LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #15 le: 22-03-2013, 15:43 » |
|
Tu te repètes hein... Mais oui mais non, c'était hier. Enfin, c'est aujourd'hui que j'ai dit ça hier. Mais c'était aujourd'hui, donc je l'ai répété. Mais aujourd'hui. C'est simple non?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #16 le: 22-03-2013, 15:44 » |
|
Putain je viens de m'emplafonner un gros connard de comédien. Je le connais bien et là il vire gros con, mais alors gros con. Il a tort et il me fait passer pour une débile. Je ne peux pas lui mettre un GROS CON par mail, purée mais comme ça me ferait du bien
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 22-03-2013, 16:20 » |
|
Bon, voila, je sais que ça fait très longtemps que nous n'avons pas donné de nouvelles... En ce qui concerne Lulu, fin de mission prévue à 3 mois, quoi après... Pour ma part, licencié depuis 3 semaines suite à dépôt de bilan... Mais réjouissons-nous, tout va bien ! Quand j'étais jeune, j'étais séduit par les promesses des lendemains qui chantent ! Est-ce qu'on m'aurait menti ?
Mais j'oubliais de vous dire ! Mini-Chris va bien, Mini-Lulu aussi. Et vous savez quoi ? Il devrait bientôt y avoir un Mini-Lulu number 2 !
|
|
« Dernière édition: 22-03-2013, 16:37 par Chrisdedax »
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 22-03-2013, 16:40 » |
|
Bon courage à vous d'eux Chris
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #19 le: 22-03-2013, 16:44 » |
|
Bon, voila, je sais que ça fait très longtemps que nous n'avons pas donné de nouvelles... En ce qui concerne Lulu, fin de mission prévue à 3 mois, quoi après... Pour ma part, licencié depuis 3 semaines suite à dépôt de bilan... Mais réjouissons-nous, tout va bien ! Quand j'étais jeune, j'étais séduit par les promesses des lendemains qui chantent ! Est-ce qu'on m'aurait menti ?
Mais j'oubliais de vous dire ! Mini-Chris va bien, Mini-Lulu aussi. Et vous savez quoi ? Il devrait bientôt y avoir un Mini-Lulu number 2 !
Merci pour les nouvelles. Bon courage à vous deux, vraiment
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #20 le: 22-03-2013, 19:15 » |
|
Voilà, la demande officielle est partie J'ai été plutôt offensive, Mr S, m'avait bien coachée J'ai réussi à dire tout ce que j'avais à dire et ma boss a quitté l'entretien avec en tête les points que je voulais qu'elle retienne. C'est un exercice que j'avais du mal à pratiquer jusqu'à présent, je m'améliore Réponse mi avril.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 22-03-2013, 19:18 » |
|
Voilà, la demande officielle est partie J'ai été plutôt offensive, Mr S, m'avait bien coachée J'ai réussi à dire tout ce que j'avais à dire et ma boss a quitté l'entretien avec en tête les points que je voulais qu'elle retienne. C'est un exercice que j'avais du mal à pratiquer jusqu'à présent, je m'améliore Réponse mi avril.
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 22-03-2013, 19:20 » |
|
Wny :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #23 le: 22-03-2013, 20:19 » |
|
Bon courage à vous d'eux Chris +1
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #24 le: 22-03-2013, 20:19 » |
|
Dans un asile psychiatrique : - un masochiste - un pyromane - un zoophile - un sadique - un assassin - un nécrophile s'emmerdent sec...... Le zoophile dit : - Et si on enculait le chat ? Alors le sadique répond : - Oh oui, enculons le chat, et après on le torture ! L'assassin reprend : - C'est ça, enculons le chat, torturons le et ensuite on le crève ! Alors le nécrophile ajoute : - Ah ouais, cool, on va enculer le chat, le torturer, le crever, et le réenculer ! Le pyromane enchaîne : - Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, et ensuite on lui fout le feu ! Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande : - Ben et toi, tu dis rien ? Et le maso répond : - Miaou
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 22-03-2013, 20:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 22-03-2013, 22:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|