ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 29-09-2012, 13:31 » |
|
Je crois que tu arrives au bout de ce qu'il t'était humainement possible de faire pour lui. Laisse la réalité des choses te délivrer, à partir d'un certain stade, il faut admettre sereinement l'impuissance à mieux faire. Mescal ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #16 le: 29-09-2012, 13:35 » |
|
Oui, tout à fait. Qu'on trouve une solution qu'il accepte de lui-même. Ça ne veut pas dire qu'on le laisse tomber. On m'a proposé de rencontré la psychiatre qui le suit.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 29-09-2012, 14:03 » |
|
courage et bonnes ondes. tu peux lui rendre visite dans des structures fermées ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 29-09-2012, 15:54 » |
|
Lu. C'est un monde que je ne connais pas, mais ce que j'en lis dans tes récits me fait penser que tu ne peux pas prendre toute la mesure du monde à ta charge.. courage (smiley qui fout une tape dans le dos)
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #19 le: 29-09-2012, 16:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 29-09-2012, 16:07 » |
|
Bon, Mapuche hospitalisé. Il a voulu dormir quelques nuits chez sa mère, et une là-bas, il s'est engueulé avec elle. Donc, le 15, régulateur, les pompiers et direction l'hôpital. J'attends des nouvelles, en début de semaine, je pense ... Ce n'était plus gérable.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 29-09-2012, 16:15 » |
|
En fait comme il est majeur, je ne peux plus faire de demande pour lui ! Dans cet état, il n'est pas sous tutelle ? Tu n'es pas légalement responsable de lui, malgré ses hospitalisations répétées et son diagnostic schizophrène+ ? Ce ne serait pas quand même plus prudent de commencer par ça ? Je me rends compte que tu n'as pas forcément envie de te retrouver civilement responsable du problème, mais il semble assez probable qu'à un moment, il y aura une décision à prendre sans lui demander son avis, non ?
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 29-09-2012, 16:21 » |
|
Dans cet état, il n'est pas sous tutelle ?
Tu n'es pas légalement responsable de lui, malgré ses hospitalisations répétées et son diagnostic schizophrène+ ?
Il est sous curatelle. Et je n'ai jamais voulu être son curateur, parce que je n'ai pas envie de menaces quotidiennes pour avoir de l'argent ! Ce serait ingérable. il semble assez probable qu'à un moment, il y aura une décision à prendre sans lui demander son avis, non ?
Oui, quand il aura blessé ou tué quelqu'un. C'est ce que m'a dit le psychiatre-expert qui m'a mis en maladie puis à la retraite. Et c'est ce qu'on m'a dit hier, aussi, à l'hôpital de jour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 29-09-2012, 21:16 » |
|
Mon fils vient de raser ses premiers poils de barbe avec le rasoir électrique qui a appartenu au frangin ZOZO de sa marraine... très émus de penser qu'il est mort doux comme un agneau le coeur bouffé par les médocs à 40 ans, , juste après son anniv au cours duquel je lui avais appris à danser la bachata, ...
On l'aimait vraiment beaucoup, il était sous curatelle (pour les mêmes problèmes de violences liées au fric envers sa soeur pourtant super honnête et très très loyale et généreuse...)
Il avait des côtés très très attachant, mais ses violences n'étaient plus gérables autrement...
|
|
« Dernière édition: 29-09-2012, 21:19 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 29-09-2012, 21:24 » |
|
Bon courage Mescal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 29-09-2012, 21:28 » |
|
Je suis allé le voir à l'hôpital, il va à peu près bien. Il est conscient que les médicaments ne font plus assez d'effet. Faut dire que maintenant, il fait sa crise dans la semaine qui suit la piqure ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 29-09-2012, 21:32 » |
|
Je suis allé le voir à l'hôpital, il va à peu près bien. Il est conscient que les médicaments ne font plus assez d'effet. Faut dire que maintenant, il fait sa crise dans la semaine qui suit la piqure ...
je ne sais juste pas quoi dire ... bien protégée avec mes loulous en bonne santé, je ne peux que compatir ...
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 29-09-2012, 21:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 30-09-2012, 10:09 » |
|
Lu . C'est toujours difficile de prendre la décision de placer un proche même si au fond de nous, nous savons que c'est la dernière solution que l'on repousse. Le milieu psychiatrique a malheureusement encore cette notion dans nos esprist "asile" alors qu'il s'agit de maison médicalisée avec des personnes qui aujourd'hui ont des formations. Faire le pas n'est pas facile pour la famille, on préfère souvent que le milieu médical décide pour nous et le patient. Il m'est arrivé de faire interner ma soeur, ou ma mère mon père pour des séjours assez réguliers (pas facile mais parfois nécessaire car il s'agit de l'équilibre et de la santé de tous). Courage Mescal
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 30-09-2012, 10:13 » |
|
Merci à tous ! C'est vrai que la décision de demander l'hospitalisation est toujours difficile à prendre. J'ai tendance à repousser le moment, alors que je sais depuis un bon moment que c'est inévitable.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|