mais j'étais pas au courant que ça s'était fait
tu veux dire la maison?
HS
y plein de choses que j'ai ptre pas dites, entre autre j ai ouvert mon cab, à moi toute seule le 1 er mai
et ,
je suis une brelle en ordi mais ce soir je demande à pierre de vous faire un tit montage de la maison..
terrain signé en aout 2011; à arvillard, entre la chaz et le molliet,à 2 kms du plus grd centre boudiste d'Europe! karma ling
1660 m2
un terrain tres en pente pas de vis à vis, une vue magnifique, une expo nickel,un seul hameau de 10 maisons au dessus de nous,avant le sommet de la montagne,qui etait une ancienne station de ski,et qui maintenant est un envol de parapentes qui traversent la vallée pour aller jusqu'à l'autre coté ..(donc de val pelouse,Belledonne à la dent de crolles ,Chartreuse)
un archi, ancien pote de jeux sexe
...qui fait MO,des artisans qu'on a choisi
maison demarrée debut dec,nous sommes hors d'eau, et serons hors d'air en sept,pour le moment on bosse dedant , en attendant les fenetres ..(à partir de mi juin seules les commandes sont prises, ils attaqueront ptre fin juillet pour stopper en aout et les livrer en sept)
elle sera grde
quasi 300m sur 3 "etages" 1 sous sol, 1 etage à vivre,1 etage amis avec leurs chambres-sdb,wc, et ma bibliotheque
,non negociable,
,de grds volumes,beaucoup de baies vitrées , une grde terrasse ,elle est en briques isolante monomur ,une pompe à chaleur air eau,.
un mix montagne , bois clair naturel mezzanine et charpente visible faite par un pote compagnon,, et moderne (fenetres alu gris antracite ) et murs blancs...sols surement proches du blanc aussi.,et encore du bois
et tout l hiver on a vu des biches et des faons sur le terrain..entre autre,à pieds de la maison en 3mn on est dans la foret, et selon les saisons on glane tjrs qque chose (champignons, chataignes ,fraises,mures, ...)
fin du HS