NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 02:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: non mais serieux!!!!  (Lu 13271 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #60 le: 05-04-2013, 11:38 »

Ben parce que le PS n'est plus à gauche depuis longtemps.  Cool

mais on pourrait imaginer aussi que les gens choisis pour diriger un parti, porter des idées, représenter la République, se présenter aux élections, etc., le soient aussi sur des critères moraux.

Critères éminemment variables suivant les partis, il semblerait. Il fait du fric en homme d'affaires avisé: 1/ Si il est de droite, c'est TRES bien 2/ Si il est de gauche, c'est TRES mal 3/ Si il est FN, d'façon c'est de la faute des arabes  Grin

Citation
Quand j'entends "irréprochable", je ne peux pas me contenter de "a priori ne finira pas en prison", ni même "a peu de chances de se faire gauler".

Boah, juste avant ceux-ci, on avait droit à "exemplaire". Copé (Takkiedine), Lagarde (Tapie), Woerth (Bettencourt)... Ca c'est de l'exemplarité.  Grin

Sont cons, z'auraient pas dû faire dans la surenchère.

Citation
Et accessoirement : ces patrons de nébuleuses économiques optimisées fiscalement dans des paradis fiscaux, ces ex-chirurgiens esthétiques qui ont fait fortune dans l'implant capillaire pour le tout-Paris, ces millionnaires par leur femme avec Riad à Marrakech et hotel particulier Place des Vosges, qu'est-ce qu'ils foutent à gauche, et comment se retrouvent-ils dans des postes de premier plan chez les socialos Huh

Spécieux: on ne saurait donc avoir la fibre sociale qu'en étant métallo à Gandrange?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #61 le: 05-04-2013, 12:08 »


Ben oui, peut-être spécieux, mais ça me choque plus à gauche.

Et je n'ai pas parlé Takkedine, hein, mensonges d'Etat et rétro-commissions et financement des partis et saloperies diverses de la cuisine politicienne, j'ai parlé de gens dont l'histoire professionnelle personnelle laisse quand même assez peu de place pour plaider le progrès social par la protection des faibles.

Quand un mec de droite qui professe le libéralisme et la loi du marché a une vie ultra-libérale, ça me choque peu, c'est cohérent, et il ne vient pas me faire la morale.

J'attends autre chose de quelqu'un qui se dit engagé à gauche.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #62 le: 05-04-2013, 12:10 »

Ben oui, peut-être spécieux, mais ça me choque plus à gauche.

Et je n'ai pas parlé Takkedine, hein, mensonges d'Etat et rétro-commissions et financement des partis et saloperies diverses de la cuisine politicienne, j'ai parlé de gens dont l'histoire professionnelle personnelle laisse quand même assez peu de place pour plaider le progrès social par la protection des faibles.

Quand un mec de droite qui professe le libéralisme et la loi du marché a une vie ultra-libérale, ça me choque peu, c'est cohérent, et il ne vient pas me faire la morale.

J'attends autre chose de quelqu'un qui se dit engagé à gauche.

Ouais c'est sûr que Gérard Filoche, c'est plus "raccord" que Jérôme Cahuzac.

M'enfin, vu que le PS est au centre-droit, ça me choque moins.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #63 le: 05-04-2013, 13:10 »

Pour les revenus de Cahuzac, lire dans Médiapart: http://www.mediapart.fr/journal/france/050413/la-clinique-cahuzac-le-bal-des-especes
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #64 le: 05-04-2013, 13:20 »

Ouais c'est sûr que Gérard Filoche, c'est plus "raccord" que Jérôme Cahuzac.

M'enfin, vu que le PS est au centre-droit, ça me choque moins.  Cool

Au centre-droit dans sa politique factuelle, soit.

Mais dans sa rhétorique exprimée, plutôt gauche sociale moraliste, tendance égalitaire et distributrice.

Je n'ai quand même pas inventé le "je n'aime pas les riches", le "la finance ennemi sans visage", et tout le tralala ?
Ben pour un mec qui n'aime pas les riches, je trouve qu'il a quand même beaucoup de collaborateurs qui aiment le pognon.
 
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #65 le: 05-04-2013, 13:23 »

Au centre-droit dans sa politique factuelle, soit.

Mais dans sa rhétorique exprimée, plutôt gauche sociale moraliste, tendance égalitaire et distributrice.

Je n'ai quand même pas inventé le "je n'aime pas les riches", le "la finance ennemi sans visage", et tout le tralala ?
Ben pour un mec qui n'aime pas les riches, je trouve qu'il a quand même beaucoup de collaborateurs qui aiment le pognon.
 
clap
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #66 le: 05-04-2013, 14:16 »

Au centre-droit dans sa politique factuelle, soit.

Mais dans sa rhétorique exprimée, plutôt gauche sociale moraliste, tendance égalitaire et distributrice.

Je n'ai quand même pas inventé le "je n'aime pas les riches", le "la finance ennemi sans visage", et tout le tralala ?
Ben pour un mec qui n'aime pas les riches, je trouve qu'il a quand même beaucoup de collaborateurs qui aiment le pognon.

Entièrement d'accord.

C'est d'ailleurs sans doute ça, l'écart de plus en plus grand entre valeurs annoncées (ânonnées?) et actions réalisées, qui irrite le plus le citoyen.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #67 le: 05-04-2013, 14:40 »

moi je suis plutôt contente de tout ce beans. Quand ils clament qu'ils se sentent trahis, j'espère que c'est vrai et qu'ils le vivent vraiment. Ca leur donnera peut-être une idée de ce que les électeurs de tous bords ressentent au quoitidien
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #68 le: 05-04-2013, 14:51 »

J'en doute Ruth, j'en doute... (à l'exception d'une minorité, toutefois)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #69 le: 05-04-2013, 14:52 »

Je crois que c'est Sensue qui avait posté une vidéo sur les souris qui élisent des chats pour les gouverner... je ne sais plus où elle est mais c'est très parlant  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #70 le: 08-04-2013, 00:15 »

moi je suis plutôt contente de tout ce beans. Quand ils clament qu'ils se sentent trahis, j'espère que c'est vrai et qu'ils le vivent vraiment. Ca leur donnera peut-être une idée de ce que les électeurs de tous bords ressentent au quoitidien
Moi je trouve tous ces cris d'orfraie d'une hypocrisie sans nom. Tout d'un coup, on "lui cause plus et c'est plus notre copain" alors qu'on lui trouvait plein de qualités (qu'il a toujours d'ailleurs) l'instant d'avant.

Sur le fond, je ne cautionne ni la fraude fiscale, ni les trésors de guerre pour l'élection de Rocard, ni tout autre raison que Médiapart sortira du placard ces prochains jours. Mais je trouve que c'est un peu facile de tomber sur un homme à terre.

Enfin, au delà de l'affaire Cahuzac, j'ai vu quelques hommes "intègres" se laisser glisser petit à petit vers la facilité qu'apporte le pouvoir et ses avantages avec la meilleure foi du monde Sad. Et quand je vois comme le commun des mortels se réjouit d'avoir réussi à truander le Trésor public de quelques euros, j'imagine que le changement de la nature humaine n'est pas pour demain.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #71 le: 08-04-2013, 07:02 »

Et quand je vois comme le commun des mortels se réjouit d'avoir réussi à truander le Trésor public de quelques euros, j'imagine que le changement de la nature humaine n'est pas pour demain.

Et avec une belle mauvaise foi ajouter "oui mais moi c'est pas pareil, j'suis pas ministre, pis c'est juste quelques centaines d'euros".

M'enfin bon, il pourrait avoir la décence de démissionner de son poste de député du peuple, non?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #72 le: 08-04-2013, 07:05 »

Oui enfin quand on a la puissance d'un gouvernement, on sait tout sur tout le monde depuis longtemps.
Donc cette situation est totalement bidon et le coté outré d'Harlem Désir et d'Hollande fait sourire. D'ailleurs vaut mieux qu'on en rigole.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #73 le: 08-04-2013, 08:26 »

Quand un mec de droite qui professe le libéralisme et la loi du marché a une vie ultra-libérale, ça me choque peu, c'est cohérent, et il ne vient pas me faire la morale.

J'attends autre chose de quelqu'un qui se dit engagé à gauche.
Moi aussi.
Il y en a assez de la "gauche radis "!
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #74 le: 08-04-2013, 10:10 »

Rumeur du jour: Fabius aurait aussi un compte en suisse  roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.