NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 13:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: crise de la masculinité  (Lu 8791 fois)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 06-07-2012, 16:53 »

Ah ben vas-y comment déjà tu le conditionnes le garçon  Grin

Très juste. Après tout, les femmes se plaignent des hommes mais traitent leur petit garçon selon l'image qu'elles en ont (des hommes). Combien de fois on entend une maman dire merci à son gamin quand il débarrasse la table et trouver normal voire attendu que sa gamine le fasse? Roll Eyes

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 06-07-2012, 16:53 »

c'est vrai ça, pas de crédit pour les connasses !
 roll

Ouais! Que débit(es)  Grin
Journalisée

léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 06-07-2012, 16:55 »

Très juste. Après tout, les femmes se plaignent des hommes mais traitent leur petit garçon selon l'image qu'elles en ont (des hommes). Combien de fois on entend une maman dire merci à son gamin quand il débarrasse la table et trouver normal voire attendu que sa gamine le fasse? Roll Eyes

euh ... je disais çà pour déconner hein ...pour être dans le groove du fil  ange
pour le reste ... j'ai pas de filles mais je crois que je ferais comme avec mes mecs ... à savoir, ils rangent leurs affaires, je range les miennes ...  Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #33 le: 06-07-2012, 16:55 »

et comme il n'est pas gros ...

Ah ben voila, pas la peine de se précipiter!

Je rappelle que la durée de gestation chez la femme est une donnée statistique (c'est pour ça que les DPA changent selon les pays, pour une même date calculée de conception), et aucunement un "c'est comme ça, si ça dépasse c'est pas normal".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 06-07-2012, 16:55 »

être soumise ne veut pas dire être une lopette sans avis ... plus être toute entière tournée vers le bien-être de celui qu'on a élu ...  Wink

Tu parles de soumission sexuelle, ça n'a rien à voir avec la soumission au sens large (souvent le contraire même, le lit étant un espace de "lâchage" aussi)
Journalisée

Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #35 le: 06-07-2012, 16:56 »

Très juste. Après tout, les femmes se plaignent des hommes mais traitent leur petit garçon selon l'image qu'elles en ont (des hommes).

+ 10000000

je rajoute que je ne dis pas que c'est ce que tu fais léni, j'en sais fichtre rien  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 06-07-2012, 16:57 »

Tu parles de soumission sexuelle, ça n'a rien à voir avec la soumission au sens large (souvent le contraire même, le lit étant un espace de "lâchage" aussi)
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #37 le: 06-07-2012, 16:58 »

souvent le contraire même, le lit étant un espace de "lâchage" aussi

Est-ce que les flatulences sous la couette comptent?  Désolé
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 06-07-2012, 16:58 »

je parle de soumission acceptée dans le cadre du couple, qu'elle se limite au lit ou pas ...
pour moi la soumission n'est pas que se faire attacher, éventuellement 'frapper' (cravache, fessées ...) ou apprécier le SM
la soumission s'est surtout, selon moi, améliorer au maximum le quotidien de son Dominant en étant entièrement 'tournée' vers la satisfaction de ses désirs.
Encore une fois, çà ne fait pas de moi une lopette sans volonté ... mais j'ai un gros besoin d'admirer et de me mettre au service de ceux que j'aime ...
Journalisée

Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #39 le: 06-07-2012, 16:59 »

Est-ce que les flatulences sous la couette comptent?  Désolé

Oui mais j'ai un truc pour pas que ça s'entende  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 06-07-2012, 17:01 »

Est-ce que les flatulences sous la couette comptent?  Désolé

Moi, j'dis, ske tu fais quand tu dors, tu l'maîtrises pas donc pas responsable  Grin

(je suis très active chiante quand je dors, bouge, pleure, parle, pique des crises de fou rires, etc ; mais je ne dis pas ça du tout pour m’exonérer  aange)

je parle de soumission acceptée dans le cadre du couple, qu'elle se limite au lit ou pas ...
pour moi la soumission n'est pas que se faire attacher, éventuellement 'frapper' (cravache, fessées ...) ou apprécier le SM
la soumission s'est surtout, selon moi, améliorer au maximum le quotidien de son Dominant en étant entièrement 'tournée' vers la satisfaction de ses désirs.
Encore une fois, çà ne fait pas de moi une lopette sans volonté ... mais j'ai un gros besoin d'admirer et de me mettre au service de ceux que j'aime ...

Et tu as des limites?
« Dernière édition: 06-07-2012, 17:04 par Sensualité » Journalisée

léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 06-07-2012, 17:05 »

Moi, j'dis, ske tu fais quand tu dors, tu l'maîtrises pas donc pas responsable  Grin

(je suis très active chiante quand je dors, bouge, pleure, parle, pique des crises de fou rires, etc ; mais je ne dis pas ça du tout pour m’exonérer  aange)

Et tu as des limites?

pas pour le moment ... on avance tranquillement ...
et puis surtout je suis mariée à un homme qui m'aime et pour qui mon bonheur est important ...il n'ira donc jamais me demander de me prostituer ou des trucs comme çà ...
Journalisée

Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 06-07-2012, 17:06 »

Oui mais j'ai un truc pour pas que ça s'entende  Grin

Seulement quand tu es éveillée.

Pense à tous ces pets que tu as lâché sans le savoir.... Effrayé
Journalisée

Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 06-07-2012, 17:09 »

pas pour le moment ... on avance tranquillement ...
et puis surtout je suis mariée à un homme qui m'aime et pour qui mon bonheur est important ...il n'ira donc jamais me demander de me prostituer ou des trucs comme çà ...

Je vais avoir l'air d'avoir une morale desaxée mais je pensais même pas à ce type de choses (qui peuvent après tout être également considérées comme des jeux sexuels, extrêmes certes, mais bon, chacun son truc).

Plus à des trucs qui enfreindraient ta liberté individuelle. Je sais que tu ne conduis pas mais admettons, si ton mec t'interdisait de le faire (interprétation plus large : te déplacer librement) parce que ça lui donne du plaisir de contrôler tes mouvements, c'est ok pour toi?  Juste un exemple parmi des dizaines d'autres possibles, donc un peu con.

Ou alors, tout acte de soumission fait l'objet d'un "contrat" tacite ou non. Vous ne cherchez que votre plaisir mutuel et donc rien de ce qui peut heurter l'autre n'interviendra?

En ce cas, j'en reviens à la notion de soumission. Et cela reste pour moi sexuel (même si y a pas de bite et de chatte en jeu). Quand je parlais de soumission dans un sens plus général, elle était plus sociale et psychologique, une forme d'acceptation de son "infériorité" et donc d'obéissance.
« Dernière édition: 06-07-2012, 17:11 par Sensualité » Journalisée

léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 06-07-2012, 17:14 »

Je vais avoir l'air d'avoir une morale desaxée mais je pensais même pas à ce type de choses (qui peuvent après tout être également considérées comme des jeux sexuels, extrêmes certes, mais bon, chacun son truc).

Plus à des trucs qui enfreindraient ta liberté individuelle. Je sais que tu ne conduis pas mais admettons, si ton mec t'interdisait de le faire (interprétation plus large : te déplacer librement) parce que ça lui donne du plaisir de contrôler tes mouvements, c'est ok pour toi?  Juste un exemple parmi des dizaines d'autres possibles, donc un peu con.

sincèrement je n'en sais rien ... je pense que ce sont des comportements qui doivent être amenés progressivement ...
mais selon moi, la soumission n'a pas pour but que de 'servir' le Dominant mais également de permettre à la soumise de s'épanouir ...
donc certaines apprécieront d'être cloitrées à la maison (ndlr c'est quasi ce que je suis depuis 4 mois  Grin) et d'autres pas.
Perso, j'apprécie ma liberté de mouvement dans ce qu'elle me permet également de le chouchouter, lui faire des surprises, ...

Me déplacer librement, tu veux dire lui demander 'l'autorisation' ? je ne demande pas d'autorisation pour mes déplacements tant qu'ils n'ont pas d'effets sur lui ... au-delà, si  Wink
et ce n'est pas sa volonté ... il ne m'impose rien ... c'est mon choix  Smiley
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.