Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #15 le: 24-08-2014, 23:40 » |
|
Pfffeuuuh la gueuse !!!
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #16 le: 25-08-2014, 08:41 » |
|
Ouhaip, mais sans chantilly (j'aime pas ca non plus). c'est pour ça que tu trouves pas de mec: t'es chiante!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #17 le: 25-08-2014, 10:21 » |
|
Pfff, meme plus je vous parle. Euh, promis , je n'ai pas déterré juste pour t'embêter!!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 25-08-2014, 10:39 » |
|
Mais elle est pas si chiante Geg : tant qu'elle pratique pas, qu'elle n'en voit pas et qu'elle en entends pas parler, ca va... Bon ok, peut être un peu ^^Bon pour ma part, imaginer ça m'a très souvent bien fait, de l'effet diront nous
|
|
« Dernière édition: 25-08-2014, 10:42 par PetitChenapan »
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #19 le: 25-08-2014, 18:25 » |
|
Remettons les choses dans le contexte: c'etait une banane et j'ai horreur des bananes. Avec une queue je fais plus d'efforts.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 01-09-2014, 10:55 » |
|
la gorge profonde ... avec ou sans aide ?? moi j'aime bien quand le monsieur bute dans le fond pcq je suis une fille sympa et que je tente de m'ouvrir au max ... mais j'aime bien la version aussi à ses genoux, il me tient par les cheveux et me baise la bouche ... les larmes coulent, je tousse, je suffoque et ma salive me coule sur le menton ... çà aurait tendance à me faire légèrement déconnecter avec la réalité ...
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 01-09-2014, 12:49 » |
|
je suis une fille sympa
Tu m'étonne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #22 le: 01-09-2014, 15:29 » |
|
la gorge profonde ... avec ou sans aide ?? moi j'aime bien quand le monsieur bute dans le fond pcq je suis une fille sympa et que je tente de m'ouvrir au max ... mais j'aime bien la version aussi à ses genoux, il me tient par les cheveux et me baise la bouche ... les larmes coulent, je tousse, je suffoque et ma salive me coule sur le menton ... çà aurait tendance à me faire légèrement déconnecter avec la réalité ... j'aimerais bien en trouver une comme ça...
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #23 le: 01-09-2014, 18:59 » |
|
Nico (si tu nous lis): veinard!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #24 le: 01-09-2014, 20:37 » |
|
moi j'aime bien quand le monsieur bute dans le fond pcq je suis une fille sympa et que je tente de m'ouvrir au max ... mais j'aime bien la version aussi à ses genoux, il me tient par les cheveux et me baise la bouche ... les larmes coulent, je tousse, je suffoque et ma salive me coule sur le menton ... çà aurait tendance à me faire légèrement déconnecter avec la réalité ... Si en prime, il commente...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
léni
Full Nuts
|