Bonjour les nuts !
Week-end de peinture fait ! Bon on est bien claqué quand même mais on est content de nous !
Léon est ravi de son hélico ! Ce matin il était en train lire le mode d'emploi...pour jouer sur le pc !
Il a été très gâté avec le second tome de 19Q4 et le dernier cd de Norah Jones, un coffret de bières de sa ville d'origine, et un ensemble saladier, couverts, avec 2 coupelles, verres et pichet pour les jus de fruits et le meilleur un joli dessin d'un de ses neveux avec un cadre pour qu'on colle une photo de nous deux ! J'adore
Sinon à peine avais-je émis l'idée de refaire la cuisine, que hop on me dit de casser la séparation avec la salle à manger
(ma belle-soeur, mon beau-frèrre, mon beau-père, et Léon bien sûr se sont ligués contre moi !) parce que tu comprends Lolo comme ça tu peux surveiller les enfants en même temps que tu cuisines... et hop on glisse dans la conversation alors un bébé... pour 2013 ce serait bien non... Euh on a le temps hein !
Donc le week-end prochain, on va essayer d'aller faire un tour au show-room de Mob... à Thones pour avoir des idées...
Oui on a une vie passionnante je sais !
Euh sinon personne n'a des infos pour éviter de faire la queue au Louvre ?
Allez bonne journée à tous !