NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 07:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La libido des femmes  (Lu 22724 fois)
0 Membres et 45 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 14-11-2012, 19:16 »

Stadire que, passée la prime jeunesse, et même en changeant de position, la baise finit par lasser si rien ne vient alimenter le truc.
La vigueur ou la fougue ne suffisent pas ou plus.

Ca reste vrai, à mon sens, que l'on soit en couple ou pas.
On peut assaisonner un peu en changeant de partenaire, mais ça finit par revenir à bouffer toujours pareil en changeant d'assiette ou de table.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 14-11-2012, 20:01 »

Alors Vette, tape toi des chiens  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #17 le: 14-11-2012, 20:49 »

Elle ne le disent pas... ça ferait encore plus débander leur mec...

Faut bien reconnaître Messieurs que lorsque vous êtes en chien, vous mettez le paquet argumentatif pour convaincre la gueuse, mais après, on a souvent juste droit au mec qui se couche en préférant se laver le matin... pfff
Vu, vécu, dégoutu...

Pas de commentaire. Juste, tu changes "messieurs" par "mesdames" et ainsi de suite. Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'une différence de sexe.
Dans mon cas, Mme a une dose de câlins avec M. Bébé, à qui elle donne encore le sein. Cette dose la contente assez pour remplir la majeure partie de son quota câlins. Mais je ne pense pas non plus qu'il s'agisse juste d'un truc de nanas ou de mecs. Je pense qu'avec une abondance de câlins, même non sexuels, même un mec de base hétéro peut voir sa libido baisser.* chut
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #18 le: 14-11-2012, 21:34 »

Droopy mon chou, à quoi tu joues...

Oui, il est reconnu qu'avec une vie affective stable et comblée, la plupart des hommes ont une baisse de libido dûe à la baisse de testostérone... mais compensée chez les moins handicapés de l'affect par une augmentation d'ocytocine et beaucoup de tendresse...

 les autres deviennent juste des beaufs à bière impuissants...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #19 le: 14-11-2012, 21:41 »

Baisse de libido. Du à l'âge je pense, au manque d'excitation aussi. Mais bon, libido quand même. Cool
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 14-11-2012, 21:42 »

Drop, je saisis pas le lien que tu fais entre satisfaction des câlins avec bébé et satisfaction sexuelle.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 14-11-2012, 21:52 »

Drop, je saisis pas le lien que tu fais entre satisfaction des câlins avec bébé et satisfaction sexuelle.

Plus de câlins avec bébé -> moins de câlins avec papa -> moins d'incitations au tagada tsoin tsoin

Me trompé-je?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #22 le: 14-11-2012, 21:53 »

Même si câlin sexuel et câlin ma(pa)ternel n'ont rien à voir, je pense que certaines personnes, dont je fais partie, ont, à certaines périodes de leur vie, un peu plus de mal à donner (et recevoir) de l'amour ou encore, ont des relations d'amour avec enfants (ou conjoint) qui d'effectuent aux dépens de l'autre partie, conjoint (ou enfants).
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 14-11-2012, 22:11 »

Alors Vette, tape toi des chiens  Grin

T'as déjà essayé ? C'est bien ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #24 le: 14-11-2012, 22:52 »



Que répondre ?

Je souhaite de tout mon coeur garder cette fougue, ce désir, cet flemme, cette envie de lui perpétuelle.
Y'a déjà des jours sans.
Il arrive que Monsieur Mon Amour baisse de libido quand il est tracassé par qqchose.
Ces jours là, je me contente d'être la compagne attentive et aimante.
Par contre, je laisse pas la situation durer trop longtemps non plus hein  Grin

Je réclame mes besoins clairement. Sans mettre la pression. Je provoque, fesses chercheuse de son obus, et beh, çà va  Cheesy.
J'connais assez ma nature gourmande pour que cet aspect du couple ne tiedisse ...  Smiley


Sinon, réponse à Carda ...

Oh que oui il m'est arrivé de me faire chier sexuellement en couple  Shocked et d'être frustrée  Sad

Un peu par ma faute aussi dans le cadre de mon mariage. Comme disait Georges, on finit par laisser la lumière éteinte pour sexer  Undecided. C'est assez comique, je l'avais déjà raconté, c'est quand on a décidé de divorcer que le cul s'est libéré entre nous. Beaucoup du fait des gamins, manque de tranquillité, train-train horaires-boulot-partir tot, bref, et à l'époque pas assez libérée pour demander tel que je peux me le permettre maintenant avec Monsieur Mon Amour.

Avec Schrek, c'était encore pire  Sad. Me promettre une vie de libertins épanouis et assez rapidement, me retrouver avec la burka et 3m de laisse. ET en plus, se vider les couilles rapidement les jours où elles deviennent trop pleine.
Je suis crue, désolée.

Pour le moment, je l'ai clairement exprimé, je ne suis pas frustrée sexuellement, j'ai encore un peu de mal à m'assoir  Grin
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #25 le: 14-11-2012, 22:57 »

Oui, il est reconnu qu'avec une vie affective stable et comblée, la plupart des hommes ont une baisse de libido dûe à la baisse de testostérone...
Je te rappelle qu'au départ, c'est moi qui suis en manque. Nyet baisse pour moi, ou si baisse, je suis passé du besoin de le faire plusieurs fois par jour à au moins une fois.
Plus de câlins avec bébé -> moins de câlins avec papa -> moins d'incitations au tagada tsoin tsoin
Voilà.
Drop, je saisis pas le lien que tu fais entre satisfaction des câlins avec bébé et satisfaction sexuelle.
Je ne fais que comparer avec ce que j'ai lu : les mères qui allaitent se sentent plus rassasiées et ont moins de libido.
Sans aller chercher dans le freudien, il lui palpe tellement les seins que si j'essaye de le faire à mon tour, elle voit ça plus comme une agression qu'autre chose (genre "ah non mais toi aussi ? mais qu'est-ce que vous avez tous après mes nénés ?" etc).
Et non, Pingouinou, il ne lui paple pas la chatte.  Grin
Mais bon je vous renvoie sinon au post d'Armand ci-dessus.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #26 le: 14-11-2012, 23:03 »

Je comprends ta feme Drop... Je suis un peu dans le mm état d'esprit.
Mon p'tit loup rassasie mes besoins affectifs. .. Que je vais bcp moins rechercher chez son papa...
Mais par exp... Je sais que çà ne dure pas. Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 15-11-2012, 06:41 »

Ah vous avez des baisses de libido?

Ah ben c'est pas de bol
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 15-11-2012, 07:50 »

Ah vous avez des baisses de libido?

Ah ben c'est pas de bol

Tsss tss tsss.... persifleur. On n'a pas dit qu'il ne fallait rien y faire, n'y y trouver une pente inéluctable et fatale (comme le pense Mescal'), mais simplement un diagnostic/constat que les femmes ont, en général, une baisse de leur libido post-partum. Et les hormones n'y sont pas pour rien.

Donc rien de bien anormal, mais ça ne veut pas dire "laissons cela s'installer à demeure".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 15-11-2012, 07:55 »

Les nouveaux parents réinventent l'eau chaude et présentent ça comme une avancée phare dans l'histoire de l'humanité.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.