LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #75 le: 07-12-2012, 20:57 » |
|
Moi je ne trouve pas ça triste . Je suis globalement contre l'idée de raconter des conneries aux enfants et je pense qu'ils n'ont pas besoin de ça pour rêver. S'agit pas de raconter des conneries, mais d'alimenter leurs rêves. Comme les fées, les magiciens, les lions qui parlent, et le fait que Tsonga peut jouer la comédie dans une pub Kinder Guano.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #76 le: 07-12-2012, 21:07 » |
|
S'agit pas de raconter des conneries, mais d'alimenter leurs rêves. Comme les fées, les magiciens, les lions qui parlent, et le fait que Tsonga peut jouer la comédie dans une pub Kinder Guano. Je ne veux pas faire interdire les contes de fée hein... Je dis juste que je n'aime pas l'idée de raconter des choses fausses en faisant croire aux enfants qu'elles existent. Mais c'est juste mon avis !
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #77 le: 07-12-2012, 21:08 » |
|
Je ne veux pas faire interdire les contes de fée hein... Je dis juste que je n'aime pas l'idée de raconter des choses fausses en faisant croire aux enfants qu'elles existent. Mais c'est juste mon avis !
Bah, on dit bien aux citoyens-électeurs qu'ils vivent dans une démocratie. On perd ses illusions assez tôt va...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #78 le: 08-12-2012, 06:26 » |
|
Célimène c'est la fille de Bones & Dexter.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #79 le: 08-12-2012, 07:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #80 le: 08-12-2012, 08:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #81 le: 08-12-2012, 09:07 » |
|
Bah, j'ai bossé avec plein de musulmans pratiquants (il ramadamaient) qui fêtaient aussi noèl en faisant des cadeaux aux enfants et en mangeant de la dinde aux marrons.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #82 le: 08-12-2012, 10:09 » |
|
Je suis globalement contre l'idée de raconter des conneries aux enfants et je pense qu'ils n'ont pas besoin de ça pour rêver.
Si tu vas par là, si on arrête de raconter des conneries aux enfants, il n'y a plus de religion du tout.
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #83 le: 08-12-2012, 13:23 » |
|
Si tu vas par là, si on arrête de raconter des conneries aux enfants, il n'y a plus de religion du tout.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
|