Le grand sondage HotllywoodEtes vous macho ?Elle vous apporte une bière dans le canapéA-Vous la frappez car elle a oublié le décapsuleur
B-Vous la traitez de conne car elle a oublié les cacahuètes
C-Vous lui demandez ce qu'on bouffe ce soir
Vos vêtementsA-Vous la frappez car elle n'a pas préparé votre tenue du jour qui ne vous attend pas sur le valet
B-Vous la félicitez par ce que pour une fois il n'y a pas de faux pli
C-Vous lui reprochez seulement que vos chaussures cirées ne brillent pas assez
Le SexeA-Vous la giflez car son épilation n'est pas parfaite
B-Vous lui dites "non pas ce soir je me suis envoyé trois fois mon assistante aujourd'hui"
C-Vous l'honorez mais lui faites remarquer qu'elle a grossit ces derniers temps et que si ça continue vous allez la larguer
Les programmes téléA-Vous vous moquez d'elle par ce qu'elle vous demande pourquoi il n'y a pas d'infirmiers dans la surface de réparation.
B-Vous lui dites que si elle continue à regarder les jeunes mecs de la télé réalité vous ramènerez votre assistante à la maison pendant ce temps là
C-Lui promettez qu'en votre absence pour son anniversaire prochain vous n'emporterez pas la télécommande
Les repasA-Vous lui renversez le plat sur la tête: ça manque de sel
B-Une fois par semaine vous l'autorisez à manger à table avec vous
C-Vous la félicitez car elle vous sert toujours à l'heure
-Les résultats-Vous avez un maximum de A: Manifestement vous êtes macho et certaines femmes adorent ça ces chiennes. Mon conseil: évitez quand même de frapper trop fort, après votre compagne ne sera plus présentable et si elle fait ménage avec un plâtre ne venez pas vous plaindre qu'il reste de la poussière sous les meubles.
Vous avez un maximum de B: Vous n'êtes pas vraiment macho et laissez à votre compagne une marge d'erreur raisonnable. Vous avez su ne pas oublier qu'elle est un être inférieur et que vous devez lui donner des ordres clairs car vous êtes sa référence.
Vous avez un maximum de C: Il est clair que vous devez vous reprendre rapidement car vous êtes une chiffe molle. Aucun doute qu'à ce régime là elle n'hésitera pas à vous servir des plats tièdes ou issus de la nourriture industrielle, voire à parfois vous répondre non quand vous avancez des idées.
L'avis du Docteur H:Toutes les ethnies ou le matriarcat est la règle sont en voie d'extinction. Il n'y a rien à rajouter
Go Nuts!