NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 10:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amende honorable  (Lu 21761 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #75 le: 24-05-2012, 20:31 »

Je suis assez d'accord avec tout qu'est-ce que vous dites  Grin
Faire de la stratégie d'orgueil face à des démarches faites avec le coeur je trouve ça naze.
Et j'ai tjrs pensé que ce genre de comportement était une perte de temps.
J'ai peut-être été princesse en lui demandant des preuves, mais je n'ai jamais laissé la fierté se mettre entre moi et les autres.
Je ne bouge plus le concernant de toutes façons.

Flib je suis complètement d'accord, mais il refuse visiblement le dialogue là....
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #76 le: 24-05-2012, 20:33 »

Tu lui as proposé une discussion depuis le bouquet de fleurs?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #77 le: 24-05-2012, 20:38 »

faut savoir : tu le laisses respirer ou pas ?
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #78 le: 24-05-2012, 20:43 »

Ben c'est son tour de jouer la princesse.
Quant à l'orgueil, tu en parles toi même sans tes premiers posts, il essaie juste de te rendre la pareille.
Après, faut aimer le donnant donnant (ou être amoureuse de lui  Smiley)
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #79 le: 24-05-2012, 20:58 »

Ben c'est son tour de jouer la princesse.
Quant à l'orgueil, tu en parles toi même sans tes premiers posts, il essaie juste de te rendre la pareille.
Après, faut aimer le donnant donnant (ou être amoureuse de lui  Smiley)
c'est plus un peur de ne pas être aimée qui m'a handicapée que de l'orgueil. Mais j'ai posé le terme d'orgueil parce que ça peut s'y apparenté d'une certaine manière. En tous cas je n'ai jamais été orgueilleuse en cas de dispute j'ouvre tjrs le dialogue, tjrs et trop d'ailleurs. Je ne fais jamais la gueule plus de cinq minutes.

Oui Flib j'ai réouvert le dialogue hier .

Ruth je le laisse respirer puisque j'ai dit qu'après ce message je n'insisterai pas. Ce message devait seulement servir a réouvrir le dialogue puisqu'au départ je lui avais dit de ne pas répondre de suite tant que je n'avais pas fini mes envois.
Je suis juste touchée par ce que je considère comme de la provocation, sans quoi je trouverais ça normal qu'il ne réponde pas déjà. Car je l'ai dit il s'amuse à laisser des coms là et uniquement là où il sait que je lis chaque jour, c'est à dire chez ma meilleure amie.
C'est uniquement cela que je trouve un peu mesquin.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #80 le: 24-05-2012, 21:16 »

Je ne cromprends pas tout
Tu dis que pour une fois tu ne veux pas faire de stratégie  et tu montes un scénario super compliqué pour le faire revnir et t'etonnes qu'il ne réagisse pas comme tu veux au moment où tu veux

Soit tu acceptes de lui laisser le temps de revenir sans te préoccuper du comment il revient puisque tu l'acceptes tel qu'il est
Soit tu le vires

Désolée suis pas très douée pour les milieux  kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #81 le: 24-05-2012, 21:37 »

Je vais te dire Croquette: ça pue du cul de la relation pas fluide.

Quand ça se passe bien c'est reposant et en général les stratégies mènent dans le mur tôt ou tard.

Et puis: ça fait un peu "j'ai 15 ans" cette histoire.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #82 le: 24-05-2012, 22:03 »

Je ne cromprends pas tout
Tu dis que pour une fois tu ne veux pas faire de stratégie  et tu montes un scénario super compliqué pour le faire revnir et t'etonnes qu'il ne réagisse pas comme tu veux au moment où tu veux

Soit tu acceptes de lui laisser le temps de revenir sans te préoccuper du comment il revient puisque tu l'acceptes tel qu'il est
Soit tu le vires

Désolée suis pas très douée pour les milieux  kiss
ce n'est pas de la stratégie , dans le sens où Je n'ai pas calculé en me disant si je fais ça il fera ça. Je me suis mise à poil c'est tout.

Entendez bien, que OUI je suis prête à lui laisser le temps pour me répondre, quelque soit la réponse.
Je n'ai absolument jamais dit le contraire. D'autant plus que mon message ne  date que d'hier.
Mais que faire de la provoc je trouve ça très con, c'est uniquement ce que je soulevais tout à l'heure.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #83 le: 24-05-2012, 22:05 »

Ben à part dire que c'est de la connerie et t'abstenir de lire ses messages, que veux-tu faire?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #84 le: 24-05-2012, 22:08 »

Ben à part dire que c'est de la connerie et t'abstenir de lire ses messages, que veux-tu faire?


ça apparait ds mes notifs parce que c'est une publication où j'avais posté. je n'ai pas fouiner.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #85 le: 24-05-2012, 22:13 »

Ben, oui, à par constater, je vois pas trop ce qu'il y a à faire.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #86 le: 24-05-2012, 22:36 »

La crémaillère de Carda, ne rigolez pas, j'ai pas du tout osé  yyyy2.

Pas recevable ! Si tu veux on te convoite jusque là bas, après tu vois pour l'hébergement, mais je suis sûr que Carda saura gérer !   schlackie

Sinon je dis juste : à princesse, princesse et demi (sans e c'est fait exprès). Mais au fond je ne sais pas ce qu'il veut. laisse venir le 30 comme l'a dit je sais plus qui...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #87 le: 24-05-2012, 22:41 »

Pas recevable ! Si tu veux on te convoite jusque là bas, après tu vois pour l'hébergement, mais je suis sûr que Carda saura gérer !   schlackie

Mon groupe apporte son soutien à la position défendue par le camarade Marsup. Viens et nous gratouille pas derrière les oreilles, pour le transport et l'hébergement on s'arrange tous d'une manière ou d'une autre*. Ceci n'est pas une question.

* non il n'y a pas de piège. Cette crémaillère va être the event de l'année, pas question de rater ça.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #88 le: 25-05-2012, 00:06 »



* non il n'y a pas de piège. Cette crémaillère va être the event de l'année, pas question de rater ça.

 Effrayé
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #89 le: 25-05-2012, 03:51 »

Vous me faites envie  yyyy2, je crois vraiment que j'aurais adoré. Mais je n'ai plus une tune, et trois gosses à caser et comme c'est demain si j'ai bien suivi c'est trop juste  ;wacko.


Sinon je suis fixée.
Il est fermé à bloc.
C'est un peu long à expliquer.

Il faut que je trie tout ça dans ma tête.

Je sais pas bien s'il cherche à se protéger en étant si dur, si c'était trop tôt, ou si son ego a pris le dessus comme souvent. Ou bien si finalement ce qui m'a longtemps retenue de m'abandonner n'était finalement pas justifié.

Je ne suis pas super fière de moi parce que notre échange téléphonique s'est terminé en effusions purement sexuelles. Et qu'il est fort possible qu'il y ait un pot d'Adieu.

Mais cela m'a aidée en fait, vraiment, parce que s'il s'avère que je ne suis plus que ça, cela me soulage et me libère de lui.
Et parce que si j'ai fait un gros travail sur moi même, j'en avais oublié que j'ai tjrs refusé ses colères et son orgueil mal placé, que ce n'est pas ce que je souhaite pour être heureuse. Que même, j'en ai beaucoup souffert.
Je n'ai jamais pu m'y soumettre, et revenir vers lui, faire des progrés sur moi même ne signifiait pas que lui ne devait pas faire la moitié du chemin aussi.

Pour avancer il faut être deux à faire un travail sur soi, et seule, il a raison, ça ne marchera pas, amour, ou pas.

Je mentirais en disant que je m'en fous.
Mais j'ai confiance en mes ressources car je m'en suis tjrs sortie plus forte.

Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.