NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 16:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour garder l'autre  (Lu 15021 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #105 le: 06-09-2012, 00:58 »

Pendant mes deux heures d'attente chez le psy j'ai lu un truc qui m'a fait tilt !
les hommes peuvent dissocier désir et affect parce que la dépendance à l'affect ne fait pas partie de la masculinité qui séduit et s'exprime dans la sexualité...

Pour les femmes c'est plus difficile parce que l'affect fait partie de leur charme de féminité... mais il doit s'effacer pour laisser le désir sexuel s'exprimer pleinement... d'où la peur de nombreuses femmes de perdre une part de leur charme en exprimant ouvertement leur désir.  xxxxproxy  séductrice ou sexuelle, faut trouver la clé ambivalente.


Ben moi ça m'interpelle un peu... smiley2 ...pas trop mais un peu quand même...  yyyy15
 Grin
Quand j'ai peur de perdre l'autre... je suis gaudiche et je jouis moins facilement.
Je crois que je me suis souvent laissée séduire par des mecs qui comptaient peu pour jouir facilement.
Alors en période gourmande... je suis une kata.
 
« Dernière édition: 06-09-2012, 01:39 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 ... 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.