winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« le: 14-10-2012, 09:14 » |
|
Oui, j'aime bien ce jeu sur les liaisons J'avance. Je me rend compte de l'ampleur de la tâche et suis plutôt contente de m'y prendre à l'avance, ça me permet d'avancer à mon rythme. Et encore, je me rend compte de ma chance, les tins, eux c'est 2 apparts, 6 chambres en tout si j'ai bien compris, 15 guitares, les chaussures de 'tine etc... : Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1 le: 14-10-2012, 11:22 » |
|
Winy tu parles à un ami imaginaire dans ta tete?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #2 le: 14-10-2012, 11:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #3 le: 14-10-2012, 11:28 » |
|
Bonjour Nuts land Quel poilade hier au mariage, on est parti sur des fous rires mémorables, les couz ont fait marché le plus beau des serveurs en me présentant comme couguar qui avait craqué pour lui. J'ai dansé comme il y a des lustres sans avoir mal nul part. top moumoute
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #4 le: 14-10-2012, 11:56 » |
|
Bonjour, Je dois classer ma montagne de papiers sur mon bureau, je vais le faire, je vais le faire Bonne journée les nuts!
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 14-10-2012, 12:19 » |
|
Bonjour,
Winy : bon courage, je déteste ça ! Direction la banlieue ouest pour un dej chez des copains, objectif : ne tuer aucun gamin et ne pas revenir en jupe bleu marine. Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #6 le: 14-10-2012, 12:41 » |
|
et ne pas revenir en jupe bleu marine.
Sous le genou ? Et merci @Hot : Bah non tu vois j'ai des amis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 14-10-2012, 13:17 » |
|
Direction la banlieue ouest pour un dej chez des copains, objectif : ne tuer aucun gamin et ne pas revenir en jupe bleu marine.
Sinon moi rien, dimanche de glandouille inadmissible selon toute conscience sociale qui se respecte. Et je fais mon sac pour Cuba aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 14-10-2012, 13:33 » |
|
Et je fais mon sac pour Cuba aussi. Prends le grand, on sait jamais. Des fois qu'un passager clandestin ne s'y immisce.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #9 le: 14-10-2012, 15:25 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 17-07-2013, 14:46 par grandoursbrun »
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #10 le: 14-10-2012, 17:12 » |
|
Bon, pause, j'ai commencé mes papiers. Purée je suis quand même grave, je découvre en ouvrant une enveloppe (oui des fois j'ouvre pas les courriers), que mon assurance m'a remboursé en fait qu'une partie de ma porte de garage et que j'aurais le solde contre la facture. En fait je vais encore toucher 400 euros, cool! Dans les mauvaises nouvelles, ma facture gaz va me ruiner, je m'en doutais mais à ce point (ma maison était une vraie passoire à l'achat (portes et fenêtres). Heureusement que j'ai changé toutes mes fenêtres et ma porte sur la cours, et là je viens d'isoler ma porte du bas. Bon aller, ne pas se laisser abattre, on trouve toujours des solutions.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 14-10-2012, 17:22 » |
|
hello mes nuts çà y est mon obligation de devoir civique est derrière moi ... on va enfin avoir la paix ... demain, on aura les résultats, encore une semaine ou deux pour les vagues et puis la vie reprendra son cours ... sinon, ma paella était en toute objectivité ... et comme j'en avais fait deux, on en remange ce soir re rien de bien spécial à part çà, on votait dans l'école de mes loupiots, ils sont donc en vacances demain ... au programme, faire la liste des copains qu'ils vont inviter à leur annif, trier leurs jouets et aller les déposer chez oxfam et faire la liste de ce qu'ils aimeraient recevoir ... bah oui, moi entre leur annif, st-nicolas et noël je suis un peu à court d'idées ... bonne fin de weekend !
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 14-10-2012, 18:41 » |
|
Bonjour les Nuts, Ouf nous voilà dans le train. C'était drôle au début mais à la fin ce wk en famille m'a paru un peu roboratif dans tous les sens du terme. Mais faut ce qu'il faut hien... ce matin la mère de Tin me tutoyait On doit vraiment avoir l'air de gros cons de parisiens avec nos histoires de baraque et de jardinier, de séries et de boulots bizarres, mais quand je compare leurs ados aux nôtres et ben, je me dis tant mieux Bon allez bonne fin de dimanche les Nuts
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 14-10-2012, 19:09 » |
|
Ouf nous voilà dans le train.
Parfois le train c'est bien hin ? Bien j'ai rempli mon devoir civique et suis aller voter cet après-midi.. Ça fait un drôle d'effet de voter aux municipales dans un autre pays que le sien en fait ! Un mélange de détachement (jusis pas chez moi) et de responsabilité lourde (faut pas déconner jsuis pas chez moi et donc faut pas foutre le bronx).
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #14 le: 14-10-2012, 19:17 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 17-07-2013, 14:46 par grandoursbrun »
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
|