NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 16:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lingerie ?  (Lu 11585 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #30 le: 19-09-2012, 19:37 »

Valentine: Dans mes bras! Les bas up font ressortir le petit bourelet de grassouille du haut de la cuisse. C'est très laid.

 pfff

Je fréquente que des mecs qui aiment la grassouille aussi alors je peux pas comparer Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #31 le: 19-09-2012, 21:08 »

Au delà du bourrelet effectivement inesthétique et inconfortable, j'ai un autre problème avec les bas-up : les allergies ... et ça s'arrange pas avec le temps  Undecided
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #32 le: 19-09-2012, 22:10 »

moi j'aime pas, c'est pas confortable
sur moi, je trouve çà moche ...
en ce qui concerne les PJ pareil ... j'en possède un ou deux pour me la jouer de temps à autre ... mais les jours où je les porte, j'évite de me croiser devant le miroir ... je trouve que çà fait vite arnachement de cheval ...

donc, soit je porte des collants, soit il fait chaud et je ne porte rien, soit le jeans est mon ami ...

Nic a trouvé la parade ... il me les déchire  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 19-09-2012, 22:24 »

Au delà du bourrelet effectivement inesthétique et inconfortable, j'ai un autre problème avec les bas-up : les allergies ... et ça s'arrange pas avec le temps  Undecided

Cloques comme des brulures et démangeaisons?
Ca me le fait avec la plupart des marques de grande distri. C'est moins flagrant avec les Chantal Thomass à condition que je ne les porte pas trop longtemps.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #34 le: 20-09-2012, 23:29 »

Cloques comme des brulures et démangeaisons?
Ca me le fait avec la plupart des marques de grande distri. C'est moins flagrant avec les Chantal Thomass à condition que je ne les porte pas trop longtemps.

 ouioui
Si je les porte quelques heures ça va. Mais une journée entière c'est plus possible (alors qu'avant sans problème).
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #35 le: 21-09-2012, 08:02 »

Non, mais on se demande pourquoi Emmanuel Kant s'est fatigué à inventer le porte-jarretelles. Entre l'écriture de la Critique de la raison pure et la Critique de la raison pratique.
Remerciez le philosophe et mettez des porte-jarretelles.
 Cool
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #36 le: 21-09-2012, 08:47 »

Non, mais on se demande pourquoi Emmanuel Kant s'est fatigué à inventer le porte-jarretelles. Entre l'écriture de la Critique de la raison pure et la Critique de la raison pratique.
Remerciez le philosophe et mettez des porte-jarretelles.
 Cool

T'inquiètes  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #37 le: 21-09-2012, 12:13 »

Non, mais on se demande pourquoi Emmanuel Kant s'est fatigué à inventer le porte-jarretelles. Entre l'écriture de la Critique de la raison pure et la Critique de la raison pratique.
Remerciez le philosophe et mettez des porte-jarretelles.
 Cool
xtfr81
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #38 le: 21-09-2012, 12:17 »

Comme quoi les femmes ont l'esprit très inventif pour transformer des trucs moches masculins... en accessoires hautement érotiques  angie
« Dernière édition: 21-09-2012, 13:15 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 21-09-2012, 15:26 »

Comme quoi les femmes ont l'esprit très inventif pour transformer des trucs moches masculins... en accessoires hautement érotiques  angie

Quels trucs moches masculins?  Huh
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #40 le: 21-09-2012, 16:42 »

Ce sont les hommes qui portaient des bas à l'époque de Kant qui s'est inventé des fixations...
Va voir goggle quand tu auras désaoulé  Grin
« Dernière édition: 21-09-2012, 16:44 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #41 le: 21-09-2012, 16:47 »

Ce sont les hommes qui portaient des bas à l'époque de Kant qui s'est inventé des fixations...
Va voir goggle quand tu auras désaoulé  Grin

J'te ferais dire que, pour les hommes, les chausses disjointes, attachées via des aiguillettes soit au braiel, soit au gippon, c'est la "norme" du XIIIème au XIVème siècle. Le XVème verra les chausses jointes (dites "à plain fonds") mais toujours attachées via des "jarretelles".

ALORS BON HEIN!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
sophiedelamarsa
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 18


WWW
« Répondre #42 le: 21-09-2012, 16:54 »

Mon homme, il ne s'en fout pas, il adore.... c'est juste qu'on n'est pas forcément synchrone question deshabillage donc parfois trooooooooooooop tard, fallait pas rester si longtemps aux chiottes !  Hih Et de mon côté, je lui ai acheté pas mal de boxers...
« Dernière édition: 21-09-2012, 16:55 par sophiedelamarsa » Journalisée

SoSo pour les intimes
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #43 le: 21-09-2012, 17:53 »

Ce sont les hommes qui portaient des bas à l'époque de Kant qui s'est inventé des fixations...
Va voir goggle quand tu auras désaoulé  Grin
C'était une question posée cet été sur France Inter ... C'est en écoutant la radio que j'ai appris ça ! Et le réponse, on la trouve bien sûr via google, aussi ...
http://www.huffingtonpost.fr/sophie-chassat/le-porte-jaretelles-du-point-de-vue-pragmatique-emmanuel-kant_b_1689828.html
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 21-09-2012, 19:22 »

Mon homme, il ne s'en fout pas, il adore.... c'est juste qu'on n'est pas forcément synchrone question deshabillage donc parfois trooooooooooooop tard, fallait pas rester si longtemps aux chiottes !  Hih Et de mon côté, je lui ai acheté pas mal de boxers...
est ce que tu sais en jouer seulement??
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.