bon alors pour vette et pour winy!!
jours travaillés ,lever 4h,jours non travaillés lever exceptionnel apres 8h .
reveil et lever quasi en meme temps que la sonnerie apres calin rapide et bisous à pierre,j ai le cerveau inmediatement disponible,jpeux tenir une discussion compliquée..
4h.. 4h20 pipi room, puis allumage ordi,puis douche,ensuite 30mn nuts
toujours meme si je n'ai que 5 mn, y'a nuts,puis mails puis un forum de construction
pas de café,l hiver du thé,sinon,fromage blanc,fruits,eau
4h30..5h30 preparation de la tournée du jour, facturation des soins ponctuels de la veille,reprogrammation des soins de la veille pour les jours à venir,sur mon papier de tournée,que je poserais sur le pare brise,je mets en rouge en bas, les appels tel du jour à ne pas oublier,textos à faire, courses rapides ect...
5h15 pierre se leve,qquelque soit l'humeur au couché ,au lever il est imperturbable..tits mots doux ,tits bisous dans le cou,(moi jsuis au bureau assise,je ne me leve pas),on discute de la journée à venir pour nous deux,les trucs importants,on se delegue les choses possibles etc
5h30....13h voire plus tard, jdemarre les soins
en general tous les deux ou trois matins ,vers 7h, c'est pas compté, c'est soit lucie soit moi qui nous envoyons un texto pour nous souhaiter une bonne journée..pour les journées avec des evenements plus significatifs le texto est suivi d'un appel tel.
vers 7h15, 10 mn de pause à la maison des anciens de la ville, on se retrouve entre idel,et pers de la maison,café et blabla boulot..
13h...15h pause fluctuante pouvant selon les jours etre de 3h ou de 1h...avec les appels de patients au milieu,des petites courses avant de rentrer..
je profite de la route pour passer tout le jour mes coups de fils,avec tel integré!!
été comme hiver, dés que jrentre j ouvre l ordi, et nuts;
soit dans la maison soit dehors dans le jardin,puis jgrignote en ecoutant les infos (hiver) ou en restant au vert,un bon moment ,genre 30mn, puis sieste tous les jours, entre 30mn et 1h...1h30
15h reprise des soins jusqu'à 20h30 à peu pres (1h en + ou 30mn en - selon)
qd je rentre pierre a preparé le repas, bonjour rapide, je tel à mon associée si c'est elle qui travaille le lendemain ,compter 45mn quasi, (et inversement si je n'ai pas travaillé ce jour là)
nuts et internet varié,un peu de papiers ...et je lis,impossible de m'endormir sans m'etre evadée, qque soit ma charge de boulot, je peux lire jusqu'à 1h du mat ou plus
dans la nuit de temps en temps qques appels de patients qui decompensent..
1 nuit par mois,le 30 en general, je me leve à 1h pour facturer mon mois,meme si je travaille à la suite,j'aime la nuit c'est calme, je ne suis pas derangée, jsuis dans une tite bulle,qui ne me pese pas...
j'ai une femme de menage 4h par semaine,nous sommes deux,pas d'animaux,je ne touche pas le balai ni la serpillere,ni vitre ni poussiere si besoin pour le sol, c'est pierre..(qui rentre vers 16.30 chaque jour).
mes jours de repos
--un dimanche par mois on va à lyon voir sa mere,
--avec lucie on se reserve un repas par mois juste nous deux,qd ce n'est pas possible, parfois je la vois arriver au moment de ma sieste et elle s'allonge à mes cotés pour qu'on cause de tout et rien,de nos vies; souvent je m'endors et jtrouve un tit mot sur l oreiller ,et elle me prend en photo ou en video si jronfle
,et elle envoie le tout à pierre..c'est une moqueuse!
--je fais des plats plus "cuisinés" mes jours de repos,parfois,
jvais au boulot de pierre l'inviter à manger pdt ses pauses, et ensuite jme promene ,je fais librairies,terrasses,ou montagne (je crapahute pas hein,je fais contemplation!!
)selon le temps.
du sexe,c'est pas planifié,mais c'est au milieu de tout ça..
et pdt mes repos doubles,
parfois jdescends dans mon fief en provence, voir les amis de jeux ou faire mon marché
en ce moment ,jmonte sur le terrain voir la maison se faire ,et profiter de la vue et de la paix
je crois que j'ai fait le tour!!
oups et j'ai oublié un truc important!!, tout le jour on echange avec pierre des ptits textos de qques mots ou informatifs,(mais pleins ..)