Gens du monde entier,
De la toile ouèbe
Martiens que je fréquente IRL,
Enfin vous;
Bien le Bonjou Ratousse
Effectivement ça m'est tombé sur le coin du crane il y a quelque mois quand j'y ai enfin réfléchi: le 12 12 12 tu auras 50 ans, comme d'autres aurons des hémorroïdes; des pointes sèches et des racines grasses, des boutons et points noirs ou encore les 7 plaies d'Egypte:
PUTAIN J'AI 50 ANS! Et ce matin j'ai rajouté
ah! mais AAAH! avec le même effroi qu'une fashionista qui aperçoit sa première ride de coin d'oeil.
Genre ça voyez vous.
Normalement tout homme sensé de mon age se doit d'atteindre une respectabilité mature qui frise presque le catalogue Daxon, les réunions du Samedi soir à la guinguette la plus proche ou encore le croisière Costa années 80.
Moi non.
J'ai encore l'oeil qui plisse quand je vois une fille physiquement intelligente croiser mon chemin, la prostate impeccable et le terrible engin fringuant, bref j'ai conservé pour l'instant tous les neurones du slip intacts Dieu soit loué (et toujours à des prix raisonnables)
Bref c'est l'age ou les gens plus vieux te regardent vivre ton traumatisme avec la même condescendance que toi quand tu écoutes un djeunse te parler de son premier amour, et l'age ou ce même djeunse te regarde en se demandant si tu fais partie du troisième ou pas: ET MA MAIN DANS TA GUEULE?
A part ça je vais bien et je suis touché de vos intentions Nutsiennes et Fèsboukiennes : vous savez, ça compte pas tant que c'est pas à vous qu'on souhaite ça. Mais le jour de son propre anniversaire ça fait plaisir.
Ouatelse?
Je ne compte pas grandir, enfin murir, enfin vous voyez...
C'est pas que je tienne à jouer les jeunes en adoptant un comportement pathétique telles les Mères qui s'habillent comme leurs filles ou les Pères à la calvitie longue qui portent un baggy et une chaine en or autour du cou en pensant que ça va le faire par ce que non; ça va pas être possible.
C'est juste que sur mes étagères il y a des Hot Wheels et dans mon garage dorment des Hot Wheels à l'echelle 1: pour me sentir bien j'ai besoin de jouets et là je crois que ça ne va pas changer.
Tant que j'en suis à parler de mes jouets n'oublions pas ma formidable Femme Nana, qui supporte mes conneries comme si elle était payée pour.
Bref en fait tout va bien.
Encore merci
Go Nuts!