Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« le: 04-07-2012, 09:38 » |
|
J'ouvre le BH et je file faire des courses
A vous les studios
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1 le: 04-07-2012, 09:42 » |
|
Je jongle avec Michel Petrucciani et je colorie un caniche. Tarte au fromage en diagonale... KAMOULOX! Ouais: café.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #2 le: 04-07-2012, 09:44 » |
|
Kakamouuuuuu kakamouuuuu kakamouuuuLOX On va se faire engueuler Bon allez au boulot (façon de parler) je me suis donné un objectif pour la semaine, et ça commence maintenant. De toute manière je coincée chez moi alors...
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #3 le: 04-07-2012, 09:54 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 17-07-2013, 14:20 par grandoursbrun »
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #4 le: 04-07-2012, 10:07 » |
|
J'ai compris pourquoi j'étais naze, j'ai encore une putain de sinusite qui commence J'en fais des chroniques, va falloir que j'aille voir un ORL. En attendant, je vais essayer de la contrer avec mes ingrédients. Fais chier la crève pour mon rencard de demain. Heureusement je bosse pas today. Sinon il fait gris, évidemment. Et hier soir prise d'une inspiration subite (ben oui ça va avec la sinusite), je me suis réaménagé mon petit coin bureau, c'est pas mal. J'ai acheté un petit meuble à 25 euros sur le bon coin, et hop!
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 04-07-2012, 10:21 » |
|
Bon ben moi j'suis bien contente, j'ai réussi à trouver de l'araignée de porc et de veau pour barbec vendredi, c'est un morceau de viande qui est une véritable tuerie, je vous la recommande vivement (on en trouve facilement de bœuf mais porc et veau, sur commande) Temps pourri ici mais départ pour le grand sud en fin de semaine pro, j'pourrai faire le plein de soleil
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 04-07-2012, 10:24 » |
|
Le couvreur vient de passer pour vérifier le toit, en pleine averse ! Maintenant il y a une éclaircie, et je suis trempé !!!
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 04-07-2012, 10:26 » |
|
Bon ben moi j'suis bien contente, j'ai réussi à trouver de l'araignée de porc et de veau pour barbec vendredi, c'est un morceau de viande qui est une véritable tuerie, je vous la recommande vivement (on en trouve facilement de bœuf mais porc et veau, sur commande) Je ne savais même que ça se faisait, l'araignée de porc et de veau ... Faudra que je teste.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 04-07-2012, 10:28 » |
|
Je ne savais même que ça se faisait, l'araignée de porc et de veau ... Faudra que je teste.
J'dois te dire que jusqu'à y a 3 ans, je ne savais pas non plus, mais après tout, quand on y réfléchit, c'est logique non? A se TA-PER LE CUL PAR TERRE (je soupçonne les bouchers de les garder pour eux, un de ces "fameux" morceaux) (en Bretagne, t'auras moins de mal à en trouver, y a plein de cochons là bas dans le sud, très très très difficile, déjà essayé plusieurs fois même sur commande)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 04-07-2012, 10:34 » |
|
Bonjour toutes et tous Grand jour Mes 3L on the road, et moi contente, vivement la fin d'aprem Pour l'araignée, privilégier les petites boucheries de village, plus facile à en obtenir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #10 le: 04-07-2012, 10:40 » |
|
Je ne savais même que ça se faisait, l'araignée de porc et de veau ... Faudra que je teste.
+1
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 04-07-2012, 10:42 » |
|
Faudra que je teste.
+1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 04-07-2012, 11:20 » |
|
Bonjour, Peuple. 35 degrés, soleil bleu, diner en terrasse sur la via Sempione hier soir, un peu de shopping (ce sont les soldes, oui) bref j'en chie à mort à Milan. Par ailleurs le vin sicilien est tanique mais bien. Ah ouais bien.
De plus, les Italiennes sont civilisées : microshort en jean et sandales a plateformes avec plein de lanieres et talons de 15 cm sont l uniforme cet ete ici. Prenez-en de la graine, feignasses. Je ne joue plus au kamoulox depuis que les canons sont interdits.
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #13 le: 04-07-2012, 11:29 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 24-08-2012, 14:43 par winy »
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #14 le: 04-07-2012, 11:33 » |
|
@Winy: c'est normal, il a un prénom adéquat. C'est pour ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|