valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 29-08-2012, 15:42 » |
|
J'espère que c'est compté en heures de nuit !!! Même pas. Mais j'ai bien l'intention de recuperer en "heures de fin d'apres-midi" quand même. Ah. Le truc de "tu ne dis rien, hein ?"... J'ai tenu dix minutes. Faut dire que la grande patronne du StSiege, je la connaissais assez bien dans une vie anterieure, dès qu'elle est entrée dans la piece elle m'est tombée dans les bras, ben kestudviens ca fait longtemps, ca les a tous un peu calmés...
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 29-08-2012, 15:47 » |
|
Faut dire que la grande patronne du StSiege, je la connaissais assez bien dans une vie anterieure, dès qu'elle est entrée dans la piece elle m'est tombée dans les bras, ben kestudviens ca fait longtemps, ca les a tous un peu calmés...
Évidemment, si tu fausses la donne avant que les cartes soient distribuées...
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
valentin
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 29-08-2012, 15:55 » |
|
Évidemment, si tu fausses la donne avant que les cartes soient distribuées...
Honnetement, je n'etais pas du tout certain qu'elle se souviendrait de moi, ni qu'elle aurait gardé un bon souvenir (avec moi, c'est loin d'être unanime), et encore moins qu'elle le manifesterait publiquement. Mais bon, ca fait plaisir, d'autant plus que c'est toujours une TRES belle femme, donc c'est bon pour ma legende.
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #18 le: 29-08-2012, 15:56 » |
|
Roho ce queutage de retrouvailles D'anthologie Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaahhhhhh
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 29-08-2012, 15:58 » |
|
t.
Mais bon, ca fait plaisir, d'autant plus que c'est toujours une TRES belle femme, donc c'est bon pour ma legende.
Tine ! Perception immédiate de la lime, et taillage des ongles en pointe ! Objectif : scarification rituelle de l'intruse !
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
valentin
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 29-08-2012, 16:01 » |
|
Tine ! Perception immédiate de la lime, et taillage des ongles en pointe ! Objectif : scarification rituelle de l'intruse ! Toi, retourne jouer avec ton client et fous pas le bordel, on te dit que pas de rapports de pouvoir dans notre couple...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #21 le: 29-08-2012, 16:21 » |
|
Roho ce queutage de retrouvailles D'anthologie Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaahhhhhh Pour une fois que l'expression "en avoir plein le cul" est positive. Enfin je dis ça, j'ai rien vu hein!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 29-08-2012, 16:32 » |
|
Toi, retourne jouer avec ton client et fous pas le bordel, ...
Tiens, justement, je ne l'ai pas vu aujourd'hui ! Quel bonheur !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 29-08-2012, 16:54 » |
|
Il pleut, il pleut, il tonne !! Rhaaaa Vivement ce soir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #24 le: 29-08-2012, 17:01 » |
|
Il pleut, il pleut, il tonne !! Rhaaaa Vivement ce soir ! Orage dans l'air, fessée au derrière?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 29-08-2012, 17:05 » |
|
Orage dans l'air, fessée au derrière? Non non pas besoin : A sec ! (enfin presque...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #26 le: 29-08-2012, 17:09 » |
|
Orage dans l'air, planté de paratonnerre!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #27 le: 29-08-2012, 17:09 » |
|
Orage dans l'air, prends-moi par derrière! (oui je sais, je fais mes gammes)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 29-08-2012, 17:16 » |
|
Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Le beau temps me dégoute et m'fait grincer les dents Le bel azur me met en rage Car le plus grand amour qui m'fut donné sur terr' Je l'dois au mauvais temps, je l'dois à Jupiter Il me tomba d'un ciel d'orage... La chanson ici !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #29 le: 29-08-2012, 17:16 » |
|
Journée terminée Bon je suis encore au bureau mais tout le monde est parti, le bureau est fermé, fin de la journée de travail je peux nutser Direction chez moi pour mettre ma tenue de super marcheuse et hop! Sport avec la nouvelle compile de Nova dans les oreilles, que du bon Pas encore vraiment décidée pour ce week end, je prendrais la décision au dernier moment. Oui je sais je parle en Winyen
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
|