Bien le Bonjou Ratousse,
Hier Nana a voulu me faire une pipe mais Nana a une rhinopharyngite ou une gastro entérite du nez ou une ménopause des bronches, je sais pas trop mais ça a été dur.
Enfin oui; mais pas longtemps.
Je m'installe frétillant sur le lit, déballe mon terrible engin qu'elle regarde avec la gourmandise qui sied aux femmes de bonne volonté qui ont du gout pour les belles choses et là elle me dit:
-Attend je vais me mettre des gouttes dans le nezJ'attends en tentant de garder cette érection puissante qui jadis dis que les filles de la piscine m'appelaient le plongeoir et je fais bien car elle approche sa bouche soulignée d'un rouge Carmin telle cette chaudasse de Dita
- Ah maiiis ouiiiiet....
-Non attend faut que je me mouchePendant que j'entends FffflouaaaAAatchfffff je concentre mon flux sanguin vers mon organe vital, c'est une technique que j'ai appris au Mossad ou avec les moines Tibétains, je sais plus trop; son visage est près de mon pubis, Oh là ouiiiiii
- Ca va pas, je peux pas respirer avec le nez.... et finalement elle me tousse sur le zboub que le souffle fait vibrer
- ah mais oui, tousse encore Elle m'a regardé avec mépris, est partie se moucher, moi j'étais tellement déprimé que je me suis tapé un strepsil (ou une lisopaine) je sais plus.
Y'en a au moins un qui a sucé quelque chose
Go Nuts!