lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 30-05-2012, 11:43 » |
|
Toi faut que tu baises C'est vrai que ça fait du bien ça ! Plus les années passent et mieux c'est ! Vivement la trentaine ! Hello les nuts ! Le moral est au beau fixe, j'ai envie de sautiller partout ! Je revis depuis que le mariage est passé : Plus de tracas, plus d'angoisse : je profite qu'on soit plus que tous les deux à la maison ! J-4 avant le décollage pour le voyage de noces et les bagages sont quasi finis ! Bonne journée à tous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #16 le: 30-05-2012, 11:51 » |
|
'jour tout le monde! Hé ben la campagne est belle, le matin à la fraîche (6h15) pour aller courir. Quand je vous disais que j'y prends goût! Faut dire que maintenant, je souffre, mais pas le martyre, juste de quoi en chier, que du bon quoi! Pis bon, le programme en fractionné progressif que j'ai pris, il va bien. Le but étant de passer de "moule avachie" à "30 minutes de course" (après 10 min de fractionné comme échauffement) en 6 semaines, à raison de 3 entraînements par semaine. Et je commence même à le voir sur mon physique (et c'est pas du luxe! ). Sur ce, après m'être fait dépouiller par Monsieur Chronopost (putain, 58 € pour 500 grammes!), je m'en vais me reprendre un café. LPF, addict complet.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 30-05-2012, 11:53 » |
|
Lolo, félicitations !! Tu nous mettras quelques photos ?
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #18 le: 30-05-2012, 11:54 » |
|
Lolo, félicitations !! Tu nous mettras quelques photos ?
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #19 le: 30-05-2012, 12:02 » |
|
Je revis depuis que le mariage est passé
ah ben j'avais bien raison que c'etait passé !!! Félicitations Lolo, hé dis donc tu voudrais pas nous montrer une photo de ce jour mémorable ? edit : desolé je n'avais pas lu les messages suivants, desolé pour la reredemande.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 30-05-2012, 12:06 » |
|
Félicitations pour le mariage, c'est pour ça qu'on a pas vue pendant un moment?
C'est où le voyage de noces?
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #21 le: 30-05-2012, 12:21 » |
|
ah ben j'avais bien raison que c'etait passé !!!
Moi j'avais pas capté la proximité de la date! Donc hop, tous mes voeux de bonheur Lolo et Léon! C'est où le voyage de noces?
Sensu Sensu Sensu... ne JAMAIS poser une question demandant "où" sur le net. Sinon ben la réponse fuse, automatique! DTC. LPF, guide touristique.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 30-05-2012, 12:30 » |
|
Merci à vous ! Le mariage a eu lieu le 19 mai (y paraît même qu'on fêtait un sacré saint ce jour-là ! ) Effectivement avec les préparatifs, j'étais un peu moins disponible pour le forum...normalement je devrais être plus présente à partir de juillet ! Je vous mettrais quelques photos ce soir mais que j'effacerai dans quelques jours... Et pour le voyage de noces, nous prenons la direction de... Bali ! Dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé même s'il y a toujours un ou deux couacs (connards) à gérer ce jour là !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 30-05-2012, 12:35 » |
|
Sensu Sensu Sensu... ne JAMAIS poser une question demandant "où" sur le net. Sinon ben la réponse fuse, automatique! DTC.
Bah quoi, il est accueillant
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 30-05-2012, 12:38 » |
|
Il me semblait bien aussi.... félicitations Lolo, on veut vous voir tout beaux en mariés ! Ici tout va bien, bonnes nouvelles de ma fillotte qui devrait quitter la réa aujourd'hui et reprend du poil de la bête bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #25 le: 30-05-2012, 12:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 30-05-2012, 12:45 » |
|
Ici tout va bien, bonnes nouvelles de ma fillotte qui devrait quitter la réa aujourd'hui et reprend du poil de la bête bonne journée ! Bonnes nouvelles, Zaz. J'ai beaucoup pensé à toi ces jours ci, et Fran6 aussi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 30-05-2012, 12:48 » |
|
Bonnes nouvelles, Zaz. J'ai beaucoup pensé à toi ces jours ci, et Fran6 aussi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.
Tu lui passes un bisou Merci (et notre invitation tient toujours, si vous avez un week end à perdre, hein )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #28 le: 30-05-2012, 12:55 » |
|
Supers nouvelles zaz
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 30-05-2012, 14:11 » |
|
Comme quoi les NutsZondes fonctionnent à plein.. On va pouvoir sauver le monde.
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
|