NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 00:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Libido ...  (Lu 10916 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #30 le: 23-06-2012, 12:26 »

Quand c'est organisé on appelle ça l'échangisme.

Oui, mais en général quand je convoite les nanas des autres, je n'ai rien à échanger en retour (c'est très malpoli d'échanger une femme qui n'était pas vraiment à toi au départ, je trouve).

Et maintenant que je suis en couple (et quand bien même je n'ai pas vraiment le sentiment que Valentine m'appartienne), pas trop envie d'échanger mon baril à moi contre deux barils de gonzesses des autres.
Va comprendre, c'est mal foutu.

Ca doit être à cause de la libido débordante de Tine.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 23-06-2012, 12:33 »

Quand les accus sont vides....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #32 le: 23-06-2012, 12:47 »

Quand les accus sont vides....
Huh
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #33 le: 23-06-2012, 13:00 »

Donc si je comprends vos propos, pour que la libido perdure il faut forcément l'entretenir avec des trucs exotiques, mais on fait quoi si les trucs exotiques c'est pas trop notre truc ?
Il y a plein de trucs que vous dites pratiquer qui ne me tentent pas et pourtant j'ai eu une sexualité constante dans mes couples et pendant de nombreuses années sans faire de trucs très "off de road ". L'envie de l'autre me parait plus importante mais je dois être trop monogame  Grin
« Dernière édition: 23-06-2012, 13:02 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 23-06-2012, 13:04 »

J'ai besoin de manger varié, tout est là. Ca veut d'ailleurs pas dire que j'ai besoin de consommer d'autres filles, juste que c'est un bonus une fois de temps en temps.
Maintenant je sais que certains se contentent d'une levrette et d'un cuni, c'est juste pour moi trop limitatif pour me plaire longtemps.

Quand aux batteries, c'est juste que quand on en a tiré tout le jus on va pas faire d'étincelles ailleurs  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #35 le: 23-06-2012, 13:17 »

J'ai besoin de manger varié, tout est là. Ca veut d'ailleurs pas dire que j'ai besoin de consommer d'autres filles, juste que c'est un bonus une fois de temps en temps.
Maintenant je sais que certains se contentent d'une levrette et d'un cuni, c'est juste pour moi trop limitatif pour me plaire longtemps.

Ce n'est pas cela qui me dérange en fait.
Je comprends le point de vue de Valentine.

Chacun a son univers sexuel et ses propres besoins d'exotisme, soit.

Mais quand vous dites "la libido va perdurer dans le couple s'il y a de l'exotisme", je me demande :
- si vous en faites une généralité (genre "de toute façon on va se lasser, donc il faut du renouvellement dans la pratique sexuelle de toute façon"),
- ou si c'est vu de votre propre pratique sexuelle (genre "j'ai besoin d'exotisme de toute façon, donc tant que je trouve cet exotisme dans le couple ça va, sinon je vais voir ailleurs").

Je ne suis pas sûr d'être clair ?

Parce que vu de mon point de vue (qui n'a pas tant besoin que ça d'exotisme dans sa pratique sexuelle, autre débat qui s'invite dans celui-ci), dans l'opposition entre le point de vue "de toute façon l'attirance sexuelle ne dure pas" et le point de vue "ça dure si tu fais des trucs nouveaux pour le plaisir de faire des trucs nouveaux", je ne trouve pas mon compte.

Je n'entends pas "si tu te bouge le cul pour rester désirable, pour te forcer un peu si besoin, pour créer les conditions du désir, si tes sentiments restent forts et si le sexe reste avant tout une expression de tes sentiments, abandon des corps en reponse à l'abandon des masques, alors tu trouveras exactement le degré de sexe qui est nécessaire à la poursuite d'une vie de couple épanouie".

En fait ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment l'exotisme sexuel pourrait être un ciment du couple : est-ce qu'il n'y aura pas inévitablement quelqu'un pour proposer encore plus d'exotisme ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #36 le: 23-06-2012, 13:22 »

moi c'est encore plus ... compliqué  Grin
je n'ai pas spécialement besoin d'exotisme ... plus de savoir que si je veux je peux  Grin

mais sinon, ce que j'aime par dessus tout c'est l'intimité liée à la connaissance de l'autre ... raison pour laquelle sans doute que je ne draguais que mes amis  Grin

j'aime la facilité que me donne la connaissance de l'autre ... et je déteste la paresse qui peut en résulter ... à savoir refaire toujours les mêmes gestes 'gagnants' ... mais bon, là je parle d'une intimité de 15 ans ...

il y a deux manières de faire l'amour ... selon moi  Grin
- pour l'intimité du couple ... qui n'exclut en aucun cas le plaisir physique (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)
- pour le plaisir physique ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 23-06-2012, 13:23 »

Valentin:Je dis pas qu'on se doivent de rechercher sans cesse une dose un peu plus forte.
Et puis la construction d'un couple durable se fait sur des piliers communs dont entre autres la même conception du sexe.
J'ai évolué toute ma vie dans ce domaine et ce qui m'excitait à mort il y a 10 ans me plait seulement aujourd'hui.

Je suis peut etre un cas à part, mais si on fouille dans ses souvenirs j'ai l'impression qu'on trouve tous que certains trucs sont émoussés. Non?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #38 le: 23-06-2012, 13:26 »

déjà on vieillit  c'est nul
et effectivement les responsabilités et les soucis qui en découlent ... ne sont pas des aides au boost ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #39 le: 23-06-2012, 13:26 »

Je ne pense pas qu'il y ait de recette, de mode d'emploi ... Chacun doit se débrouiller, c'est tout ! J'ajouterais qu'on change aussi, à certains moments on peut être très heureux dans la monogamie, à d'autres moments il faudra de la variété, de l'exotisme, du sexe hors du commun (copyright Nuts) ...
Et puis il faut bien le dire, en vieillissant, on attire moins les partenaires par qui on est attiré ...  Sad
Ces deux dernières années, je n'ai connu que des rencontres éphémères, quand  l'alcool brouille les sens, par exemple, je me souviens d'un traquenard à la vodka … Rien qui crée un minimum d'attachement, une envie d'y revenir …  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #40 le: 23-06-2012, 13:27 »

déjà on vieillit  c'est nul
Et le fait de vieillir ne rend pas forcément gérontophile.  c'est nul
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #41 le: 23-06-2012, 13:28 »

Valentin:Je dis pas qu'on se doivent de rechercher sans cesse une dose un peu plus forte.
Et puis la construction d'un couple durable se fait sur des piliers communs dont entre autres la même conception du sexe.
J'ai évolué toute ma vie dans ce domaine et ce qui m'excitait à mort il y a 10 ans me plait seulement aujourd'hui.

Je suis peut etre un cas à part, mais si on fouille dans ses souvenirs j'ai l'impression qu'on trouve tous que certains trucs sont émoussés. Non?

Je suis tout à fait d'accord avec ça, c'est bien ce que je dis.

Avoir des envies sexuelles cohérentes au départ, évidemment un ciment du couple.

Découvrir et explorer ensemble ses limites, se lâcher, c'est le principe de l'intimité, sexuelle ou autre.

Aller toujours plus loin / plus exotique, par principe, comme lutte contre l'ennui, je ne suis pas convaincu.

(mais j'ai bien le sentiment d'être en minorité ici...  Grin  )
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #42 le: 23-06-2012, 13:30 »



Aller toujours plus loin / plus exotique, par principe, comme lutte contre l'ennui, je ne suis pas convaincu.

(mais j'ai bien le sentiment d'être en minorité ici...  Grin  )


pour certains ...il s'agit d'aller toujours plus loin dans l'optique de chercher ses limites ... Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #43 le: 23-06-2012, 13:31 »

(mais j'ai bien le sentiment d'être en minorité ici...  Grin  )

Non, je ne crois pas ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #44 le: 23-06-2012, 14:07 »

Non, non, tu n'es pas en minorité
Moi non plus je n'ai pas besoin de trucs exotiques, j'aime bien faire l'amour sous la douche ou dans la nature mais depuis toujours et sans que ça soit une condition de ma libido
S'il devait y en avoir, ce serait le fait qu'il y ait une bonne communication de couple et un rapport de pouvoir équilibré, pour le reste le fait est que j'ai toujours eu une libido plutôt importante même si ces dernières années pour cause de ménopause elle a connu des pannes, ouf c'est terminé
Bizarrement, alors qu'avec l'âge j'ai toujours du désir et du plaisir, et que je baise assez souvent, j'ai l'impression que le sexe ne m'intéresse plus tellement, c'est difficile à exprimer en fait

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.