pas de soucis de ce genre pour moi ... je me retiens sans soucis et n'ai pas (encore) de pertes urinaires
mes seins étaient douloureux avant l'accouchement ... maintenant, le soucis est qu'ils sont hyper-réactifs ... la moindre stimulation près de l'aréole et je passe en mode mitrailleuse de lait. Il y en a qui me diront et alors
bah moi, çà me dérange
...
merci Hot Tu es envahie d'ocytocine (hormone lactation, acouchement et orgasmes)
stadire que ton clito, pas que le capuchon, tout le clito-(visualise en 3 D) est dans le même état que tes seins... trop trop trop sensible... ton corps a le taux hormonal d'une personne en overdose de sexe...
Je ne sais pas comment tu les ressens, (jouissives, ou envahissantes diffuses, ou localement très douloureuses... sadépen des femmes et ça évolura selon ton état psychique aussi...) mais la lactation provoque des contractions involontaires de tout ton appareil génital, pour qu'il se remuscle naturellement et que l'utérus se remette en place (c'est le processus naturel de toutes les femelles mammifères allaitantes)
Donc repos du bazar ...
Et oui, à un moment ton corps va s'acoutumer à l'ocytocine et trouver les variations hormonales qui le remettront en appétit... tout seul...
Un truc à savoir, souvent les femmes arrêtent l'allaitement à 3 mois, alors qu'après 3 mois le régime hormonal de croisière est enfin confortable... voire parfois h'chement plus jouissif qu'avant....
Bon et puis tu gardes une serviette éponge près du lit pour les calins... quand ton mec éjacule, tu fais quoi, tu trouves ça gênant, sale
Mais non voyons... ?... Et ton lait, c'est PAREIL.