léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 21-08-2012, 09:20 » |
|
Hello les Nuts ! Réveillée à 3h30 par un gremlins affamé jusque là rien d'anormal ... Nic va le chercher, le change et me l'apporte pour que je le nourrisse ... ce que je fais, puis gros calin, puis remise au lit du gremlins... jusque là tout va bien ... je me retourne, et là, sur le mur de la chambre, 30cm au-dessus de la tête de Nic, une énoooooooorme araignée ... facile 10cm de diamètre ... je dis 'Nic' rien ... 'Niiiiiiiic' et là, il se lève en un bond, saute hors du lit, l'araignée se carapate, et nous avons passé l"heure et demi suivante à la chercher ... non non il n'a pas peur des araignées ... çà le dégoûte, c'est tout sinon ? ben ... bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #16 le: 21-08-2012, 09:24 » |
|
ptin se coucher à 2 h du mat c'est pas du tout mon truc
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #17 le: 21-08-2012, 09:27 » |
|
Ah je me demandais s'il était arrivé, finalement
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #18 le: 21-08-2012, 09:38 » |
|
si je vous dis qu'il avait pas su régler son gps, et que du coup il a mis "le plus rapide en km" et non en temps ....
rajoutez à cela qu'il s'est même perdu dans notre mini ville ...
ptin 2h !
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 21-08-2012, 09:39 » |
|
J'espère que vous avez trouvé à vous occuper en l'attendant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #20 le: 21-08-2012, 09:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 21-08-2012, 09:41 » |
|
bonjour les gens, moi me suis tapé du baby sitting parce que ma copine avait prévu sa soirée mais n'avait pas précisé que c'était en fait une nuit. Panique de Roseblonde qui ne sait pas dormir "seule". Donc arrivage de la ruthabaga pas ravie ni après roseblonde ni après la copine. Deux entretiens disciplinaires prévus aujourd'hui, je file Bonne journaille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #22 le: 21-08-2012, 09:42 » |
|
J'espère que vous avez trouvé à vous occuper en l'attendant ! oui oui, mais du coup j'ai sommeil et j'ai mal partout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 21-08-2012, 09:49 » |
|
oui oui, mais du coup j'ai sommeil et j'ai mal partout Pour les prochains travaux, n'oubliez pas les murs capitonnés... et des dossiers de fauteuils moelleux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 21-08-2012, 09:51 » |
|
Deux entretiens disciplinaires prévus aujourd'hui, je file Bonne journaille
Vous n'avez pas été sages, Maîtresse Ruth va devoir vous punir. Bon moi j'me casse à Madrid histoire de voir si la noche est calliente.
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 21-08-2012, 10:30 » |
|
Je viens d'aller faire mes courses et j'ai eu une révélation. Les kinés sont sponsorisés (et oui, eux aussi !!!) par une célèbre marque de soda, c'est pas possible autrement car quel est l'idiot qui aurait l'idée de faire des packs de 18 kilos. A moins de vouloir nous casser le dos, il n'y a aucune raison valable.
En plus, la caissière, toute heureuse, me remerciant d'avoir la gentillesse de ne pas être c.... et de lui donner le code plutôt que de me casser un peu plus le dos.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #26 le: 21-08-2012, 11:05 » |
|
'jour tout le monde! De retour après un weekend un peu rallongé dans un Center Park. Bon, ben du coup, c'est pas mal du tout (sauf qu'ils t'assassinent sur le prix des activités pour les gosses...), pis j'aime bien la compagnie de mes belles-sœurs et de mon beauf. Il est très bien c't'homme là, il apprécie mes Pina Colada. Me suis quand même niqué un orteil dans la "Rivière sauvage" (j'ai dû énucléer un ado avec mon pied, j'vois que ça), c'est rigolo, il est tout violet maintenant. Pis un peu mal aux adducteurs, 'cause la ballade à cheval. Ce qui m'a (en tout bien tout honneur!) fait penser à Trans'. Bon. Poudre noire commandée, le stock était quasi vide et dimanche on canonne. J'avais failli oublier! LPF, qui va aussi préparer 10 litres d'hypocras (le vin de sauge, c'est fait).
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #27 le: 21-08-2012, 11:38 » |
|
J'ai un peu sommeil là en fait.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #28 le: 21-08-2012, 11:44 » |
|
J'ai un peu sommeil là en fait.
Ah bon alors tu renonces à faire kiné le jour + déménageur la nuit?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #29 le: 21-08-2012, 12:02 » |
|
Chui trop forte c'est dingue le nombre de merdouille que j'ai réglé avant de partir Procès de mon coloc à moto ok procès de son frère a qui on a vendu la voiture ok Nouvelle mutuelle qui merde ok Doc ok Infirmière ok Banque ok payer les impôts ok infos du mois pour le bled ok reprise de contact pour l'orga du concert ok reprise de contact pour Lille3000 ok Écouter le mec a qui j'ai délégué l'orga des petits travaux de la commune, geindre et se plaindre que ca n'ira pas ok Donner mes instructions avant de partir à une secrétaire qui baillait ok
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
|