Bien le Bonjou Ratousse,
Petifrère se fait draguer par sa voisine, laquelle est une bonne bravesse à la plastique hasardeuse, je crois que je ne l'aurais pas pour belle soeur.
Ca tombe bien d'ailleurs par ce que deux belles soeurs à la plastique fondu et au QI de sole meunière j'aurais eu du mal, cependant je m'inquiète pour lui:
- Mais Littlebrother on s'en fout, tu aurais pu crier
Au cul la belle, je vais coulisser telle une bielle de locomotive dans ton guide, je ferais tchou-tchou comme dans la bête humaine ou je te ferai dérailler comme dans la bataille du rail puis ensuite je vais rezipper ma braguette et rentrer chez moi séant Tu aurai pu lui dire ça?
-Nenni Grandbrother, je ne veux pas de la gueuse, elle ne m'émeut pas le loch ness (
NdlA:
on a des attributs vraiment énormes dans la famille)
Je suis resté interdit en songeant à mon frangin célibataire depuis plusieurs mois et qui se la met sur l'oreille depuis autant et d'ailleurs je lui ai dit
- A propos c'est pas ton crayon que tu as sur l'oreille, range moi ça
Il s'est exécuté un peu gêné de sa distraction
Mais non, il ne fera pas de sport avec la voisine, elle ne lui plait point. Je suis inquiet car j'ai souvenance d'une déclaration fort élégante de Michel Polnareff (
Californien vendeur de ballets bissel qu'il met sur sa tête)
<<Parfois je me branle en mettant des femmes autour de ma queue>>Mais qui résume d'après ce que j'ai compris bien ce à quoi pensait la voisine, pas une histoire d'amour, pas d'enfant pas de labranic ni de Renault Scedor, rien enfin: zbong!zbong!zbong!ohouiowizbong!owi épissétou
..et lui non. Même pas ça. Rien. Faut que j'aille voir la tronche de la voisine par ce que je ne l'ai aperçue que du coin de l'oeil, j'ai pas détaillé, je devrai peut être.
Il se peut qu'elle ait de la moustache voire de la purée séchée au coin de la bouche, de la mousse entre les dents et une caverne d'alibaba douteuse dont on sent les effluves comme les égouts un soir d'orage.
J'irai avec une checklist.
Go Nuts!