Bien le Bonjou Ratousse,
J'ai rien contre le foutchebol, vraiment, c'est juste que je trouve ça passionnant comme un film palmé à Cannes, enfin genre.
Pour être honnête je serais tenté de verser du coté obcur de la force parfois en songeant à quelque interview calamiteuse de joueur dont on sent qu'il est devenu footballeur par ce qu'il a été recalé au casting d'une émission de télé réalité, mais ils ne sont pas tous comme ça donc je ne peux en faire une généralité; dommage.
Pareil pour les supporters. Il y a des bac + 12 dans le lot, certainement plus que dans ceux qui regardent les émissions de télé réalité d'ailleurs mais parfois je me demande quelle est la réelle proportion.
Par ce que ça ne manque pas de blaireaux, d'amibes mongoloïdes, de résidus de capote, de crétins patentés, de calamiteux hémorroïdaires: PUTAIN MAIS C'EST QUI CE CON QUI SOUFFLE TOUS LES QUART D'HEURE DANS SA VUVUZELA!?!?
Ah oui par ce que pour ceux qui ne le savent pas, le domaine de la H&N résidence se situe à 300 mètre du stade municipal de foute, ou l'on joue au foute avec une tribune et des supporters dont ce CONNARD AVEC SA VUVUZELA
Les ouaiiiiiiiiis je supporte, les Wooooo déçus, je supporte aussi.
Même les Logan garées en double file avec les petiots drapeaux qui pendouillent comme les fanfreluches dans un bordel.
- Hein?
...
- Oui, même la mode supporter avec l'écharpe du club Kivabien [quoique faudra m'expliquer comment on peut supporter une équipe composée d'étrangers jouant dans un club Français situé à 900 kilomètres d'ici, mais il doit y avoir une raison]Mais pas ce FILS DE BUT AVEC SA VUVUZELA, ptin mais lui si je le choppe je lui colle sa trompette dans le quiou et je le fais tourniquer à grands coups de mandale à chaque tour.
Non mais c'est vrai quoi!
"Bécile */!Go Nuts!