Vous me faites envie
, je crois vraiment que j'aurais adoré. Mais je n'ai plus une tune, et trois gosses à caser et comme c'est demain si j'ai bien suivi c'est trop juste
.
Sinon je suis fixée.
Il est fermé à bloc.
C'est un peu long à expliquer.
Il faut que je trie tout ça dans ma tête.
Je sais pas bien s'il cherche à se protéger en étant si dur, si c'était trop tôt, ou si son ego a pris le dessus comme souvent. Ou bien si finalement ce qui m'a longtemps retenue de m'abandonner n'était finalement pas justifié.
Je ne suis pas super fière de moi parce que notre échange téléphonique s'est terminé en effusions purement sexuelles. Et qu'il est fort possible qu'il y ait un pot d'Adieu.
Mais cela m'a aidée en fait, vraiment, parce que s'il s'avère que je ne suis plus que ça, cela me soulage et me libère de lui.
Et parce que si j'ai fait un gros travail sur moi même, j'en avais oublié que j'ai tjrs refusé ses colères et son orgueil mal placé, que ce n'est pas ce que je souhaite pour être heureuse. Que même, j'en ai beaucoup souffert.
Je n'ai jamais pu m'y soumettre, et revenir vers lui, faire des progrés sur moi même ne signifiait pas que lui ne devait pas faire la moitié du chemin aussi.
Pour avancer il faut être deux à faire un travail sur soi, et seule, il a raison, ça ne marchera pas, amour, ou pas.
Je mentirais en disant que je m'en fous.
Mais j'ai confiance en mes ressources car je m'en suis tjrs sortie plus forte.