Bien le Bonjou Ratousse,
Je suis plein de bonheur, je me suis levé tot.
Ou alors c'est juste que j'avais plus sommeil et une envie de faire pipi absolument mongolfière.
Dans la chaudière à gaz des molécules se consument et ça me fait penser qu'il serait temps que j'aille abattre et couper deux ou trois butagaz dans la foret.
Le plus chiant ce sont les cendres à nettoyer après.
Bon quelles sont les nouvelles des travaux du Hot cabinet?
Approchez, j'ai un truc non politiquement correct à dire, je voudrais pas que le monde entier pense que je suis misanthrope déjà que je suis misogyne et parfois mythomane:
Je crois que dans le bâtiment on emploie un maximum de cons C'est pas possible autrement, sinon comment expliquer ces deux ou trois fentes absolument géantes qui son apparues dans ma façade?
Ah oui faut que je vous explique:
Avant j'avais une façade moche, mais ça c'était avant.
Cette façade était composée d'un cadre-caisson en métal de 2,5mm (c'est
très épais) supportant une vitrine et une double porte, le tout formant une unité rigide version panzer.
Bien entendu, hors de question de garder ce machin mochetingue et ante diluvien seulement il aurait fallu s'entendre à préparer sa dépose intelligemment, pas en l'arrachant avec le camion.
Vous me direz, pourquoi pas l'arracher avec le camion d'abord, après tout on s'en fout de la méthode.
Oui, sauf qu'il supportait donc la façade...
Laquelle est descendue de presque 3 cm d'ou les fissures.
Alors il on mis une poutre, laquelle porte sur le nouveau pilier central mais uniquement sur la moitié du pilier.
Moi je dis: je suis dans la merde, d'autant qu'aucun de ces blaireaux n'a songé que cette poutre affleure la surface du futur ravalement (tant qu'on y est) et qu'ils n'ont donc pour l'instant aucun moyen de la cacher: je sens que la suite va etre sport.
Hier j'ai demandé à l'entrepreneur s'il avait une bonne garantie décennale: je crois que ça a commencé à l'inquiéter d'autant que j'avais pas un ton amical, je sais pas pourquoi, je me suis laissé aller.
Et sinon des bonnes nouvelles?
Windows 95 est venu poser porte et fenêtre: c'est beau, même qu'on voit la lumière du jour, ça m'a fait un choc, je suis plus habitué à un tel luxe-->
Désolé c'est flouBon, on va serrer les miches pour la suite et ça commence à rafraichir, alors je vais aller jeter deux ou trois maçons dans la cheminée
Go Nuts!