Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« le: 26-06-2012, 08:02 » |
|
On y aurait presque cru hier ... mais finalement non, le soleil est reparti. Alors moi j'ai une question importante : C'EST LA FAUTE DE QUI ? Nan parce que entre Valentin qui fait fuir les nouveaux, Camille qui parodie les anciens, GOB qui parodie les ex-nouveaux-désincrits, Hot qui met les pieds dans le plat avec la diplomatie d'une tronçonneuse, je suis sure qu'il y a bien un des Nutsien qui a eu un mot malheureux et qui fait que le soleil boude, non ?! Bon sinon, moi j'ai le smile Et de nouveau 15 ans d'ailleurs. Heureusement mon acné va un peu mieux en ce moment
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 26-06-2012, 08:09 » |
|
Hello les Nuts j'sais pas de quoi tu parles Comtesse ... au-dessus de la Gelbique, le soleil brille .. et si on veut en croire notre monsieur meteo national ... çà devrait durer jusque jeudi ... bah oui, faut pas déconner, après les mômes seront en vacances et il n'est pas question qu'il fasse beau qu'ils puissent jouer dehors ... sinon et à part çà, c'est journée décharge aujourd'hui ... on vide le grenier et la cave de tout ce qui n'est pas nécessaire .. parce qu'avec les broles de Rafael qui sont en train d'arriver ... tout ce qui était dans les nouvelles chambres des grands (ndlr : l'ancien grenier) et qu'il faut déménager ... bah la maison qui nous semblait immense ... elle rétrécit à vue d'oeil et ensuite un p'tit resto en amoureux à midi ... je sens que la journée va être sympa
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #2 le: 26-06-2012, 08:41 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 16-07-2013, 18:01 par grandoursbrun »
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #3 le: 26-06-2012, 09:03 » |
|
Ici aussi gris et pluie à nouveau depuis ce matin, pff. Mais spa grave, je vais au taff à pieds, musique dans les oreilles. Hier soir on a fait les ados avec mon amie, on s'est fait écouter nos musiques et on avait les pieds en l'air dans le canapé en chantant à tue tête (37 ans ). Bonne journée les nuts
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 26-06-2012, 09:32 » |
|
ici 32° A vous...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 26-06-2012, 09:34 » |
|
Grand soleil et ciel tout bleu ici.
A croire que Paris a vraiment du faire des bétises pour être punie comme ça.
Mériterait une fessée tiens.
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 26-06-2012, 09:43 » |
|
Alors Carda ton coup de fil ?
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #7 le: 26-06-2012, 09:43 » |
|
@Carda: et ça a pas fini en bataille de polochons, en nuisette? (Joey's style) 'jour tout le monde! Et ben ici, en presque Germanie, il fait beau et chaud (ceci est une contrepèterie... belge ). Bon. Café. LPF, pas réveillé.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #8 le: 26-06-2012, 10:05 » |
|
Alors Carda ton coup de fil ?
Tu suis pas toi, j'ai dis que j'appelais mercredi, donc demain
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
grandoursbrun
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #9 le: 26-06-2012, 10:20 » |
|
.
|
|
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #10 le: 26-06-2012, 10:43 » |
|
M'faudra un café supplémentaire pour comprendre, je suppose (ou bien, il vaut mieux ne pas comprendre - je signale quand même que les belges ne sont pas en reste en matière de contrepèteries; cf. Yvan Delporte). Il fait beau et chaud.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
grandoursbrun
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #11 le: 26-06-2012, 10:47 » |
|
.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 26-06-2012, 10:50 » |
|
Grand soleil et ciel tout bleu ici.
A croire que Paris a vraiment du faire des bétises pour être punie comme ça.
Mériterait une fessée tiens.
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #13 le: 26-06-2012, 11:12 » |
|
C'est bien ce que je craignais edit: enfin, si faut que ça pour t'amuser...Susceptible?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grandoursbrun
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #14 le: 26-06-2012, 11:31 » |
|
.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|