NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 16:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le couple parfait ...  (Lu 14064 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 04-10-2012, 14:31 »

Moi j'en suis convaincu, et parfois j'ai l'impression d'avoir déjà dépassé la DLC.

Non non, toi tu te dis que tu as dépassé la DLC pour coucher avec des femmes plus jeunes que toi. Parce que tu ne tient pas à baiser des femmes de ton âge. Alors du coup, fatalement tu es en concurrence "physique" avec des mecs plus jeunes.

C'est comme si je me disais que je ne pouvais plus me prendre une cuite parce que, contrairement à y'a 15 ans, me faudra plus d'une journée pour m'en remettre.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #31 le: 04-10-2012, 15:16 »

C'est comme si je me disais que je ne pouvais plus me prendre une cuite parce que, contrairement à y'a 15 ans, me faudra plus d'une journée pour m'en remettre.
Ben, tout pareil  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #32 le: 04-10-2012, 15:16 »

Être heureux lorsqu'on s'éveille en pleine nuit, et que sa compagne dort paisiblement à vos côtés...
Être heureux quand, à la fin d'une journée de labeur, on se retrouve, on se redécouvre...
Être heureux parce que nos enfants respectifs apprécient l'autre, qui n'est pas perçu comme l'intrus...
Être heureux parce que malgré tous les aléas de la vie, l'amour perdure...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #33 le: 04-10-2012, 15:24 »

Ah, y'a une date de validité?

Bon, plus sérieusement, ça sous-entendrait que tu n'as d'intérêt, pour autrui, que parce que tu es baisable. Que dans un but sexuel. Mais il me semble, corrige moi si je me trompe, que tu as aussi une tête, et qu'on peut te trouver de l'intérêt pour ta personnalité et ton intellect. Pas que ton cul (aussi charmant au demeurant soit-il).
indeed, mais ce que je privilégie c'est le sexe, donc...

mais pour la dlc, je baise avec des jeunes parce qu'ils sont demandeurs pour le moment, mais aussi avec des gens de mon âge, je ne suis pas arrêtée par l'apparence uniquement
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 04-10-2012, 15:25 »

Y'a toute une période dans ma vie ou j'ai aimé vivre seul par ce que je baisais un peu partout et que c'était confortable.
Cependant je ne me voyais pas finir ma vie seul et j'ai suffisamment gouté les déceptions pour savoir précisément ce dont je ne voulais pas, ce sur quoi je ne transigerai jamais et ce à quoi je ne m'adapterai pas.

Tout le reste n'est qu'ajustage.
On ne façonne personne à son image ni l'inverse. Un couple harmonieux est forcément sans désaccords profonds et partage des valeurs communes, ce qui ne signifie en aucun cas que les deux pensent tout le temps la meme chose.

En ce qui concerne les vioques (ou les Milf  Grin) certaines sont carrément pas chiantes et encore tout à fait présentables. Y'en a plein de pas vénales et gentilles qui restent en rade sur le bord de la route. Elles veulent juste un mec gentil qui les amuse et les baise convenablement. Dans mes patientes là en ce moment j'en dénombre deux ou trois.

Suffit de chercher...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #35 le: 04-10-2012, 15:41 »

indeed, mais ce que je privilégie c'est le sexe, donc...

Bah pour l'instant, oui.

Maintenant, c'est pas parce qu'on a 60 ans qu'on devient imbaisable. Nan mais sérieux, je sais pas si Hot' a des anecdotes là-dessus, mais j'ai des échos de maisons de retraites, hé bé... Ca foutrait des complexes à certains quadra!  Grin

Citation
mais pour la dlc, je baise avec des jeunes parce qu'ils sont demandeurs pour le moment, mais aussi avec des gens de mon âge, je ne suis pas arrêtée par l'apparence uniquement

So, quel est le problème alors? T'es pas la seule à ne pas être arrêtée par l'apparence uniquement. Et t'inquiète, t'auras pas les appâts rances.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #36 le: 04-10-2012, 18:46 »


So, quel est le problème alors? T'es pas la seule à ne pas être arrêtée par l'apparence uniquement. Et t'inquiète, t'auras pas les appâts rances.  Grin

ben si tu sais, je suis toute ouie
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 04-10-2012, 20:29 »

ben si tu sais, je suis toute ouie

Pô compris.  Huh savoir quoi?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 05-10-2012, 02:15 »

Peu importe les appâts rances...

Que qu'est-ce qui est le plus bandant de prime abord? Et arrêtons de nous raconter des conneries bien pensantes...


Un truc frais, ferme et promettant des lendemains qui chantent.


Ou

Un machin qui a tendance à pendouiller se trimballant déjà une vie bien remplie.


Perso, ça sera plutôt le bidule frais qui va me remuer les ovaires.

Sauf que je n'ai plus 15 ans et que je vais plutôt avoir tendance à laisser sa chance au produit parce que je sais que ne se suis pas non plus de la première fraicheur.


Edit: Le couple parfait est une chimère...
« Dernière édition: 05-10-2012, 02:26 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 05-10-2012, 08:00 »

Décidément, je ne dois donc pas être normal.

Enfin ça, je l'savais.

Mais à ce point...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #40 le: 05-10-2012, 08:17 »

Non non, toi tu te dis que tu as dépassé la DLC pour coucher avec des femmes plus jeunes que toi. Parce que tu ne tient pas à baiser des femmes de ton âge. Alors du coup, fatalement tu es en concurrence "physique" avec des mecs plus jeunes.

C'est comme si je me disais que je ne pouvais plus me prendre une cuite parce que, contrairement à y'a 15 ans, me faudra plus d'une journée pour m'en remettre.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #41 le: 05-10-2012, 09:23 »

Décidément, je ne dois donc pas être normal.

Enfin ça, je l'savais.

Mais à ce point...  Grin

Sur quel point ?


Edit: Le couple parfait est une chimère...

Toutafait.
Et qu'est-ce qu'on se ferait chier si c'était le cas...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #42 le: 05-10-2012, 09:29 »

Sur quel point ?

Sur le point: certes, je suis plus attiré par de la chair fraîche, mais aucun problème pour désirer, bander, fantasmer, m'envoyer en l'air avec une MILF, une plus que MILF, et au-delà.

Je veux dire que la "dégradation" physique liée au temps qui passe n'affecte pas ma libido envers la personne en question.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #43 le: 05-10-2012, 09:32 »

Ok.
Merci pour l'éclaircissement  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #44 le: 05-10-2012, 09:32 »

Sur le point: certes, je suis plus attiré par de la chair fraîche, mais aucun problème pour désirer, bander, fantasmer, m'envoyer en l'air avec une MILF, une plus que MILF, et au-delà.
T'es vraiment un champion Pingouin !  Wink
Queutard d'or, toutes catégories !!!
Veinard ...  Cry
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.