Bonjour les nuts !
J'ai commencé à faire du tri dans mes chaussures... résultat 4 paires foutues... à dégager !
J'ai commencé à vider un buffet, il me reste le deuxième...et j'ai retrouvé plein de déco du mariage !
Bref re-tri, re-empilage parce que je n'avais plus le courage et qu'il faut que je réactualise mon annonce sur le bon coin...
De toute façon en semaine 7, il faudra que la cuisine et la salle à manger soient vidées.. je sens que je vais faire des découvertes intéressantes dans mes placards de cuisine !
Dans les prochains jours, je pense donc cuisiner avec des aliments "intéressants"...cad ceux que j'achète pour me donner bonne conscience en me disant que je vais les goûter et comme ce n'est jamais le bon moment...
Normalement avec la nouvelle cuisine, tout sera accessible...et à hauteur (enfin la mienne) d'yeux donc ça devrait être plus simple pour voir ce qu'il manque ou ce qu'il faut consommer au plus vite !
Je n'ai toujours pas trouvé où organiser les 30 ans de ma cop'... enfin en Ardèche, j'ai un gîte avec piscine qui me fait de l'oeil...il faut que je cherche les activités à faire aux alentours puis attendre l'approbation des co-organisateurs...
~~~ pour les nutsiens qui en ont besoin !
Bonne journée !