NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-10-2024, 18:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le point sur votre séduction  (Lu 16345 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 10-01-2013, 20:51 »

Ok vous avez un background, par le passé vous avez emballé mais aujourd'hui si vous vous regardez -objectivement- vous vous trouvez séduisant?

Comme charité blablabla... je me suis laissé aller.
Pas à mort, mais maintenant que je suis en couple établi j'ai laissé filer la ligne: kilos en plus, tronche qui tombe, moins de prestance (me tiens un peu moins droit, je rentre un peu moins le ventre..) bref c'est pas la loose absolue mais je courre sur mon capital et ça commence à me poser question.

Et vous? Des changements en mieux, en pire?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 10-01-2013, 21:01 »

 Grin

il y a du mieux : je prends plus soin de moi, je fais attention aux p'tits détails : shoes, jupes, position ...
il y a du pire : j'ai pris des années dans la tronche, les nuits sans sommeil suite aux bambins laissent des traces, les yo-yo sur le poids aussi ... sans parler des seins qui sont attirés par la gravité ... je vais vers 40 ans et si çà ne se marque pas trop sur le visage, je le ressens dans mon corps ...

Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 10-01-2013, 21:11 »

J'ai un peu d'avance sur Hot dans la cinquantaine.  Grin En fait je suis déjà sur la mauvaise pente, vers la décennie suivante que je ne nommerai pas.
Je ne sais pas si je plais moins aux filles, mais une chose est sûre, je me plais moins à moi-même et du coup je renonce à séduire ...
Mais bon, je vois bien aussi que les filles me classent dans la catégorie des vieux.  Sad
Voilà ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #3 le: 10-01-2013, 21:23 »


C'est une séduction différente, moins immédiate, moins superficielle, sans doute moins fondée sur le physique, mais je n'ai aucun doute que je plaise encore.

Et au fond, quand je me repasse toutes ces années récentes, toutes ces femmes étaient des canons à leur façon.

Et Valentine est ma cerise sur le gâteau.

Pour chaque kilo que je prends et qu'elle serait en droit de me reprocher, elle en perd un, et une côte apparait.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 10-01-2013, 21:42 »


Pour chaque kilo que je prends et qu'elle serait en droit de me reprocher, elle en perd un, et une côte apparait.

Quand je pense à toutes ces années où je me morfondais parce que je me trouvais trop grosse, en ce moment je suis trop maigre mais mon corps réagit au moindre stress par un pompage intense sur mes ressources et le stress marque mon visage, les joues creuses, le sourire plus carnassier du coup...bien habillée je me trouve cependant pas mal du tout..

Je ne doute pas de mon capital de séduction parce que je n'ai jamais vraiment cherché à séduire les hommes qui m'intéressaient avec mon physique et les années passant, je me trouve beaucoup plus intéressante.

 Je ne nie pas cependant que j'aime encore que l'on se retourne dans la rue ou quand je rentre dans une salle de réunion  Grin mais je ne crois pas que ce soit uniquement une question de physique pur, plus de prestance ou de présence

Je sais que bientôt on dira, "ce devait être une jolie femme", mais pour le moment cela ne me perturbe pas trop, ma fille prendra le relai et c'est très bien ainsi
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 10-01-2013, 21:54 »


Mais bon, je vois bien aussi que les filles me classent dans la catégorie des vieux.  Sad
Voilà ...

C'est tout l'enjeu du vieillissement, l'accepter en essayant de le ralentir

Peut-être que tu ne t'intéresses qu'à des femmes attachés au physique et inversement  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 10-01-2013, 22:04 »

Peut-être que tu ne t'intéresses qu'à des femmes attachés au physique et inversement  Wink
Oui, c'est exactement ça.  ouioui
Et j'ajouterai que de plus en plus tendance à m'autocensurer, à ne même plus essayer de draguer. J'associe vieillissement à renonciation.
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 10-01-2013, 22:06 »

Oui, c'est exactement ça.  ouioui
Et j'ajouterai que de plus en plus tendance à m'autocensurer, à ne même plus essayer de draguer. J'associe vieillissement à renonciation.
 Smiley

Moi j'associe le vieillissement à une forme de sagesse  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cruella
Invité
« Répondre #8 le: 10-01-2013, 23:45 »

Tout a beaucoup évolué tout au cours de ma vie, oscillant entre beau corps, et 20kg de trop  Angry

Là, pour l'instant, 15kg de trop par rapport à comment je m'aime.

Du coup, beh, ouais, moins attention à tout  Sad
L'impression de ne plaire (physiquement) à personne d'autres qu'à Monsieur Mon Amour.
Pour lui, parfois, je fais attention, mais p'te trop rarement ....  Lips Sealed ... va falloir que j'y remédie  Cool
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 11-01-2013, 00:10 »

Moi j'associe le vieillissement à une forme de sagesse  Wink
Je crois qu'on dit la même chose ... Il est parfois sage de ne pas s'entêter, de renoncer ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 11-01-2013, 10:11 »

J'ai vieilli, pris des rides, un peu du poids. Je compense en faisant davantage attention à mon apparence.
Je m'efforce de manger sainement, je fais de l'exercice, à défaut de sport (danse, marche, travaux).
Je me tiens droite et j'arrogue du nichon.
Pendant des années, où l'intégralité de mes finances servait à faire tourner la maison et à assurer une bonne vie à mon fils, je me suis habillée de bric et de broc et me suis interdit le moindre extra pour moi.
Aujourd'hui, mes finances vont mieux, et je peux m'accorder un petit budget fringues et produits de beauté.

Ca, c'est pour l'aspect physique.

Mais aussi, j'ai appris à parler moins (sauf si j'ai bu un verre ou deux, car là, je continue à faire de la logorrhée).
Sans doute suis-je devenue aussi plus tolérente.

La séduction résultant, d'après moi, d'un tout, ce tout me permet de séduire encore.
Le problème reste que je continue à séduire des gens pas faits pour moi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 11-01-2013, 10:46 »

Le problème reste que je continue à séduire des gens pas faits pour moi.
Ben voilà ...   Sad
Pour que je me lance dans une opération séduction, il fait déjà que que deux conditions soient réunies :
- que je perçoive des signes d'ouverture
- que je ressente moi aussi une attirance
Et les deux en même temps, ça fait un moment que ça ne m'est pas arrivé. Donc je me suis parfois laissé aller, quand il y avait l'ouverture et même l'intérêt manifeste. Mais sans beaucoup d'enthousiasme, et donc ça s'étiole très vite.

Je suis vraiment trop difficile.  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 11-01-2013, 10:50 »

Je ne crois pas qu'on se "lance'' dans une opération de séduction.
On séduit, ou pas, avec ce que l'on est.
Sinon, on pourrait bien finir par être aimé pour ce que l'on n'est pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 11-01-2013, 12:14 »

Et bien aujourd'hui je me sens beaucoup plus séduisante. Et plus j'avance, plus je me prépare une quarantaine resplendissante. Je le sens et j'en ai envie. Ça me plait bien comme concept. Je me plais bien en ce moment, et je me sens libérée de tous les enjeux de séduction avec les hommes dans lesquels j'étais enfermée avant. Je suis plus tranquile dans le contact avec les hommes donc, moins d'enjeu pour moi (je ne "cherche" plus depuis un moment déjà et rien à voir avec mon couple d'ailleurs), et du coup, je sens que je leur plais d'autant plus (hier soir le directeur technique charmant du spectacle où je suis allée me regardait beaucoup beaucoup après m'avoir gentiemment fait la causette). Je me reprends en main corporellement niveau ligne, car justement 40 ans bientôt, on ne perd plus de la même manière la graisse. Donc sport et alimentation saine régulièrement. Retour au naturel surtout.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 11-01-2013, 12:20 »

Sinon, on pourrait bien finir par être aimé pour ce que l'on n'est pas.
Ça rime à quoi, d'être "aimé", quand on n'est pas désiré ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.