lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 09-08-2012, 15:58 » |
|
Quelqu'un aurait une idée de cadeau original et pas trop cher pour les douze ans d'une pré-ado? Si elle était près d'ici, j'lui ferais une journée surprise de folaille, mais malheureusement, il va devoir passer par la poste. Des places pour un concert ou pour un parc d'attraction (avec la possibilité d'inviter une ou deux copines dont tu te feras une joie de les accompagner) Ou sinon comme Célimène un bracelet ou un pendentif... Dans la partie "petit bonheur", recevoir un texto de Léon : "4 ans de bonheur avec toi, je t'aime" Bon maintenant faut que je réfléchisse à ce que je vais pouvoir exiger de lui ce soir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #16 le: 09-08-2012, 16:00 » |
|
à 12 ans .... trucs de filles : bijoux, séance manucure, maquillage, vernis à ongles etc ...
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 09-08-2012, 16:04 » |
|
Oui, j'vais plutôt partir sur un bijou, du type que Célimène a suggéré, j'en avais déjà repéré quelques uns. Le maquillage et autres, j'laisse à la maman la décision de quand c'est permis ou pas Et la sortie j'aurais bien aimé, mais comme dit plus haut, elle est loin! Merci à toutes (parce que les tous ont pas été très aidants )
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 09-08-2012, 16:54 » |
|
Bonjour les Nuts,
Ma mini a le même âge, une séance chez l'esthéticienne lui ferait super plaisir si elle est girly
Pfffff, fatiguée en cet fin d'après-midi, ça ira mieux demain
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #19 le: 09-08-2012, 17:03 » |
|
Une skin party
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 09-08-2012, 17:03 » |
|
je suis du meme avis que celimene, c'est sur un bijou comme dit plus haut ce sera bien, mais une seance estheticienne, tu previens la maman, elles la choisissent ensembles, l'estheticienne pourra la conseiller sur comment nettoyer,entretenir traiter sa peau, pi lui apprendre ptre à se maquiller leger en fonction de sa carnation, sa morphologie.., lui faire les ongles..bref des bases données par une pro,pas par les copines ou en copiant les magasines,et pas non plus les conseils de la maman.. nana saurait plus dire ,mais ma niece avait adoré,et ses copines dans la foulée avaient suivi.. bonjour les nuts
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 09-08-2012, 17:08 » |
|
12 ans je trouve ça assez tôt quand même pour une séance maquillage...mais je me rends peut être pas bien compte. J'imaginais ça plus vers 14 ans... Enfin je suppose que ça dépend, si l'ado commence déjà à se maquiller ou pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 09-08-2012, 17:30 » |
|
Ben en fait, z'avez raison, c'est à peu près vers cet âge là que ma môman m'a emmenée chez l’esthéticienne pour la première fois pour un soin de peau (mais pas pour maquillage ni manucure, ça c'était plutôt vers 14 ans) mais j'me dis que justement, c'est quand même un moment entre mère et fille, non? Comme un "rituel" ou c'est moi qui y met trop de choses? Un joli bijou, fin et discret qui lui plaise à l'âge qu'elle a mais qui soit (à mes yeux en tout cas) toujours aussi joli quelques années plus tard, ça me va bien. Je me demandais juste si quelqu'un avait pas une idée qui déchire Et pas dans ce sens là : Une skin party Pervertisseur de jeunes filles, va
|
|
« Dernière édition: 09-08-2012, 17:34 par Sensualité »
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 09-08-2012, 17:31 » |
|
Bonjour les Nuts,
Ma mini a le même âge, une séance chez l'esthéticienne lui ferait super plaisir si elle est girly
Pfffff, fatiguée en cet fin d'après-midi, ça ira mieux demain
Elle est encore assez "enfant" même si elle est à fond dans les poneys pour la fatigue
|
|
« Dernière édition: 09-08-2012, 17:33 par Sensualité »
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #24 le: 09-08-2012, 17:38 » |
|
même si elle est à fond dans les poneys Pony tail et accessoires!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 09-08-2012, 17:40 » |
|
Pony tail et accessoires! Toi, t'as envie d'énerver son père
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 09-08-2012, 17:53 » |
|
Un tapis de selle de bonne qualité brodé à son prénom des nvlles chaps des brosses
et sinon ma filleule de bientot 12 ans se maquille (en vacances) et vernit ses ongles... Et elle est dingue de poupées gothiques
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 09-08-2012, 18:04 » |
|
Pour les cadeaux poney t'as un choix invraisemblable (pas ceux de LPF hin)..
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 09-08-2012, 18:05 » |
|
Un tapis de selle de bonne qualité brodé à son prénom
Je pensais lui en commander une sur mesure chez Hermès mais dommage, elle sera pas livrée dans les temps, pffff, c'est con Pas cher, j'ai dit Mais sinon, et tiens, ça ferait un sujet "pas-nuts" certes mais un sujet quand même en ce mois d'août, "nos" filles de douze ans ont quand même l'air très différentes.... Elle est encore très jeune ado, celle dont je parle. L'idée même de demander un tél portable ne lui est pas venu pour l'instant, encore moins un iphone... (et j'parle même pas de la fille de LPF, 'heureusement qu'il est ni croyant ni hindouiste, sinon le souvenir des suggestions qu'il a fait viendra le hanter dans quelques années quand ce sera choupinette )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 09-08-2012, 18:05 » |
|
Pour les cadeaux poney t'as un choix invraisemblable (pas ceux de LPF hin)..
Ben ça m'intéresse mais comment être sûre qu'elle l'aura pas déjà?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|