NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 06:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mariage homosexuel  (Lu 20688 fois)
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #105 le: 07-11-2012, 18:59 »

Ben moi aussi je suis d'accord avec Sensue, très bien exprimé  clap
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #106 le: 07-11-2012, 19:00 »

Ca m'a rappelé ça : www.youtube.com/watch?v=FSQQK2Vuf9Q.

C'est en anglais, mais je veux bien prendre le temps de traduire si nécessaire.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #107 le: 07-11-2012, 19:04 »


Mais je sais, je suis vasectomisé, ce qui est déjà plutôt louche.

Me demandais quand tu le mettrais sur le tapis  angie

Moi, ça me choque.
Quand on prend la responsabilité de faire un bébé, il faut se poser la question de si on sera encore là dans 25 ans, et dans quel état ...
Le bébé caprice, le bébé gadget, non.


C'est bien pour ça qu'il y a une différence entre morale et équité, éthique et légitimité. Toi qui es amateur de philo, je ne t'apprends rien  Wink

Sensue, j'adore  décidément ta clarté d'esprit et d'expression salut
je suis aussi tout à fait d'accord avec ce que tu dis

Merci et jai remarqué que nous étions souvent d'accord sur les questions de fond  kiss Même si j'ai conscience que la forme que mon expression peut prendre, si elle peut te séduire, peut rebuter beaucoup également (ma ressemblance avec Pingouin, le côté donneur de leçon)

Ben moi aussi je suis d'accord avec Sensue, très bien exprimé  clap

Toi, tu cherches quelque chose  Grin    Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #108 le: 07-11-2012, 19:06 »

Sensue...ah ben voilà une réponse claire !  Grin
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #109 le: 07-11-2012, 19:07 »

C'est en anglais, mais je veux bien prendre le temps de traduire si nécessaire.

Merci, ça va aller.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
meetchu
Invité
« Répondre #110 le: 07-11-2012, 19:17 »


Merci et jai remarqué que nous étions souvent d'accord sur les questions de fond  kiss Même si j'ai conscience que la forme que mon expression peut prendre, si elle peut te séduire, peut rebuter beaucoup également (ma ressemblance avec Pingouin, le côté donneur de leçon)


Je ne trouve pas que tu aies le même style que Pingouin, pour moi tu as plutôt un côté bonne élève qui sait tout
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #111 le: 07-11-2012, 19:53 »

Euh... quel rapport?  Smiley

Je réponds à Winy sur la notion d'égocentrisme. Qui se ressemble s'assemble marche pour les hétéros aussi...
Juste que l'homosexualité touche (dans une dimension psy - désolée hein LPF), la notion du même... au niveau biologique (oui je suis tétue  Grin).

Et si dans l'homosexualité, ce qu'on aimait était non pas la ressemblance avec nous-même (notre sexe), mais justement tout ce qui fait la différence au sexe opposé ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #112 le: 07-11-2012, 19:56 »

Ben chez les les lesbiennes, il y en a une des deux qui fabrique, avec du sperme de donneur et une insémination "artificielle", parce qu'une bite, une pénétration, c'est vraiment trop dégueulasse.
Chez les homosexuels masculins, il n'y a pas d'autre solution que l'adoption, ou la mère porteuse.

Sauf tous les homos qui découvrent ou acceptent leur homosexualité après avoir eu une vie de couple et des enfants en couple.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #113 le: 07-11-2012, 20:03 »

Merci Sensu.
J'attendais d'avoir tout lu pour poster justement un commentaire sur le parallèle avec l'avortement.
Il n'est pas question d'être pour ou contre, à chacun ses convictions, mais de laisser le libre choix à chacun de faire comme il l'entend.
Perso, je n'ai pas grand chose à foutre du mariage. Je serais même franchement contre, pour ce qui me concerne. Mais je me battrais, s'il le fallait, pour que ceux qui veulent se marier puissent le faire.

Je me souviens, il y a une quinzaine d'années, d'un courrier-pétition qui avait été adressé aux élus municipaux, qui leur demandait de s'élever contre l'idée d'une possible légalisation du mariage homo.
Beaucoup ont signé avant de comprendre que ce courrier leur était envoyé par le FN.
Et ils ne s'en sont pas vantés après.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #114 le: 07-11-2012, 20:08 »

Sauf tous les homos qui découvrent ou acceptent leur homosexualité après avoir eu une vie de couple et des enfants en couple.
Et ces enfants-là, du coup, ont un père et une mère ... Comme dans tous les couples recomposés !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #115 le: 07-11-2012, 20:12 »

Et ces enfants-là, du coup, ont un père et une mère ... Comme dans tous les couples recomposés !
tous les enfants ont un géniteur et une génitrice, où est le problème ?
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #116 le: 07-11-2012, 20:20 »

Merci, ça va aller.



Il m'est déjà arrivé de le proposer et que ce soit demandé, je ne pensais pas à toi  Wink

tous les enfants ont un géniteur et une génitrice, où est le problème ?

Ben oui. C'est pour ça que je ne vois pas en quoi le problème est autre que juridique. Mais je et plein d'autres sommes sans morale, faut croire  Grin

pour moi tu as plutôt un côté bonne élève qui sait tout

J'ai bien peur que tu aies raison, mais j'me soigne. Sans grande efficacité par contre  Undecided

« Dernière édition: 07-11-2012, 20:22 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #117 le: 07-11-2012, 20:21 »

Il y a aussi tous les arrangements entre couples lesbiens hommes avec des couples lesbiens femmes, pour avoir des enfants ensemble.
Physiquement, c'est le système ''seringue''.
L'enfant a une mère homo, un père homo, il se partagent la garde de l'enfant selon des critères et des rythmes établis entre eux, ou en tout cas, ils se partagent la responsabilité et l'éducation des dits enfants.

Sans parler des couples de femmes dont une fait un enfant en live avec un homme qui peut choisir ou pas d'en être le père (au sens du partage de l'éducation de l'enfant) parce que l'insémination n'est pas à la portée financière de tout le monde, et que la fin justifie les moyens.  
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #118 le: 07-11-2012, 20:32 »

Toi, tu cherches quelque chose  Grin    Wink

Non pourquoi  yyyy2  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #119 le: 07-11-2012, 22:00 »

Ma cousine vient de mettre au monde une ovule fécondée écossaise...
Ma cousine pédiatre a eu les moyens (financiers, techniques, intelllectuels) de faire tout cela seule...
Elle compte d'ailleurs récupérer un frangin de cet oeuf d'ici quelques mois...

Je ne vois pas pourquoi on interdirait à deux personnes ce qu'une personne seule peut faire...

A la limite, un couple homo a au moins fait la preuve d'une capacité psychique d'adaptation, d'entente et d'amour de l'autre...

Alors qu'une parent seul Huh
« Dernière édition: 07-11-2012, 22:03 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.