NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 04:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 28/05/12  (Lu 6719 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #45 le: 28-05-2012, 17:30 »

Vette, Carda: je suis absolument persuadée que c'est aussi une question d'attitude...
Je l'ai déjà dit à maintes reprises mais quand je n'étais pas célib', je ne me faisais pas draguer. Soit je ne voyais rien, soit mon attitude était trop fermée.
Depuis que je suis célib', je me fais draguer très souvent y compris par des nanas de mon boulot, c'est dire!

Attention parce que le phénomène inverse, le "on ne prête qu'aux riches", est aussi vrai.
Le fait d'être déjà en couple est relativement rassurant pour les autres, soit parce que certitude que ça n'ira pas au delà du coup d'un soir, soit parce que garantie que l'on est désirable, puisqu'on est désiré au moins par une personne.
En tout cas c'est assez vrai pour les mecs, ou en tout cas c'est plutôt mon expérience perso : plutôt plus d'opportunités en apparence quand je suis déjà en couple.

Ou alors c'est que comme je ne donne pas suite, ça apparait comme une opportunité, alors que si j'avais laissé une ouverture je me serais pris un vent, c'est toujours possible aussi.

Dans tous les cas, je crois qu'il vaut mieux éviter d'apparaître comme un(e) célibataire longue durée, ça n'est ni attirant, ni rassurant.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #46 le: 28-05-2012, 17:32 »


Dans tous les cas, je crois qu'il vaut mieux éviter d'apparaître comme un(e) célibataire longue durée, ça n'est ni attirant, ni rassurant.



Je vais me pendre  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #47 le: 28-05-2012, 17:32 »

C'est assez classique, les hommes pris ont plus de succès que les libres. C'est caricatural : depuis que j'ai enlevé mon alliance j'ai énooormément moins d'ouvertures que quand je la portais encore.

Tiens jvais peut être la remettre, si je la retrouve  Grin
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #48 le: 28-05-2012, 17:32 »

Vette, Carda: je suis absolument persuadée que c'est aussi une question d'attitude...
Je l'ai déjà dit à maintes reprises mais quand je n'étais pas célib', je ne me faisais pas draguer. Soit je ne voyais rien, soit mon attitude était trop fermée.

 nan C'est juste une question d'âge. Les mecs de mon âge draguent des nanas plus jeunes de 10 ou 15 ans. Les plus vieux sont ...... vieux, et les plus jeunes ne m'interessent pas.
Hier, je me suis fait brancher par un charmant monsieur de 70 ans.
Désolée, hein, mais ça me dit rien du tout.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #49 le: 28-05-2012, 17:36 »

Ah et puis je n'ai aucune nouvelles de mon commercial, et il n'a pas mit les papiers dans ma boîte aux lettres...
T'es certaine qu'il ne lit pas Nuts ? Si ça se trouve, au soir de ta crémaillère, bimbadamoum ! qui voilà ?
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #50 le: 28-05-2012, 17:36 »

Je vais me pendre  Grin

Tu n'es pas célib' longue durée, tu étais encore en couple avec Panda y'a quelques mois.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #51 le: 28-05-2012, 17:38 »

Tu n'es pas célib' longue durée, tu étais encore en couple avec Panda y'a quelques mois.



Oui, c'est vrai  Smiley

Merci je vais pas me pendre  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #52 le: 28-05-2012, 17:41 »

Vette, je pense que ce sont de mauvaises excuses ces histoires d'âge.  ouioui

Psychologie de comptoir sans doute, mais, je pense que tant que tu n'auras pas digéré la disparition de "L'Amant", rien ne bougera.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #53 le: 28-05-2012, 17:59 »

Célibataire ou pas, c'est surtout le fait d'avoir l'air de prendre ton pied (en général) qui fait que tu ameutes. Z'avez jamais remarqué à quel point on se fait mater en sortant dans la rue juste après avoir baisé (encore plus frappant en journée). Sourire aux lèvres, jouissance aux commissures et fleurs au coin des yeux. Forcément ça attire. Et c'est vrai pour toute "prise de pied" : un fou rire, la joie d'une expo, le plaisir qui transparaît sur ton visage, etc.

Maintenant, c'est pas comme appuyer sur un bouton... et c'est bien dommage Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #54 le: 28-05-2012, 18:02 »

Vette, je pense que ce sont de mauvaises excuses ces histoires d'âge.  ouioui

Psychologie de comptoir sans doute, mais, je pense que tant que tu n'auras pas digéré la disparition de "L'Amant", rien ne bougera.


Du tout. Une triste constatation.
La disparition de l'amant, je ne la digèrerai jamais. Mais ça ne m'empêche pas de vivre, ni de bouger, ni de voir du monde.
Pas plus tard que la semaine dernière, je me suis retrouvée avec un homme de 50 ans et une nana de 30.
Je vous le donne Emile, devinez qui il a dragué ?
Et pourtant, elle n'était pas du tout interessée.

Je prends mon pied au théâtre, et je dégage une énergie qui devrait les mettre tous à mes pieds.
Et hier, j'avais un décolleté qui a attiré bien des regards .... de petits jeunes.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #55 le: 28-05-2012, 18:19 »

Bon, je recommande la piscine de l'hôtel Malibu... Le mâle y bout  Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
meetchu
Invité
« Répondre #56 le: 28-05-2012, 18:52 »

Ici aussi beau week end avec princesse première,
mais qui se finit sur un note dramatique Undecided

Ma nièce (fille de ma sista disparue) vivait dans l'immeuble qui a brûlé hier à Belleville, et s'est défenestrée du 3ème étage , elle est miraculeusement en vie, ouf, mais avec fractures multiples, dents cassées, cage thoracique défoncée et j'en passe, gros traumatisme et la perspective d'une année de soins et rééducation.
Et bien sûr plus d'appart, ni sans doute de biens personnels car tout a 'air d'avoir cramé chez elle. On se mobilise autour d'elle mais c'est un choc.
Tout ça risque de changer notre vie aussi car il est question qu'elle vienne s'installer chez nous le temps de se refaire une santé physique et psychologique.
Le meilleur et le pire en l'espace de quelques heures, c'est ça la vie
Si vous pouvez envoyer de bonnes ondes pour cette petite dame, ça serait cool

bonne soirée  kiss
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #57 le: 28-05-2012, 18:54 »


My God Zaz, c'est terrible...

Plein de bonnes ondes (et les miennes ne servent pas souvent, elles doivent être méga puissantes en principe)

 Kiss

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #58 le: 28-05-2012, 18:57 »

Ici aussi beau week end avec princesse première,
mais qui se finit sur un note dramatique Undecided

Ma nièce (fille de ma sista disparue) vivait dans l'immeuble qui a brûlé hier à Belleville, et s'est défenestrée du 3ème étage , elle est miraculeusement en vie, ouf, mais avec fractures multiples, dents cassées, cage thoracique défoncée et j'en passe, gros traumatisme et la perspective d'une année de soins et rééducation.
Et bien sûr plus d'appart, ni sans doute de biens personnels car tout a 'air d'avoir cramé chez elle. On se mobilise autour d'elle mais c'est un choc.
Tout ça risque de changer notre vie aussi car il est question qu'elle vienne s'installer chez nous le temps de se refaire une santé physique et psychologique.
Le meilleur et le pire en l'espace de quelques heures, c'est ça la vie
Si vous pouvez envoyer de bonnes ondes pour cette petite dame, ça serait cool

bonne soirée  kiss


 Shocked

Purée, mais c'est horrible!! Pas entendu parler de cet incendie... Décidément ma belle  Undecided
Plein d'onde évidemment...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #59 le: 28-05-2012, 18:58 »

Zaz,  kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.