Bien le Bonjou Ratousse,
Le fait que j'ai une érection puissante n'est pas discutable, mais ce matin je me suis réveillé avec la barre de fer, un truc de fou, comme si on m'avait greffé la bite d'amarrage du Queen Mary ou la colonne Vendôme ou une des Twin Towers, voilà: c'est ça.
Ah il auraient pu se pointer les Al Caïd avec leur avion: comment je te les aurais renvoyé dans les tribunes, même pas peur, non mais Lol, vazy viens-viens-viens.
Et puis je me suis levé, je crois que j'avais envie de faire pipi en fait.
Seulement je me suis campé devant la lunette; non pas d'Afflelou mais des chiottes; avec ce sentiment d'impossibilité balistique.
Alors j'ai songé à me pencher, seulement 90 exacts degrés signifiant la tête dans le mur, ça m'obligait à me reculer et dans ce cas là je ne me trouvais plus dans l'axe: merdalors.
Me suis dit pas grave, je vais m'assoir.
Ah ben non en fait.
Sauf à faire pipi sur la porte, c'était pas envisageable non plus.
Ca voulait pas mollir: rien de rien.
Donc je me suis dit que j'allais rapport-sexueliser avec Nana mais celle ci dormait encore et la veille au soir elle m'avait dit
- Cher amour, je crois que je chauffe d'abrasion vaginale (enfin entre autre) 14 coïts dans la journée c'est un peu trop je pense, n'est il pas?
- Mais Nana, que voulez vous, nous sommes en train de vivre notre phase passionnelleCe à quoi elle avait rétorqué que peut être bien, mais qu'elle avait usé tous les lubrifiants de la maison, le tube de crème Emla et les 5 litres de Mobil 1 que j'avais en réserve dans le garage pour la vidange de la bagnole bref, elle échauffait
vraiment et songeait à freiner quelque peu la cadence que pour ma part je trouvais tout à fait ordinaire.
...autant dire que j'écartais la probabilité de la réveiller pour qu'elle écarte les cuisses.
Alors j'ai poussé la porte sans les mains et je suis ressorti des toilettes frustré.
A l'heure qu'il est j'ai mal au dos et toujours envie de faire pipi: si vous croyez que c'est facile de rédiger un billet assis à un mètre du clavier les bras tendus
Go Nuts!