Que répondre ?
Je souhaite de tout mon coeur garder cette fougue, ce désir, cet flemme, cette envie de lui perpétuelle.
Y'a déjà des jours sans.
Il arrive que Monsieur Mon Amour baisse de libido quand il est tracassé par qqchose.
Ces jours là, je me contente d'être la compagne attentive et aimante.
Par contre, je laisse pas la situation durer trop longtemps non plus hein
Je réclame mes besoins clairement. Sans mettre la pression. Je provoque, fesses chercheuse de son obus, et beh, çà va
.
J'connais assez ma nature gourmande pour que cet aspect du couple ne tiedisse ...
Sinon, réponse à Carda ...
Oh que oui il m'est arrivé de me faire chier sexuellement en couple
et d'être frustrée
Un peu par ma faute aussi dans le cadre de mon mariage. Comme disait Georges, on finit par laisser la lumière éteinte pour sexer
. C'est assez comique, je l'avais déjà raconté, c'est quand on a décidé de divorcer que le cul s'est libéré entre nous. Beaucoup du fait des gamins, manque de tranquillité, train-train horaires-boulot-partir tot, bref, et à l'époque pas assez libérée pour demander tel que je peux me le permettre maintenant avec Monsieur Mon Amour.
Avec Schrek, c'était encore pire
. Me promettre une vie de libertins épanouis et assez rapidement, me retrouver avec la burka et 3m de laisse. ET en plus, se vider les couilles rapidement les jours où elles deviennent trop pleine.
Je suis crue, désolée.
Pour le moment, je l'ai clairement exprimé, je ne suis pas frustrée sexuellement, j'ai encore un peu de mal à m'assoir