NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 04:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 13 Novembre  (Lu 5756 fois)
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 13-11-2012, 07:21 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Alors hier soir on a regardé Twilight-Le retour (enfin je sais pas vraiment le titre mais c'était le 2)

Vous savez: cette histoire ou une pucelle tombe amoureuse d'un mec qui a une tronche de cancéreux.

J'ai bien aimé.

Donc cette fille a des états d’âme genre ça va pas.
Son mec l'a largué donc elle reste assise devant la fenêtre de sa chambre en position fœtale en regardant le sol pendant 4 saisons. C'est le début du film que déjà le scénario déconne: pour faire pipi caca elle fait sous elle peut etre? Hein?

Enfin à un moment elle se déplie (même pas elle a mal quelque part alors que toi si tu t'installes comme ça ne serait ce que deux heures, il faut 4 pompiers et un démonte pneus pour te déplier mais elle non: admettons)

Et elle retourne au lycée comme si de rien n'était, elle est passée en classe supérieure automatiquement, prends moi pour un con.

Ensuite elle va au cinéma avec sa copine intello et en sortant de la salle elle décide de faire un tour en moto avec un mec qu'elle rencontre comme ça, mais faut savoir que la moto c'est le mal-le danger-la mort alors y'a son ex qui lui apparait sous forme de poussière mais en 3 D pour lui dire de pas y aller, bref elle y va, elle fait un tour en moto, y se passe rien, même pas les motards lui foutent un doigt rien: 500 mètres elle crie IIIIH ! Le zigue la ramène.

Puis elle va voir son copain indien.

C'est un boy's band tout seul mais qui chante pas.
Je me suis dit qu'elle va le voir pour qu'il lui mette un doigt, mais ce type fait de la mécanique.
Donc pas soucis d'ongles sales il lui met pas de doigt, il lui répare une moto pour qu'elle voit son ptit ami vampire-qui-s'est-tiré.
Et n’empêche qu'à défaut de doigt ça lui permettra d'enjamber quelque chose.
Bref elle monte sur la moto et vérifie l'adage "femme au volant, mort au tournant" enfin plutôt "Pucelle au guidon, éclatage de front"
Son copain indien la ramasse et comme tu le ferais toi enlève son Tee Shirt dévoilant un corps d'athlète imberbe pour lui essuyer le sang. Là d'un coup le cambouis et la vielle sueur gênent plus.

Mais il lui met pas de doigt par ce qu'il est devenu un loup garou.
Enfin je crois que c'est après quand il se coupe les cheveux: c'est compliqué comme scénario.

Donc cette fille fréquentait un vampire et là elle se demande si elle va pas sortir avec un loup garou. C'est parfaitement logique, tu croises ça tous les jours.
Par contre la fée clochette dans le film on la voit pas.

Ah oui: quand le boy's band tout seul se transforme en loup, on dirait Rex le berger allemand de la station service mais à l'échelle triple: il fait vachement peur et doit bouffer un paquet de 25 kilos de croquettes par jour: c'est vrai que ça fait cher pour le budget d'une étudiante.
Donc il lui met pas de doigt ni de patte, enfin je sais plus. D'un autre coté maintenant qu'il est un chien il peut se lécher le zboub tout seul. C'est peut être pour ça qu'il a plus envie.

N’empêche que ça aurait été une liaison plausible puisque l’héroïne s'appelle Bella ce qui vous en conviendrez est un nom de klebs.

Mais en fait elle pense qu'à Edwoude le vampire.
Qu'elle finit par retrouver: il s'est tiré au Brésil se taper des travelos et se faire péter la gueule par ses copains vampires, et puis ils se re aiment mais il lui met pas de doigt non plus.

Peut être qu'il fait de la mécanique lui aussi?  Surpris en bien







Go Nuts!
« Dernière édition: 13-11-2012, 07:24 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 13-11-2012, 07:58 »

Demain soir, Johnny est à Nantes.
Et je m'en ficherais éperdument si je ne bossais pas juste derrière le Zénith. Chaque fois c'est le même bordel, périph saturé et mon raccourci aussi. Je vais encore mettre 2h à rentrer Bouder

Bonne journée
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 13-11-2012, 08:34 »

C'est la journée de la gentillesse aujourd'hui  Grin

Hot, One Point  Grin Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #3 le: 13-11-2012, 09:16 »

Les Twilight, j'ai pas vu plus que le 2... Mais je garde le reste pour un soir de grosse déprime, ça doit être comme regarder les pochettes de vieux 33 tours invendus à un vide grenier.  Désolé

Ceci dit, la BO du 1 par Carter Burwell reste très écoutable.  Rigole

Bon sinon, grosse bizoine dé motivazione. Monté-je sur Paname pour faire tout ce que je dois y faire, ou le reporté-je à deux mains ? La vie est dure, parfois...  Grin
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #4 le: 13-11-2012, 09:20 »

Pas vu mais tout lu. .. Sympa mais très ado...

Sinon aujourd'hui, cela fait 15 ans que j'ai sauté sur Nico et lui ai proposé de me ramener chez moi.
 ange
Comme dirait ma meilleure amie, pauv' Nico. .. 15. Ans de traversée du désert avec un chameau
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #5 le: 13-11-2012, 09:23 »

Bonjour les nuts !

Je n'ai jamais vu les films de Twilight par contre j'ai lu les livres. J'ai bien aimé mais au moment de voir les "héros" du film...je n'avais pas du tout envie de voir des adolescents...ah l'imaginaire !  Grin

Bon...là je galère car je n'arrive pas (entre autre) à transformer un doc word en pdf depuis que les informaticiens se sont amusés à nous mettre office 2010...

Sinon le moral est bon, Léon ne devrait pas bosser samedi  blackdevil et on en profiterait donc pour trouver du carrelage + de la peinture qui irait avec des meubles cassis  Grin et des meubles..en chêne huilé ! C'est pas gagné !

Bonne journée les nuts !
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 13-11-2012, 09:25 »

Ah Ben tiens Léni, tu me fais penser qu'hier c'était la date d'anniversaire de mon ex-mariage et que je ne m'en suis même pas souvenu. Me souviens jamais non plus de la date du divorce  roule

Bonne journée les Nuts
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #7 le: 13-11-2012, 09:31 »

Salut à tous.

Pourquoi quand on a des collaborateurs attendent-ils tous le moment où on est en vacances pour se lancer dans des béchamels infernales ? Depuis lundi je fais que réparer des conneries c'est très lassant.

Très.

A part ça j'ai froid. A demain pour un bh plein d'entrain et de bonhomie.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #8 le: 13-11-2012, 12:04 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Alors hier soir on a regardé Twilight-Le retour (enfin je sais pas vraiment le titre mais c'était le 2)

Vous savez: cette histoire ou une pucelle tombe amoureuse d'un mec qui a une tronche de cancéreux.

...


Leçon de choses pour ma fille :
Le nombre de films de supers héros qui quittent la fille en lui faisant croire que c'est pour son bien...
Et la fille passe tous les épisodes suivants à lui cavaler après...
C'est affolant !
C'est ça le modèle du mâle dominant dans nos cultures ?
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #9 le: 13-11-2012, 12:14 »

la compta 

Je vais manger...ça ira peut-être mieux après !

Bon app' les nuts !

Leçon de choses pour ma fille :
Le nombre de films de supers héros qui quittent la fille en lui faisant croire que c'est pour son bien...
Et la fille passe tous les épisodes suivants à lui cavaler après...
C'est affolant !
C'est ça le modèle du mâle dominant dans nos cultures ?

Ah ben c'est ça ou le prince charmant tout cru dans son bec... Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 13-11-2012, 14:30 »

'jour tout le monde!

Voila, j'ai foutu un collègue dans le train pour Pékin. Tout ça pour un client Nigérien.  Grin

M'enfin bon, quand les gouvernements (et autres) prendront des décisions sensées, logiques et étayées, je pense qu'il gèlera en enfer.  Roll Eyes

LPF, désabusé.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 13-11-2012, 14:42 »

Salut.

Je dors debout.

Je ne vis que pour ce week end.

Bonne journée les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #12 le: 13-11-2012, 15:00 »

Je l'avais dit semaine de merde :
Recu de mon EX

Citation
Madame,
 
Je vous informe que mon fils Lucas , m'a fait part ce soir d'une nouvelle altercation avec Soufiana durant le cours d'EPS, du moins dans les vestiaires, alors qu'ils se changeaient.
Soufiana a demandé à Lucas de montrer ses poils pubiens aux autres camarades sinon il le taperait de nouveau... Lucas ayant pris peur, a fait ce qu'il lui demandait... Evidement Soufiana s'est ensuite moqué de lui !
 
Je vous laisse imaginer ma colère, en apprenant cela... Demain matin, à 9h, je compte venir au collège et rencontré Madame XX ou Madame xx, afin qu'elles agissent au plus vite auprès de cet élève, il est intolérable qu'il continue ses actions auprès des élèves.
 
Cordialement,
du coup conseil disciplinaire pour Soufiana, la parole de mon fils contre celle de l'autre. Je sens que ses années de collége vont être difficile...

Je vais lui preter ma creme epilatoire, il n'y aura plus aucun poil...
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #13 le: 13-11-2012, 15:06 »

Pourquoi "reçu de ton ex" ?

C'est elle qui l'a reçu et te le transmet ?
Ou c'est elle qui l'ecrit ?

Autrement dit : c'est qui Soufiana ?
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 13-11-2012, 15:16 »

On est dans la merde, ici ... Fosse septique pleine, ça refoule dans la douche  tfr84
Depuis samedi, du coup on a passé le week-end en ville ...
Aujourd'hui j'ai commencé les travaux de terrassement, il faut trouver le couvercle de la fosse, enterrée sous le gazon. J'ai déjà trouvé l'aération, cachée sous 20cm de terre et quelques pierres plates !
Et là, en sondant je suis tombé sur un truc dur, qui fait un bruit métallique et ça résonne du côté de l'aération. Ça doit être ça ... Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.