NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 18:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11 Septembre 12  (Lu 5024 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 11-09-2012, 07:10 »

Bien le Bonjou Ratousse,



Ce matin à cause de la date j'avais pensé à vous faire un billet sur une mouche qui s'écrase contre ma tour majestueuse s'élevant dans les airs et symbole de ma toute puissance, puis de ma déconvenue en la voyant s'effondrer mais je me suis dit que tout le monde allait se poser la question: son hygiène est elle douteuse pour qu'il attitre les mouches ou encore pire: il n'est quand même pas en train de nous décrire l'état de son organe post sodomite !? enfin bref: des réflexions dégueus et ça n'est pas mon style.
Ah ça non alors!
C'est alors que je me suis dit que je pourrais retourner la situation à mon avantage en vous posant cette question indignée:

- Mais pourquoi; bande de crados; regardez vous le contenu de votre mouchoir juste après vous être mouché?

C'est é-vi-dent que vous ne venez pas d'éjecter un téléphone portable ou un lecteur de DVD non; juste des morvasses de consistance indépendante de votre volonté mais gênantes du conduit nasal et voilà c'est fait, de toute façon vous allez pas les trier

- bon en fait toi je te garde, toi tu restes collée au mouchoir, j'veux pas de toi....

Hein? Pourquoi?


Est ce que vous regardez le contenu des toilettes après votre popo?

Eh ben non!

Vous êtes juste satisfait que le tout soit recouvert d'une jolie couche de papier rose, vous faites floutch avec la chasse d'eau et sortez la mine réjouie et apaisée et on en cause plus: vous lookez pas tout ça avec un oeil d'expert.

Enfin des fois la chasse d'eau ne remplit pas son office et ça c'est flippant. Mais si.
Vous faites floutch et là; sans qu'on comprenne vraiment pourquoi; le PQ fait parachute et reste là comme un con après que la chasse d'eau se soit entièrement vidée.
Le pire c'est qu'il n'y a pas que le PQ qui reste et qu'avec le tourbillon il recouvre plus grand chose, même que vous êtes en train de vous demander si hier soir vous n'aviez pas mangé du liège, mais c'est pas possible, non mais AAAH!
Et là stupidement pris d'un espoir fou vous retirez la chasse sans attendre qu'elle se soit remplie en entier ce qui ne sert absolument à rien.

Donc vous vous retrouvez debout en train de regarder un trou au contenu douteux et d'écouter un remplissage salvateur pour pouvoir appuyer de nouveau sur le mécanisme: on dirait une foldingue devant une machine à sous.

Finalement vous tirez enfin la chasse une seconde fois. Dans le salon proche les invités savent plus trop de quoi se parler par ce qu'ils ont tous entendu le truc et que ca leur est tous arrivé au moins une fois dans leur vie. Mais bon, ce sont des gens bien élevés alors ils font mine de rien.

Donc vous sortez l'air détendu et sifflotez Mexico en vous lavant les mains, en vous souvenant de cette fois bien plus horrible ou après avoir mangé un chili con carne plus que douteux vous vous étiez rendu en courant dans les chiottes du camping réalisant un performance en forme de spray absolument insensée mais tellement libératrice.

Et que juste après vous vous étiez rendu compte qu'il n'y avait pas de balai.  Timide




Go Nuts!

« Dernière édition: 11-09-2012, 07:12 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 11-09-2012, 07:18 »

Bonjour les gens,

moi je regarde ce que je fais. Et ma préférée c'est la crote fantôme. Tu sais que tu as fait, et tu te retournes pour admirer ton oeuvre parce que tu es fier de ton réussissement, et là : rien  Huh
Pourtant tu es sûr de toi, mais non, la cuvette a fait un tour de magie. Tu tires la chasse dans le doute et tu sors, dubitatif. Pourtant tu es sûr qu'il était beau.  Undecided

Amis de la poésie bonjour  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 11-09-2012, 07:34 »

Rolololo  Grin J'ai honte, je vous connais pas je vous est jamais vu  Grin


Bon la rentrée est bien là, ma grande troisième stress, mange pas et pleure à cause des bus   zen
Comme dab quoi, ca s'arrange pas en vieillissant ses angoisses, je pense que je vais lui acheter des fleur de Bach.

Et Roseblonde elle tient le choc ?


Bonne journée bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 11-09-2012, 07:39 »

Je vous dirais quoi après mes deux premiers C...

Je sens la journée classe Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #4 le: 11-09-2012, 07:59 »

Hello les Nuts ..

Alors, quand je me mouche et que je sens la crêve poindre ... je vérifie la couleur de ce que j'ai expulsé ... quand çà devient fluo, c'est signe que la sinusite est là  Grin

et en ce qui concerne la cuvette des toilettes ... je jette un oeil après avoir tiré la chasse histoire d'être bien certaine que c'est nickel  Wink

sinon, çà y est, après 1 an d'essais, la femme du parrain de mon fils est enceinte  happy

j'adore, il va y avoir plein de bbs cette année  Grin

bonne journée !  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 11-09-2012, 09:23 »

Donc vous sortez l'air détendu et sifflotez Mexico en vous lavant les mains, en vous souvenant de cette fois bien plus horrible ou après avoir mangé un chili con carne plus que douteux vous vous étiez rendu en courant dans les chiottes du camping réalisant un performance en forme de spray absolument insensée mais tellement libératrice.

Et que juste après vous vous étiez rendu compte qu'il n'y avait pas de balai.  Timide
Ça aurait pu être pire :
http://img825.imageshack.us/img825/4790/papiero.jpg
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 11-09-2012, 09:57 »

Et Roseblonde elle tient le choc ?


Elle était épuisée hier soir, version quasi muette, et pire même : je suis rentrée elle était vautrée sans même avoir touché à l'ordi !
Pour l'instant ça va, elle fait connaissance avec profs et élèves. Coup de bol elle aime bien son prof de math (celui qui nous avait reçues pour l'entretien d'inscription). Ils sont 12 en classe.

A suivre  Cool
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #7 le: 11-09-2012, 10:00 »

Salut à tous ...

On me fait remarquer que mon ton sur Nuts a été un peu aggressif ces derniers jours.

Hormis un accrochage manifeste avec Kty (sujet clos, j'espère), je n'en avais pas conscience, et ce n'était pas mon intention.
Désolé, suis confus, je vous présente mes excuses.

Je vous promettrais bien que ça ne se reproduira plus, mais je vous conseille un scepticisme de bon aloi, ça m'arrive hélas de devenir cassant quand je suis tendu.

Pourquoi je suis tendu ?
Honnêtement, aucune bonne raison, tout va super-bien, que des bonnes nouvelles...

Y'a juste un truc : je vais changer de boulot, ça me tombe dessus, c'est super-rapide, et c'est une excellente nouvelle à tous points de vue.
Mais j'ai l'impression de ne pas avoir complètement fini mon job actuel, que je ne laisse pas une situation totalement réglée.
Et dans ma grande immodestie, ça m'agace de ne pas laisser un score parfait, et ça me met en tension que je doive laisser à un autre la charge de finir le truc.

Pffff.
Pas terrible, comme excuse pour être un peu casse-couilles en ce moment, je le vois bien.

Sorry.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #8 le: 11-09-2012, 10:05 »

 zen

Dernière ligne droite pour mon divorce cette semaine

Visca independencia !!!
 Smiley
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 11-09-2012, 10:26 »

Y'a juste un truc : je vais changer de boulot, ça me tombe dessus, c'est super-rapide, et c'est une excellente nouvelle à tous points de vue.
Félicitations !
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 11-09-2012, 10:35 »

Y'a juste un truc : je vais changer de boulot, ça me tombe dessus, c'est super-rapide, et c'est une excellente nouvelle à tous points de vue.
Félicitations  Smiley

Mais j'ai l'impression de ne pas avoir complètement fini mon job actuel, que je ne laisse pas une situation totalement réglée.
Et dans ma grande immodestie, ça m'agace de ne pas laisser un score parfait, et ça me met en tension que je doive laisser à un autre la charge de finir le truc.

Mais dans ton boulot quand est-ce que l'on peut considérer une situation complètement réglée ?
Ou alors je n'ai rien compris à ce que tu fais  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 11-09-2012, 10:39 »

Mais dans ton boulot quand est-ce que l'on peut considérer une situation complètement réglée ?
Ou alors je n'ai rien compris à ce que tu fais  Grin

Quel que soit le boulot, il faut admettre qu'on n'est jamais indispensable.
 ouioui
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #12 le: 11-09-2012, 10:45 »

Bonjour les nuts !

Je ne serai dans pas la continuité de Hot'...vu que ce matin, à la radio j'écoutais une "blague" de Bigard qui traitait du même sujet et que j'ai eu des hauts le cœur... comme à chaque fois qu'il en est question...ouaip ça rajoute une touche à mon côté princesse !  Grin

Le week-end c'est très bien passé : les organisateurs et les bénévoles étaient contents et le public aussi !  Grin
Presque pas d'erreur dans la démo... et celles qu'il y a eu sont je l'espère passées inaperçues  Embarrassed
Entre le froid la patinoire et la chaleur où il y avait les camions, j'ai fini par me chopper un mal de gorge...du coup je suis à moitié stone au boulot...bon ça ne change pas grand chose à d'habitude vous me direz !  Grin

Hier soir, gros tri dans ma garde-robe vu que j'ai commandé plein de nouveaux tops, des pulls, des jupes et des robes  Embarrassed j'ai des périodes comme ça de folies acheteuses...une à deux fois par an. Pas plus heureusement ! Maintenant j'attends la livraison pour la fin de semaine j'espère !

Bon c'est pas tout ça mais il faut à présent que j'aille dire un petit coucou à notre assureur...pro ! Et non je n'ai toujours pas cassé ma voiture !  Grin Plus d'un an et demi quand même...un record ! roll

@Valentin :  blackdevil
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #13 le: 11-09-2012, 10:52 »

Lolo  happy
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #14 le: 11-09-2012, 11:00 »

Bonjour,

Lolo :  clap
Ruth : Smiley
Valentin : il est d'une efficacité redoutable ton coach

Pour le boulot, moi aussi je déteste partir avant d'avoir terminé (ou recolté les fruits) des qques trucs que j'ai mis en place ou des projets que j'ai lancés. Et ça n'a rien à voir avec le fait de se sentir indispensable à mon avis Smiley.

Dernier jour, dernier hammam, valise bouclée. Contrairement à ce que je disais hier, je n'ai plus du tout envie de rentrer, ou plus exactement je n'ai aucune envie de faire le voyage, vivement la teleportation.

Bonne journée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.