valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 08-11-2012, 19:45 » |
|
Comment ça, tu fais des erreurs dans les budgets toi ? Oui, enfin bon, c'est pas non plus moi qui fait l'erreur, vu que c'est pas non plus moi qui fait le budget, j'ai passé l'âge. Mais une petite main fait une erreur, et je l'ai pas repérée, ce qui n'est guère mieux. A sa décharge (j'aime bien dire "à sa décharge", surtout en parlant d'une petite main) et à la mienne (surtout qu'elle est mignonne comme un coeur, la petite main), c'est un sujet un peu compliqué / technique où le raisonnement est ardu et l'exécution délicate. J'ai passé la journée à expliquer le pourquoi du comment à des tonnes de gens qui ne maîtrisent pas le début du sujet, et à planquer tout ce que je peux dans le coins de la compta pour que ça ne se voit pas trop. J'ai laissé juste assez pour avoir mon bonus, quand même, vu qu'on était assez loin du target de résultat avant, mais maintenant ça va bien.
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #46 le: 08-11-2012, 19:51 » |
|
Sensue... Z'ondes en retard
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #47 le: 08-11-2012, 20:19 » |
|
En plus c'est dommage pour eux, parce que si ils m'avaient filé les 3 millions, ils auraient pu économiser mon salaire à compter du soir même. ´béciles ! Ton salaire de décembre ? Avec les primes ?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #48 le: 08-11-2012, 20:27 » |
|
Super journée et la réaction de mes mini quand je leur ai dit que j'allais au ciné : Toute seule ?? Ben oui ? Ah oui, c'est vrai, t'as pas d'ami Bonne soirée les Nuts J'espère que tes analyses se sont bien passées, Sensue
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #49 le: 08-11-2012, 20:33 » |
|
Merci à tous pour les ondes, gardez-en en stock, suite au prochain numéro Mais le moral va, aucune nouvelle à laquelle je ne m'attendais Edith: je me rends compte que j'fais la mystérieuse là mais ça n'a pas lieu d'être en fait, d'ailleurs j'en ai déjà parlé ici. Ils ont trouvé ce qui ressemble fort à un papillome et donc fait un prélèvement pour une biopsie. Tumorectomie probable, j'en saurai plus dans une dizaine de jours, ai déjà contacté mon oncologue. Ensuite, ben ça dépendra des tissus prélevés. Mais j'insiste, ça va, donc pas d’apitoiement pliz
|
|
« Dernière édition: 08-11-2012, 20:45 par Sensualité »
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 08-11-2012, 20:42 » |
|
Mais le moral va, aucune nouvelle à laquelle je ne m'attendais
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #51 le: 08-11-2012, 20:47 » |
|
Encore une journée de boulot à fond. Heureusement que je suis rentrée regonflée à fond de mon dernier we marseillais. Me suis fait un super concert de musique africaine (Bacissoko, pour ceux qui connaissent), avec des gens sympas. Plus une soirée de teuf avec des potes, des discussions entre filles. On a aussi écumé les boutiques et les vide greniers, et je me suis trouvé deux jupes sympas. Certes un peu courtes, vu mon âge, mais je n'en ai plus rien à foutre. En outre, leur courteur met de bonne humeur les hommes qui bossent avec moi.
Demain soir, je vais chercher ma grande petite fille. Elle me manque quand je reste trop longtemps sans la voir, et ses parents sont ravis de me la laisser.
J'envoie des ondes à tous ceux et toutes celles qui en ont besoin. En ce moment, j'ai de l'énergie à revendre. S'il y en a qui sont preneurs, profitez-en.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #52 le: 08-11-2012, 22:11 » |
|
Comment dire? Je vais beaucoup mieux des sinus ce soir, c'est curieux c'est étrange Sinon je suis total débloquée des cervicales, ça fait un bien fou. Gros bon dodo en perspective.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #53 le: 09-11-2012, 07:37 » |
|
lu sensue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #54 le: 09-11-2012, 07:53 » |
|
Comment dire? Je vais beaucoup mieux des sinus ce soir, c'est curieux c'est étrange avec -que- une ré harmonisation cervicale c'est parfaitement normal
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #55 le: 09-11-2012, 10:02 » |
|
avec -que- une ré harmonisation cervicale c'est parfaitement normal
Ok merci Si à l'occaze on se croise un jour tu pourras vérifier Ah et puis je rêve que tu me tâte les glandes de la bouche
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #56 le: 09-11-2012, 13:50 » |
|
Ah et puis je rêve que tu me tâte les glandes de avec la bouche
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #57 le: 09-11-2012, 16:03 » |
|
ah ba non, elle a juste pas dit avec quoi
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #58 le: 09-11-2012, 20:36 » |
|
ah ba non, elle a juste pas dit avec quoi Test banane. Carda recalée, cause Terriblengin Hotlien.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #59 le: 10-11-2012, 06:25 » |
|
elle a pas assez d'ouverture
|