lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 21-03-2013, 15:07 » |
|
Il y a quelques jours, j'ai demandé des informations pour une formation pour des collègues. Madame X de l''organisme de formation m'envoie le dossier à compléter. Hier, j'envoie un mail à Madame Y comme spécifié sur la fiche d'instruction avec la demande de formation complétée, paraphée, signée (en 3 exemplaires... ) Et aujourd'hui, je reçois un mail de cette Madame Y m'indiquant qu'elle n'a pas de formation avec le titre nommé et de bien vouloir lui indiquer l'endroit où j'ai trouvé cette formation ou de lui adresser une copie du programme de cette formation. En retour je lui ai transmis le mail que sa collègue nous a envoyé...ça leur donnera l'occasion de faire connaissance ! Allez cette fois-ci c'est la bonne, je m'occupe des factures !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #31 le: 21-03-2013, 15:29 » |
|
'jour tout le monde! Mouahahahahaha, je suis les discussions, allers et retours du projet de modifications du Code Général des Collectivités Territoriales, en tout cas pour la part qui me concerne (élections municipales dans une commune de -500 habitants, et intercommunalités). Et là, j'ai fait connaissance avec l'article L.5211-6-1. Déjà, ils emploient des gros mots "représentation proportionnelle à la plus forte moyenne". Excel est mon ami, merci les exemples du net, tout ça tout ça. Ah ben du coup, va falloir qu'on change les règles de représentation des communes au sein de la communautés de communes, et je sens que ça va être superbe... Argh. Bon, un café, une aspirine, et je m'y remets. LPF, tripatouilleur électoral.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 21-03-2013, 15:45 » |
|
Chauffée ? C'est une option ?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 21-03-2013, 15:51 » |
|
'jour tout le monde! Mouahahahahaha, je suis les discussions, allers et retours du projet de modifications du Code Général des Collectivités Territoriales, en tout cas pour la part qui me concerne (élections municipales dans une commune de -500 habitants, et intercommunalités). Et là, j'ai fait connaissance avec l'article L.5211-6-1. Déjà, ils emploient des gros mots "représentation proportionnelle à la plus forte moyenne". Excel est mon ami, merci les exemples du net, tout ça tout ça. Ah ben du coup, va falloir qu'on change les règles de représentation des communes au sein de la communautés de communes, et je sens que ça va être superbe... Argh. Bon, un café, une aspirine, et je m'y remets. LPF, tripatouilleur électoral. en RP c'est pas à piquer des hannetons non plus. Bon on va attendre que la loi soit passée,
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #34 le: 21-03-2013, 16:05 » |
|
Plus rien à foutre
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #35 le: 21-03-2013, 16:12 » |
|
@ Valentin, t'as dit que t'avais pas de chats et que donc tout allait bien, nous n'avons pas les mêmes valeurs Sinon, il fait un froid de canard, il pleut, et c'est le gros raout au boulot. Nous avons en ce moment, dans notre théâtre: comédiens et un metteur en scène qui bossent sur le plateau. Dans le halle, 3 auteurs français, deux auteurs catalans, deux traducteurs qui bossent sur l'écriture d'un texte de 10 séquences qui sera, lu samedi lors de notre bal littéraire. Là ils sont en train de choisir la play liste qui sera diffusée entre les séquences de textes, c'est folklo pour se concentrer au bureau Grosse soirée samedi, amplitude horaire: 16h/2heures du matin à peu près. Vivement dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #36 le: 21-03-2013, 16:30 » |
|
en RP c'est pas à piquer des hannetons non plus. Bon on va attendre que la loi soit passée, Ouais mais dans les graaaaannndes villes, y'a du personnel pour tripatouiller Excel et tout le merdier. Nous, on a pas. Plus rien à foutre Ca, je l'attendais! @ Valentin, t'as dit que t'avais pas de chats et que donc tout allait bien, nous n'avons pas les mêmes valeurs Nan il a raison pour les chats: les chats, c'est plein d'allergènes tous pourris.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 21-03-2013, 16:39 » |
|
Ouais mais dans les graaaaannndes villes, y'a du personnel pour tripatouiller Excel et tout le merdier. Nous, on a pas.
Je suis sure que tu vas très bien t'en sortir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 21-03-2013, 16:54 » |
|
Ah et puis dans le 3615 code My life Suis allée hier avec mon jeune régisseur dans la salle de sport où il a perdu 18kg Initiation par le maître des lieux, un coach à la retraite mais coach en force athlétique. Et bien c'est TOP! (bon j'veux pas lever des altères hien). Je m'inscris en avril, et là j'vous dis que je vais pouvoir perdre et galber ce que je veux. Les machines font bosser comme si on s'en apercevait pas , plus pleins de petits exercices pour muscler en douceur, plus le cardio.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #39 le: 21-03-2013, 17:42 » |
|
Ca, je l'attendais! Et c'est pas fini, je sens le poids tomber de mes épaules de jour en jour. rhâââââââââ
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 21-03-2013, 20:43 » |
|
Ca y est, mon jardin est borné. Il faut maintenant trois semaines pour l'inscription au cadastre. Le rendez-vous chez le notaire va être pris très bientôt par le proprio. Je commence à rêver de plantations.
Quelqu'un a t-il des nouvelles de Marie, de Zaz ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 21-03-2013, 21:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #42 le: 21-03-2013, 22:07 » |
|
Quelqu'un a t-il des nouvelles de Marie, de Zaz ?
+ 1
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #43 le: 21-03-2013, 23:18 » |
|
Ben je pense que Zaz a quitté nuts (encore une fois) car ça la saoûle les critiques sur la médecine naturelle. Sinon Marie elle ne poste plus c'est vrai...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #44 le: 22-03-2013, 06:32 » |
|
Ben je pense que Zaz a quitté nuts (encore une fois) car ça la saoûle les critiques sur la médecine naturelle. Sinon Marie elle ne poste plus c'est vrai...
oui pour l'une et Marie fait face à des choses qu'elle estime prioritaires
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
|