NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 17:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 Février  (Lu 1452 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 19-02-2013, 07:23 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui 2 anniversaires, un ancien; discret, une demie nouvelle mais discrète aussi

A ma gauche Rhiz, parodonthologue distingué, presque divorcé mais pas vraiment et aussi plombé qu'il en pose, joyeux comme une gingivite, au moral aussi émoussé qu'une brosse de 5 ans partagée par une famille à l'hygiène douteuse, short blanc casaque blanche 110 kg vainqueur des ligaments péri dentaires

A ma droite SexyTika971 qui porte un nom de coprocesseur arithmétique, peut être plus joyeuse et qui fit également 110 kg mais ça c'était avant qu'elle découvre les produits Findus. Ses dents rayent le parquet quand elle rentre chez Pimkie; vainqueuse des triglycérides.

Nutsiens et hyènes ça va être un beau combat mais avant vous pouvez ouvrir vos cadeaux.


 blackdevil Rhiz <---Cadeau  Cadeau --->Tika  blackdevil




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 19-02-2013, 07:50 »

joyeux annif !

bonjour les gens,
je retrouve mes ados ce soir  Sad

bonne journaille
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 19-02-2013, 08:10 »

Joyeux anniversaire tous les 2 !!

Ruth courage et renvoie les dans leur chambre  GRRR
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 19-02-2013, 08:11 »



Ruth courage et renvoie les dans leur chambre  GRRR
t'es sure que c'est une bonne idée ?   Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 19-02-2013, 08:28 »

Chacun dans la sienne.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #5 le: 19-02-2013, 08:57 »

Nutsiens et hyènes ça va être un beau combat mais avant vous pouvez ouvrir vos cadeaux.

Bagarre !!!  blackdevil

Bonjour les nuts !

Bons annivs Rhiz et SexyTika971 !

Hier soir, je fais un saut chez notre cuisiniste pour récupérer le plan technique mis à jour ainsi que les côtes des meubles...et ben non it's impossible !! Because la Mme conductrice des travaux à la main sur le dossier et qu'à l'agence ils sont coincés...  Roll Eyes

Vu qu'il était 18h00 passés, la Mme conductrice était rentrée chez elle donc pas de réponse possible avant ce matin. Donc Léon attend le coup de fil pour récupérer les plans.

Et puis hier soir, je découvre l'avancement des travaux et là grosse surprise pas de poussière ! C'est un truc de dingue ! Je me suis dis qu'en fait ils n'avaient pas bossé mais si !! Donc le parquet et la cloison sont presque tout enlevés ! Et Léon en rentrant me dit qu'en fait il aurait préféré que la cuisine et la salle à manger restent ouverts !  zen

Bref, ce midi Léon attaque le câblage. A voir s'il arrive à choper un collègue au travail pour lui filer un coup de main et ce soir c'est à mon tour de tirer les câbles...dans la joie et la bonne humeur !  Grin

Et puis ce week-end...plâtre !

En attendant...il semblerait qu'il a une déclaration de tva qui attend mon bon vouloir !

Bonne journée les nuts !
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 19-02-2013, 10:04 »

Happy birthday, Rhiz et Tika !
http://www.youtube.com/watch?v=JvZrNcUJriE
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 19-02-2013, 10:21 »

Bon anniversaire Rhiz et Tika  Kiss

Il fait encore un grand soleil ici.

Sinon, dîner hier soir super sympa, mon mec est venu, et j'ai découvert que la nana d'onfray a acheté une maison à 5 minutes de la mienne, on est voisins donc, c'est rigolo, elle m'a dit, on pourra s'inviter et picoler car pas besoin de rentrer en voiture  Grin

Sinon, va falloir que j'ai une discussion avec homme. Ce que je craignais est arrivé (je le savais hein donc pas surprise), mais j'ai découvert hier soir qu'il a arrêté de prendre son médoc qui stabilise son humeur. Basique et classique, il se sent mieux. Sauf que le hic, c'est que moi je lui avais dit que c'était la condition de base pour notre relation. Donc si il prends pas son traitement, j'arrête la relation. C'est non négociable.

Donc demain les nuts je suis peut-être célibataire.
Bizaremment ça va. Je l'aime mais c'est mon équilibre qui passe avant tout.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 19-02-2013, 10:22 »

'jour tout le monde!

Joyeux anniversaire à Rhiz et Tika! Ca doit être en rapport avec leur date de naissance, la muettitude.  Grin

Hot', pour le cado de Tika:  roll (C'est tiré de quel film? Quelqu'un sait? Un American Pie quelconque?)

Donc je confirme: on se gèle les couilles au bureau, théoriquement le gugusse avait shunté une sécurité pour que ça fonctionne quand même et ben zobi la mouche, queue dalle!

D'façon me casse tôt, j'ai une réunion sur les Poubelles 2.0, ou comment trier un peu plus (séparation de la fraction fermentescible des OM directement chez les gens). Et ça me fait marrer, les gens qui systématiquement râlent parce que bon hein, faudrait surtout que rien ne change. Non mais hé ho hein c'est vrai quoi merde.  Grin

Ma pensée profonde et politiquement pas correcte du tout (et électoralement suicidaire): tas de cons!

LPF, léger.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 19-02-2013, 10:56 »


nanniversaire Rhiz et sexytika  kiss

Je tiens toujours le choc, ce midi opération pique nique dans la neige des montagnes, Suis chargée d’amener le barda aux skieurs. Enfin en bas hein en voiture, après les mâles nous montrerons comment ils sont fort.

D'ailleurs question mâle je suis gâtée, y en deux au top, aux épaules carrées et beaux culs musclés, 40 ans, sourire du feu de dieu, musclés juste ce qu'il faut (ben oui grands sportifs) mais bon leurs femmes sont là  Mépriser ceci dit c'est agréable à regarder c'est déjà ca.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 19-02-2013, 11:05 »

D'ailleurs question mâle je suis gâtée, y en deux au top, aux épaules carrées et beaux culs musclés, 40 ans, sourire du feu de dieu, musclés juste ce qu'il faut (ben oui grands sportifs) mais bon leurs femmes sont là  Mépriser ceci dit c'est agréable à regarder c'est déjà ca.
"Chasse gardée" Ahlala ... N'hésite pas à braconner un peu !  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 19-02-2013, 12:05 »

ouais!

Bon sinon @LPF j'avais l'extrait dans mon dossier trucs à la con, me souviens plus d'ou ça vient
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sexytika971
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 81


« Répondre #12 le: 19-02-2013, 23:51 »

Hey !!!! Mais c'est super sympa !!!! Merci a tous et happy bday a rhiz !!!! Et le cadeau, quel joie ! Ce soir mon equipe au boulot m'a fait une suprise et du coups je suis plus que guillerette ! Looolll c'est la 1ere année ou je kiff mon anniv ' il reste encore 10 min... Je crois que je vais essayer d'eponger ce qui peut l'etre ! Pas de source de feu, pas de medicament pour moi ce soir !!'


Mdr ! Gros bisois love you !!!
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 20-02-2013, 08:34 »

Ah ben mince. Bon anniversaire les deux !!!  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #14 le: 21-02-2013, 07:24 »

Merci les Nuts.

Ca devait être une journée pour moi, et ce fut une journée pour les autres: 12 urgences en 3 heures, puis 2 fois la traversée de Paris pour l'ortho des grands.
Démarrage à 6h et posé à 18h. Grin

Pas grave, j'ai eu de touchants cadals, à manger, et 4 bougies soufflées avec mon petit bouchon.  Smiley
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.