Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« le: 14-01-2013, 06:44 » |
|
Ah bah ça commence bien les 35 25 ans Entre le boulot et une conversation hautement perturbante de la culotte hier soir, j'ai à peine réussi à fermer l'oeil 3h cette nuit ! Ca tombe bien, j'ai plein de taf aujourd'hui remarquez Bonne journée les Noizillons
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1 le: 14-01-2013, 07:57 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, La France est gaie et Gay, elle a plein d'enfants à adopter dont on ne savait que foutre, non vraiment ce matin je sens que le monde a changé. Finies les affichettes internet que tout le monde se forwardait: "Le petit Jean Norbert, 3 ans et demi vous attend au refuge Emile Louis, c'est sa dernière chance avant d'etre gazé" [photo du petit] Maintenant il y aura tout plein de familles aimantes ou Jean-Norbert et Jean-Norbert s’offriront Jean-Norbert, pour l'instant morveux et un peu rebelle mais qui ne manquera pas de devenir un fils aimé et aimant (comme sur un frigo) Mais le pire est à venir. J'imagine les futurs drames - Jean-Norbert il faut que je te parle: ton Père et moi ne sommes pas tes vrais parents - AH MAIS POURQUOI !? AH MAIS AU FOND DE MOI JE LE SAVAIS!! Il tombe accroupi, se prend la tête dans les mains; prostré- Tu as 18 ans, tu peux entendre ça, nous t'aimons - Mais alors qui sont mes vrais parents!? - Bah Cynthia et Cynthia - QUOI!?!? des sales gouines !? Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 14-01-2013, 08:09 » |
|
on a pas fini de rigoler. Bon j'ai réussi à me lever à l'heure, me reste plus ce soir qu'à me coucher à l'heure. Question de dizipline. Je finirais bien par y arriver. En attendant au boulot. et BON ANNIVERSAIRE COMTESSE yé souis sorry del retard.
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 14-01-2013, 08:21 » |
|
Tu es absous Trans, on va dire que c'est le décalage horaire Bon alors par contre, ça me rappelle un rêve que j'ai fait je sais plus quelle nuit (mais très récent) : nous étions dans un train, avec plein de Nuts, et Lolokikou revenait toute heureuse des toilettes avec Trans, qui venait de lui administrer une fessée top miummy. Bref, il y avait plein de détails et tout, mais j'ai un peu oublié depuis, mais en tous cas, tout le monde était aux anges
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 14-01-2013, 08:29 » |
|
Bonjour les nuts ! Comtesse ! et Léon il était aux anges aussi ? Week-end très calme avec tâches ménagères au programme... Pas vraiment eu l'impression de profiter de ces deux jours... Vivement les vacances !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 14-01-2013, 08:42 » |
|
J'avoue que je ne me souviens pas avoir vu Léon ! Dans un tout autre registre, quelqu'un saurait me dire pourquoi : a) mon réseau n'arrête pas de sauter depuis ce matin, c'est foutrement agaçant b) j'ai "l'araignée tipsy, monte à la gouttièèèrreeeuuu, tient voila la pluie ..." (je vous épargne le reste des paroles) en boucle en tête depuis ce matin ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #6 le: 14-01-2013, 08:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 14-01-2013, 09:11 » |
|
Lolokikou revenait toute heureuse des toilettes avec Trans, qui venait de lui administrer une fessée top miummy.
Je nie tout claquage de valseur sur Lolo. J'veux pas d'histoire avec Léon.
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
Kick
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 14-01-2013, 09:14 » |
|
J'ai enfin pu passer ZI Weekend 2013. rendez vous avez été pris avec la demoiselle pour régler un problème d'orgasme conjoint que nous n'avions jamais pu atteindre chez les ambassadeurs (faute a des crises de rires/alcool/ fatigue). Afin de savoir jusqu'ou je pouvais aller je lui demande si il y a des tabous, ca réponse donna le ton au WE. "tant que tu me chies pas dessus " Bref ce fut un bon WE! Seul hic: le problème d'orgasme n'est toujours pas reglé et elle tient mieux l'alcool que moi mais bon l'année 2013 ne fait que commencer Donc ce matin grosse Banane et plein de bonnes ondes à celles et ceux qui en ont besoin.
|
|
« Dernière édition: 14-01-2013, 09:16 par Kick »
|
Journalisée
|
Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 14-01-2013, 09:47 » |
|
Ah bah ça va mieux avec ta miss Kick ?
Oui Hot ? des questions, remarques ou commentaires ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kick
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 14-01-2013, 10:00 » |
|
Ah bah ça va mieux avec ta miss Kick ?
Ca fait bientôt 6 mois que je squatte le canap ou le lit de ma fille en son abscence. Encore ce matin, elle me reveille en me disant: "tu te rappelles qu'on ce quitte" et 30 min plus tard un SMS tu sais que je t'aime! Allez Monsieur Kick un coup sur le pied gauche, un coup sur le pied droit et on repete le mouvement, il faut sentir les muscles chauffer. Petite precision la demoiselle vu ce We n'est pas ma miss
|
|
« Dernière édition: 14-01-2013, 10:01 par Kick »
|
Journalisée
|
Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 14-01-2013, 10:01 » |
|
France Inter est de retour Le petit chien est né, je répète, le petit chien est né
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 14-01-2013, 10:07 » |
|
France Inter est de retour Le petit chien est né, je répète, le petit chien est né
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 14-01-2013, 10:23 » |
|
Bonjours les Nuts, Une journée de week end, ça ne me convient pas du tout, je confirme Pas envie, allez Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #14 le: 14-01-2013, 10:24 » |
|
France Inter est de retour Le petit chien est né, je répète, le petit chien est né Cool! Tu dois avoir hâte (quand je pense aux nombre de photos que tu vas mettre quand tu l'auras ) Salut les nuts! Bon, je n'ai eu que mon dimanche. Un peu court comme week end. Mais tout cool. Je suis un peu inquiète, j'ai les seins qui ont grossi mais grave de chez grave. J'ai eu mes règles ces deux derniers mois, bien rouges et avec mal au ventre comme d'hab. Et je prends la pillule depuis 13 jours (ça doit être ça...). Homme part toute cette semaine bosser, c'est bien . Cette semaine jusque samedi inclu je sors tous les soirs, c'est bien. Bon lundi les nuts
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
|